1 Dernière modification par Binouze (03-08-2006 20:51:35)

Sujet : TribalWeb, .

Salut les moules,

Alors je reviens à la charge avec ces histoires de tribal web, car je reste persuadé que y a moyen de faire une truc sympa. Et puis j'avoue que j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil sur vos films de cul bizarres. Le principe est simple : c'est un systeme communautaire qui marche pas invitation, c'est donc assez privé. Vous choisissez les dossiers à partager, et ces derniers ne pourront etre vus que par les personnes qui ont acceptés votre invitation. Ca prend pas des masses de ressources, donc ça peut tourner à l'aise sur votre machine en même temps que e-muletimania. Si vous avez un serveur dédié à l'échange des cultures c'est le pied. Y a moyen de se parler en plus, mais ça osef vu que l'on se hait tous. Et puis il n'y a qu'un seul port tcp à ouvrir, le 3728. Ah oui, les données sont cryptées donc on nique les mères des chinois du FBI.
C'est gratuit, mais y a une version payante (20E) qui autorise à faire des trucs en plus, comme télécharger 2 fichiers simultanément. Mais ça sert à rien, vu que votre BP sera divisée de toute façon.
J'ai découvert ce systeme sur un board que je fréquente et je dois reconnaître que ça marche super bien, les taux sont bons, et l'interet réside surtout dans le contenu que proposent les gens (PAYEZ VOS FILMS DE CUL CHEULOUS#@!).

Les liens :

Le site : http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php
Le fichier : http://www.tribalweb.net/tour/tribalweb203.exe


Pseudos des gens (n'oubliez pas d'inviter tout le monde) :

lordnapalm
WntriA
Gleesk
Niourk
Katrinette
frobenus
Louve1
Turalyon
*trax*
Cybernetik04
betRave
Rouston_blues
FrenchFrie
Vaklav
Donspliff
psychocaine (aliocha)
Le_juke
Stuff3dSp3cTrUm
Fishbowl
Robikub
Alextasye
Rigamix
Punktumg
Binouze
Pololefou
kikoomox
Super-blanqui
rainlol
woad
lyonidas
XenoX_67
Ariankh
PanPan50
Zeitgeist

2

Re : TribalWeb, .

Windows uniquement... dommage. On avait pas déjà essayé le même truc avec Direct Connect ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : TribalWeb, .

je sais pas, mais il me semble que groove salad avait déjà fait une démarche danc ce genre.

Allay quoi me laissez pas tout seul !

Re : TribalWeb, .

Moi aussi je me lance.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : TribalWeb, .

Et n'oubliez pas de laisser vos pseudos que je mette la page à jour.

6 Dernière modification par mic20010 (05-07-2006 16:22:42)

Re : TribalWeb, .

Ouais moi aussi.

Pour le pseudo, bah c'est le même.

Re : TribalWeb, .

pseudo : Rouston_blues

C'est ou les options pour les répertoire partagés et de destination ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : TribalWeb, .

Dans "reseau" tu doubles cliques sur ton pseudo, et ensuite tu selectionnes les dossiers que tu veux partager.

Re : TribalWeb, .

Ah mais en fait moi il me fait chier avec la freebox en mode routeur. J'ai moyen confiance pour la désactivation du dhcp, j'avais lu aujeanart que ça pouvait déconner à cause de ça (genre plus de connection) , et après je pourrai plus rechanger vu que faut avoir accès au net pour parametrer la freebox.

10

Re : TribalWeb, .

mic20010 a écrit:

Ah mais en fait moi il me fait chier avec la freebox en mode routeur. J'ai moyen confiance pour la désactivation du dhcp, j'avais lu aujeanart que ça pouvait déconner à cause de ça (genre plus de connection) , et après je pourrai plus rechanger vu que faut avoir accès au net pour parametrer la freebox.

Ben essaye juste de natter le port dans un premier temps.

Re : TribalWeb, .

Oui je viens de tenter mais ça marche pas hmm c'est étrange sur irc c'est pareil, pas moyen d'accepter les dcc.

12

Re : TribalWeb, .

Ca marche polo !

13

Re : TribalWeb, .

Muahah moi j'ai rien a partager à part un ou deux films de boules, HellBoy, et Harry Potter.

14

Re : TribalWeb, .

Oui mais au fur et à mesure, t'auras surement des trucs à partager.

ON VEUT TES FILMS DE BOULES (cheulous c'est encore mieux)§§

15

Re : TribalWeb, .

Bon ben pseudo Rigamix

16

Re : TribalWeb, .

Bon ca marche plutot bien je suis content. Viendez !!

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : TribalWeb, .

hop mon pseudo : psychocaine

18

Re : TribalWeb, .

Hop je suis inscrit.
Par contre mic20010 ton pseudo y est inconnu.

19

Re : TribalWeb, .

WOUHOU ON SECLATE COMME DES OUF PAR CHEZ NOUS ! Y A POLO QUI SE FROTTE A RIGAMIX ON ATTEND PLUS QUE VOUS !

20 Dernière modification par donspliff (05-07-2006 18:36:17)

Re : TribalWeb, .

Yeah, je rentre du taf et vous allez pouvoir dl mes photos de cul avec mon ex.

hop ! installé avec le pesudo donspliff

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : TribalWeb, .

bon, par contre je suis déçu... ça se la raconte, ça se la raconte, mais y a que trois films de boules en partage et ils sont tous chez riga...

22

Re : TribalWeb, .

Ouais c'est la loose, moi qui espérais remplir mon répertoire.

23

Re : TribalWeb, .

Je plonge. Pseudo FishBowl.

J'ai de tout à partager ça va du film de cul (\o/) aux mp3.

24 Dernière modification par alextasye (05-07-2006 17:47:26)

Re : TribalWeb, .

hello
je viens de réinstaller le bouzin
pseudo : alextasye

25

Re : TribalWeb, .

C'EST BON Y A DU PR0N !