Sujet : Encul?s de fils de putes !

http://www.ameli.fr/images/logo/logo.gif
Ah, il est beau le logo avec ces branleurs qui font tout sauf bosser. T'as rien d'autre à foutre que de danser comme un con ?


Tu bosses ( Aheum... ) à la Sécu du 92 ? Alors ce message t'est adressé.

Tu oses me renvoyer ma demande d'indemnités pour mon congé de paternité. Tu oses me demander comme justificatifs la copie du livret de famille, et l'extrait d'acte de naissance.

Et cela, bien sûr, plus d'un mois après avoir reçu ma demande...

Tu oses faire cela, alors que ces documents étaient joints à ma requête initiale. Peut-être est-ce trop dur de consulter plus d'une feuille à la fois dans ta journée de dilettante ? Tu n'as certainement pas la clim, alors tu économises tes mouvements ?

Lundi, je vais venir 3 rue des fontanots à Nanterre, muni d'un jerrican d'essence pour t'immoler, toi le connard de feignant incompétent.


Je suis remonté comme pas deux.

Il n'y a pas de mot pour dire ce que vous êtes, il n'y a plus de mot !...


Enculé !




Miroir de mon blog NF.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2

Re : Encul?s de fils de putes !

Bon, ils ont mal fait leur boulot, ça peut arriver, mais parce que c'est des fonctionnaires, c'est tout d'un coup des enfoirés, c'est completement impardonnable. Encore un thread qui va avoir des bons relents de populisme...

Mais je ne les excuses pas pour autant, loin de là, ils auraient dû faire gaffe.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Encul?s de fils de putes !

Ah oui mais non Vak.

Ma nana s'est pris la tête toute sa grossesse avec ces incompétents. Ils lui renvoyaient ses dossiers en demandant par exemple la fiche de paie du mois de novembre... document présent dans le dossier retourné...

Et oui, je crache sur la fonction publique, gangrène de notre pays.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Encul?s de fils de putes !

Ouais, il faudrait confier ça à des Megacorporations, ça serait plus sûr !

(mais c'est vrai qu'en france, parfois, il y a certaines procédures bureaucratiques qu'on pourrait eviter)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Encul?s de fils de putes !

Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.
Moi j'ai même bosser chez eux en tant que saisonier. La putain de blague que c'était.Je pourrais en raconter des tonnes et des tonnes sur mon mois de fonctionnaire tellement c'était aberant.

Personne n'a dit qu'il fallait sous traiter chez megacorp inc.
Faudrait juste arreter d'engager des glands (désagréable en plus).

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Encul?s de fils de putes !

mr_zlu a écrit:

Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.

Si, une fois ou deux pour des papiers, se faire recenser, pour des examens... Je me souviens pas que ça ai été particulièrement extrème (même si on m'a parfois demnadé beaucoup de papiers sans même qu'on les regardes)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7 Dernière modification par ceacy (23-06-2006 17:58:29)

Re : Encul?s de fils de putes !

Le meilleur souvenir de l'administration que je garde, c'est ceux de l'hôpital Saint Louis, à Paris. Ils m'ont gardé quatorze heures, parce qu'il fallait que quelqu'un de majeur de ma famille vienne me chercher ; quand mon frère, venant expressément de Nantes, s'est pointé, ils m'ont laissé sortir sans vérifier son identité.
Oui, mais ils aiment les papiers.

8

Re : Encul?s de fils de putes !

Vak a écrit:
mr_zlu a écrit:

Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.

Si, une fois ou deux pour des papiers, se faire recenser, pour des examens...

Ben voilà, c'est que dalle. Tant que t'as pas gouté à la sécu ou aux assedic, t'a rien vu.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Encul?s de fils de putes !

Je crois que le pire c'est quand tu veux partir à l'etranger en erasmus. Pendant deux mois, tu est trimballé de bureau en bureau, personne ne sait comment faire, ils te donnent de mauvaises indications et ils en ont rien à carrer. Pour pas s'occuper de toi, ils t'envoient voir d'autre personnes qui elles te disent " Ah ben oui mais ce n'est pas moi qui m'occuper de ce genre de dossier nah nah nah blah blah blah"
Pour dire, je m'y connais mieux maintenant sur le système pour partir à l'etranger que ces salopes de secrétaires.

Sinon j'ai bossé aussi dans le service public un mois et ils étaient assez compétents et sympa, mais ca devait être une exception.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10 Dernière modification par Kuro (23-06-2006 14:53:06)

Re : Encul?s de fils de putes !

Je voulais profiter de ce sujet pour passer un message à l'ANPE :

Merci beaucoup de m'avoir aidé en m'envoyant.... 1 offre susceptible de m'intéresser en 6 mois puis 3 mois de recherche d'emploi et d'avoir insisté pour me faire venir à l'agence pour un "entretien personnalisé" qui n'a servi à rien d'autre qu'à dire bonjour, ou était-ce une vérification conscienscieuse de ma situation sachant que je touchais... 0€ de votre part ?
J'aime le service public ne vous méprenez pas, mais en ce qui concerne l'ANPE, vivement la concurrence.

Ah j'oubliais : votre site c'est de la merde en barre

Tchuss.

[bon ok je pousse un peu mais l'anpe...]

"World goin' one way, people another" Poot

11 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2006 14:57:28)

Re : Encul?s de fils de putes !

Rouston a écrit:

Sinon j'ai bossé aussi dans le service public un mois et ils étaient assez compétents et sympa, mais ca devait être une exception.

En fait je suis un connard parce que force légèrement le trait. Sur ce coup j'ai pas eu de chance (ou l'inverse, c'est selon). J'ai mes frangins qui ont fait la même, dans des endroits où ça se passait pas vraiment pareil. Tu peux même limite te retrouver comme à l'usine, si tu te retrouves dans un blanchisserie administrative.

De l'autre coté, si j'ai eu ce taf, c'est parce que j'ai un parent fonctionnaire, et que elle par contre, elle bosse un max. Mais elle aime son travail etc...

A tient, tant qu'a lancer des messages, messieur des impots du 10ème, vous m'avez complètement zapper, mais j'espère que vous serez sympa avec moi quand je vais venir regulariser tout ce bordel.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Encul?s de fils de putes !

ceacy a écrit:

Le meilleur souvenir de l'administration que je garde, c'est ceux de l'hôpital Saint Louis, à Paris. Ils m'ont gardé quatorze heures, aprce qu'il fallait que quelqu'un de majeur de ma famille vienne de chercher ; quand mon frère, venant expressément de Nantes, s'est pointé, ils m'ont laissé sortir sans vérifier son identité.
Oui, mais ils aiment les papiers.

J'adore ...


Sale gosse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Encul?s de fils de putes !

jean a écrit:
donspliff a écrit:

http://www.ameli.fr/images/logo/logo.gif
Lundi, je vais venir 3 rue des fontanots à Nanterre, muni d'un jerrican d'essence pour t'immoler, toi le connard de feignant incompétent.

Fake encore une fois. Décidemment, ce donspliff, quel gros mythomane.

Ah ah ah connard !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Encul?s de fils de putes !

Kuro, avec 10 millions de chomeurs c'est pas un type comme toi qui va etre prioritaire hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15 Dernière modification par CYANure (05-07-2006 19:52:02)

Re : Encul?s de fils de putes !

Pareil avec les ASSEDIC, ils me demandent une attestation et une photocopie de carte de sécu. Le soucis étant que j'ai déjà renvoyé la photocopie, et que la demoiselle sur place, à pris mon attestation.

Bref c'est le bordel mais j'en attendais pas moins. (Un pote qui a bossé en mairie devait réveiller son supérieur quand le capichef arrivait, ils faisaient des batailles d'élastiques aussi, c'était très productif).

Re : Encul?s de fils de putes !

Rouston a écrit:

Je crois que le pire c'est quand tu veux partir à l'etranger en erasmus. Pendant deux mois, tu est trimballé de bureau en bureau, personne ne sait comment faire, ils te donnent de mauvaises indications et ils en ont rien à carrer. Pour pas s'occuper de toi, ils t'envoient voir d'autre personnes qui elles te disent " Ah ben oui mais ce n'est pas moi qui m'occuper de ce genre de dossier nah nah nah blah blah blah"
Pour dire, je m'y connais mieux maintenant sur le système pour partir à l'etranger que ces salopes de secrétaires.

Perso j'ai eu aucun probleme pour la bourse, mais c'est clair que pour le reste, c'etait du foutage de gueule ultime avec masse de papiers inutiles a remplir. Le plus drole c'etait un Ivoirien de ma maitrise (en France depuis son bac) qui partait avec nous; il a eu droit a tout comme nous, pour apprendre apres 1 mois apres le depart qu'il n'etait pas elligible a la bourse (alors qu'il a pas un rond) puisque n'etant pas de nationalite francaise... Ca, elles lui auraient pas dit au moment ou il leur a donne des photocopies de son passe-port... Nooooon.

Ou mon pere qui s'est pris 180 euros d'amende pour avoir promene le chien, vieux de 14 ans et quasiment aveugle, sans laisse. J'espere qu'un des flics etait pret a degainer; pas parce que le chien pouvait mordre (nan faut pas deconner, il a jamais reussi a attraper quoi que soit et a jamais mordu personne), mais parce que mon pere etait vert de rage et sur le point de les egorger.

J'aime l'administration francaise.

Et les Mac aussi, hqhq.

17

Re : Encul?s de fils de putes !

BaKouneT a écrit:

Kuro, avec 10 millions de chomeurs c'est pas un type comme toi qui va etre prioritaire hein.

Tout à fait vrai, mais c'est plutôt le rapport asymétrique "on fait rien pour vous mais vous devez quand même justifiez votre situation" qui m'a dérangé. Ca et globalement le fait que l'ANPE se donne l'air (et plus que ça) d'une institution totalement inefficace ; souvenez vous par exemple de "l'affaire"du logo anpe,  qui n'a bien sûr absolument pas amélioré leurs services, ce qui aurait pu être prioritaire. Et ce n'est qu'un exemple.

"World goin' one way, people another" Poot

18

Re : Encul?s de fils de putes !

Ma femme est en plein dedans, et c'est un vrai bordel. 3 mois qu'elle reçoit des convocations alors qu'elle est en formation, à chaque fois on leur explique, on leur renvoie une nouvelle copie d'attestation de formation qu'ils perdent, ils dise "ok on a compris", et le mois suivant, c'est la même.
Sont pas très futés.

19

Re : Encul?s de fils de putes !

Lisez "le Diable en France" de Lion Feuchtwanger édité chez Belfond.

Le type y raconte son internement durant la seconde guerre mondiale, à côté d'Aix en Provence. Les tracasseries et la complexités de l'administration française ont mis des vies dans la balance, quelques vies que la collaboration avaient épargnées.


C'est sur que pour la prochaine, je pars en Suisse.

Pute®

20

Re : Encul?s de fils de putes !

Tu peux même partir maintenant.


Pour l'ANPE, et ayant une tante qui travaille dans le bordel, attendez vous à pire dans les années qui viennent. Encore plus de merdier, plus de tracasserie, plus de suppressions, plus de convocations à la mord moi le gland...

Re : Encul?s de fils de putes !

Choobaka a écrit:

Pour l'ANPE, et ayant une tante qui travaille dans le bordel, attendez vous à pire dans les années qui viennent. Encore plus de merdier, plus de tracasserie, plus de suppressions, plus de convocations à la mord moi le gland...

Ca en obligera peut etre certains a se sortir les doigts du cul et a trouver eux meme du taff...

22

Re : Encul?s de fils de putes !

Branlutteur a écrit:
Choobaka a écrit:

Pour l'ANPE, et ayant une tante qui travaille dans le bordel, attendez vous à pire dans les années qui viennent. Encore plus de merdier, plus de tracasserie, plus de suppressions, plus de convocations à la mord moi le gland...

Ca en obligera peut etre certains a se sortir les doigts du cul et a trouver eux meme du taff...

Peindre des Vaio en blanc, ça fait payer beaucoup de charges ?

"World goin' one way, people another" Poot

23

Re : Encul?s de fils de putes !

uniquement si tu dessines une pomme dessus.

Re : Encul?s de fils de putes !

Kuro a écrit:
Branlutteur a écrit:
Choobaka a écrit:

Pour l'ANPE, et ayant une tante qui travaille dans le bordel, attendez vous à pire dans les années qui viennent. Encore plus de merdier, plus de tracasserie, plus de suppressions, plus de convocations à la mord moi le gland...

Ca en obligera peut etre certains a se sortir les doigts du cul et a trouver eux meme du taff...

Peindre des Vaio en blanc, ça fait payer beaucoup de charges ?

Je vois pas le rapport avec le reste; sorti du contexte d'un "debat" une citation ca veut pas toujours dire grand chose. Cette fameuse histoire c'etait pour dire qu'Apple n'avait pas le monopole du beau design de portables, seulement des portables blancs. Qu'a mes yeux, un Vaio peint en blanc aurait aussi bien ete acceuilli que les PowerBooks.

Sinon, peindre des Vaios en blanc, ca coute juste la peinture et de la laque.

Re : Encul?s de fils de putes !

Y'a un truc que j'adore sur les fiches de la Sécu, ils te demandent ton sexe et 3 lignes en dessous s'il faut t'appeler Mr, Mme ou Melle...
J'avais vu ca sur Bashfr, j'y avais pas cru, j'ai vérifié, bah c'est vrai. Comme quoi.