1 Dernière modification par PunkTumG (03-07-2006 22:32:50)

Sujet : oT15t (le frangin de punktum)

comment peut on considéré comme une fierté de voir des gugusses dopé comme des chevaux de courses( voir plus), poussé un ballon a l'autre bout de l'europe, dans un pays que la plupart des beaufs(qui il me semblent, constitue prés de 99 pour cent des supportéres de foot...)ne saurait meme pas situé avec precision et qu'ils considérait (si ils ont changé d'avis...)comme étant encore le bastion de nazis persistant au 21e siecle a faire la chasse au pancake...
j'aimerai sincerement que l'on m'éclaire, afin de pouvoir enfin partagé l'allégresse de mes cons patriotes........

2

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Putain, mais on a déjà un thread débile sur le foot...
Déjà que t'écris pas très bien et que tu usurpes l'identité de quelqu'un que j'admire (nan, je déconne, je le connais pas des masses PunkTumG)...

Et puis, si tu aime tant parler avec nous, fait toi ton propre compte, avec ton avatar crétin, et une signature débile, qu'on rigole !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : oT15t (le frangin de punktum)

En fait le véritable troll c'est oT15t, le mec qui s'encule tout seul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : oT15t (le frangin de punktum)

En même temps son pseudo c'est autiste... donc pas d'étonnement.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : oT15t (le frangin de punktum)

merci je me sens eclairé par vos réponse...
pour info, si je sui forcé d'usurper une identité, c'est ka mon domicile personnel je ne posséde pas de boite grise relié a un ecran fournissant de la lumiere(on appel ca un ordinateur dans le milieu, je croi...), et kan je dit a l'autre bout de l'europe....l'allemagne c'est pas a coté du canada?

6

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Encore un qui va se vautrer au bac.

- Those who can’t build, talk -

7

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Dommage que je sois pas arrivé plus tôt.

Re : oT15t (le frangin de punktum)

(oT15t, encore lui).le bac c'est le bout de papier qui sert a rien(peut meme pas se torcher avec ,ca pique)qu'on m'a donner en me disant bon débarra ya...chais meme plus quand?

9

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Ah, il faudra également apprendre les règles de ponctuation (programme de technologie de cinquième) !

10

Re : oT15t (le frangin de punktum)

H4h4 jean est démasqué: il aime le foot !

Que les gens aiment le foot, je m'en cogne.
Le souci c'est que beaucoup me les brisent avec leur passion, et que dans ce pays de moutons (y'a pas que les peaux malheureusement) débiles, tu es un anormal si tu n'aimes pas ça.
Puis j'aime bien recevoir des leçons de patriotisme par des mecs qui brulaient des bagnoles y'a 6 mois.

Quand aux allemands, si ils étaient restés nazis, les stades serviraient à autre chose qu'a faire courir des connards surpayés.

http://www.tshirthell.com/shirts/products/a698/a698.gif

Sinon pour la question de départ, c'est peut être parce qu'on gagne.
Donc c'est toujours l'histoire de la grosse bite, "voyez moi je gagne pas de guerre, mais je suis bon au ballon". Pour se venger les américains vont montrer leur bite à eux en attaquant l'Iran, et les pays de crève la faim à qui on vole la vedette du ballon en faisant des bombes à clous.

11

Re : oT15t (le frangin de punktum)

enfin kelkun me comprend!!!!!

12

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Oui, cependant c'est vrai que c'est plus facile de faire passer ses opinions dans un français correct (le minimum, pas la peine de frôler la crise cardiaque pour une ou deux fautes, mais quand c'est par mot ou en SMS, c'est globalement lourd).

13 Dernière modification par Imax (04-07-2006 00:56:57)

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Mon bon Napalm, j'aime pas le foot comme toi, je conchie ce sport très fort, mais bon je crois que c'est un évènement un peu fédérateur qui occupe les gens et puis point barre. Ca rend heureux tout un tas de type qui ne pourraient jamais se blairer entre eux habituellement donc why not. Faut arrêter d'y voir des méga conspirations planétaires.

Après, certes ils jouent dans le stade construit par hitler, les supporters sont cons; ça sert à rien, les kailleras aiment le foot, etc , etc etc... on peut invoquer des milliers de raisons mais bon un sport national ça existe dans tous les pays, en Nouvelle-zélande le rugby ou enfer et damnation le criquet, en australie le footy par exemple (là tu te sens très seul), aux states le Superball ou les matchs de la NBA, en Iran la lapidation, etc..

Du pain et des jeux bordel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Du pain et des bordels, jeux.

15 Dernière modification par PunkTumG (04-07-2006 01:08:03)

Re : oT15t (le frangin de punktum)

jean a écrit:

Florilège de conseils
1- D'abord avant de traiter d'autres de cons, il faut savoir conjuguer les verbes du premier groupe
2- Ensuite "à l'autre bout de l'europe" : hmm hmm, faut croire que tu fais partie de ceux qui savent pas où est l'Allemagne
3- Angela Merkel refuse de mettre le président Iranien au ban des nations ... si c'est pas de la collaboration sa mère la pute. Donc non l'Allemagne n'est plus un pays nazi, maintenant c'est un pays de collabo en birkenschtok et en peau de mouton.
4- Qu'est ce que ça peut te foutre qu'il y en ait que ça distrait de voir du football? Tu ferais mieux de pester contre ceux qui prennent prétexte de chaque victoire de l'équipe de France pour aller faire les casseurs sur les Champs Elysées...

d'abord j'ai toujour pensé ke la connerie humaine et le fait de connaitre ses conjugaison était 2 chozes bien distinctes.ne peut on pas etre une bete en grammaire et un vrai connard?et inversement...

a l'autre bout de l'europe, je voulais dire par la que c'etait un peu plus loin ke le mans-paris

vaut mieux avoir bismuth ke merkel?je pense pas kon vaille vraiment beaaucoup mieux en france, meme si on a des maniere plus feutré pour exclure les gens.en france certaines rue sont payante et "interdite" au gens non-nanti.

j'aime pas non plus les casseur et je trouve bien ke des gens se reunissent autour d'une passion, simplement je trouve déplorable d'avoir le foot comme passion, plutot ke le contact avec les gens...je sais ke kan on gagne les gens en profite pour se parler, se prendre dans les bras l'un de l'autre...mais 3 jours apres c'est oublier et je trouve ca triste.

16

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Muhaha !! Ce genre de tread me fait bien marrer bordel de couilles de putes !

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

17

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Justement, le pain est cher et les jeux sont pourris.
Les gladiateurs, ça c'était du sport. Le mec fatigue, bah il meurt. Au moins il mérite son salaire.
Puis ça aurait de la geule de nos jours avec un stade noyé de pubs, du suspens avec un présentateur à la con et les bonnes blagues habituelles:
"si vous voulez que machin survive, envoyez un sms avec "pitié" au 08..."
Puis les finales mondiales avec le gagnant brandissant la tête du perdant, ça serait autre chose que des connards avec des confettis sur la BO de starwars (heureusement que y'avait eu un remake des chars romains avec une twingo aux champs élysées).

D'accord pour le sport national, mais c'est pas parce que ça existe dans tous les pays que c'est bien, en général c'est quand même le truc de gros beaufs, je ne deteste pas le foot US, mais son public ne m'a pas l'air très fin.

Si les gens ont besoin de regarder un sport à la tv pour se sentir français (tout en l'oubliant 3 mois après) c'est inquiétant
J'y vois surtout un pretexte pour faire les cons (oui je roule à contresens en klaxonnant comme un taré et j'ai picolé, mais on gagné !).

18

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Les bleus  gagnent des coupes seulement lorsque le gouvernement en place est de gauche.

A méditer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Ou quand le gouvernement en place est apprécié !
Et c'est bien ça qui m'inquiète, uneé ventuelle (et désormais tout à fait envisageable) victoire ne peut que favoriser sarko et ses potes hmm

20

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Ce qu'il veut dire, c'est que dans certain quartiers, tout ce qui a la peau un peu trop foncée se fait contrôler tous les dix mêtres. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un motif valable pour l'emmener au poste.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Il doit plutôt parler des arrêtés municipaux anti mendiants.

22

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Les autoroutes ?

- Those who can’t build, talk -

23

Re : oT15t (le frangin de punktum)

PunkTumG a écrit:

plutot ke le contact avec les gens...se prendre dans les bras l'un de l'autre...mais 3 jours apres c'est oublier et je trouve ca triste.

Putain mais tu veux qu'on se suce tous la bite et qu'on se caresse tous ensemble l'anus ? En fait ta vision c'est un bordel géant, ok je comprend mieux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : oT15t (le frangin de punktum)

Ils sont bizarres, les posts d'otist : ya de la ponctuation, l'orthographe est crade mais reste relativement correcte, mais je trouve quand même ça illisible. Tu as un don, avoue ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : oT15t (le frangin de punktum)

En fait, c'est Bernard-Henri Lévy.