reblochon a écrit:Mais t'as pas vu Berlu ? Et alors, l'italie est à feu et à sang ? Pourtant il doit avoir à peu pres les memes idees que jean-marie quant aux non-italiens et ils sont tous les deux des hommes d'affaire.
Euh oui l'Italie est à feu et à sang, au moins autant que la France. Suffit de voir dans quel état est le pays entre la mainmise de ce connard sur l'information, la mafia et les étrangers qui viennent leurs voler le travail en masse.
C'est difficile de l'imaginer quand on ne vit ni dans l'un ni dans l'autre de ces pays cela dit.
Je te vois venir avec ton pavé sur "gna gna pas besoin de vivre, moi je, y a 20 ans quand j'y étais c'était pareil, quand je viens en vacance ".
Non la situation n'était pas la même quand tu habitais encore ici et non tu ne peux surement pas apprécier et juger de ce que devient la vie ici en venant passer tes vacances/voir famille/voir tes potes du site de racistes. Y a rien d'incroyable là-dedans hein.
Et je peux t'assurer que la vie des gens qui galèrent un peu/vraiment est devenu beaucoup plus compliqué/morose depuis 2 ans et demis (C'était déjà la merde sous Chirac et avant je sais merci).
Maintenant le truc incroyable c'est que je suis d'accord avec toi, Lepen je pense pas qu'il pourrait faire de la France un IV Reich. Il ferait exactement la même que ce que Sarko peut nous faire, moins axé ultra libéral et plus axé "chasses aux clandestins".
Et c'est déjà une belle merde.