Sujet : EEE pc

http://www.clubic.com/article-86782-1-a … -test.html

Ca meule, moi qui voulais justement un truc mini pour regarder une ou deux vidéo, mails, pdf, avec un écran mieux que 2.5" mais pas un trucs de 3kgs, c'est l'idéal.
Ma femme en veut un rose tongue

Y'a aussi des rumeurs de 9" etc.

2

Re : EEE pc

Je trouve l'écran vraiment trop petit... enfin, je dis ça mais je ne l'ai jamais vu. Je serai plus intéressé par une version 9'' en 1024 de large. Ensuite, il faut voir si c'est capable de lire un DIVX stocké sur un disque réseau.

3

Re : EEE pc

Y'a du wifi donc je vois pas ce qui gêne pour le divx. L'autre truc cool c'est que y'a un lecteur de carte, avec une carte 1gig ou plus, c'est cool aussi.

4

Re : EEE pc

Je vais surement en prendre un, j'attend le 10 pouces qui sera de la même taille, il y a un 16 Go pour le japon, il finira par venir en europe aussi. Sinon je pense pas qu'il y a un rose de prévu, blanc ou noir pour l'instant.

c'est clair que l'on se fait baiser avec le taux de l'euro élévé mais 299€, c'est encore correct.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : EEE pc

Si si, rose, bleu, noir et blanc. C'est sur le lien que j'ai posté...

6 Dernière modification par STANY (02-01-2008 00:06:49)

Re : EEE pc

ah oui effectivement j'ai pas copié/collé le lien tongue , la coque de l'écran rose c'est mignon...

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 Dernière modification par mic20010 (02-01-2008 00:53:13)

Re : EEE pc

Ca a l'air de déchirer, aparemment on peut upgrader la ram facilement aussi. Par contre j'ai lu que le eee est "non producteur d'information: il n'est pas fait pour telecharger" ici Je ne comprends pas trop, en quoi on pourrait pas enregistrer un gros fichier sur clé usb ?

Edit: ils parlent de 299€ mais aussi de plein de versions différentes, celui à 299€ c'est le plus pourri alors j'imagine ?

8

Re : EEE pc

C'est le 4gig et écran 7" ouais celui à 299.
Sinon c'est juste que c'est pas pour faire du emule à mort, que c'est plus pour utiliser que pour stocker. Mais ouais rien ne t'empêche d'y coller une clef usb 8 gigas smile
Y'a meme des SD de 16 gigas maintenant (faut pas les tordres celles là tongue )

Re : EEE pc

Putain j'en veux un.
299€ ? Nan j'en veux deux.

Re : EEE pc

Ouep pareil mettez m'en une palette, c'est pile ce qu'il me faut avec un prix super classe.
La version petit poney en rose.

11

Re : EEE pc

j'en prendrais aussi alors, noir mat il y as ?

!!!! Coin !!!!!

12

Re : EEE pc

C'est génial ce truc, bien qu'encore un peu petit. Un 9" 10" serait l'idéal ouais. Dommage pour l'autonomie, un peu plus de 3 heures aurait pété pour prendre les cours.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : EEE pc

C'est vrai que l'autonomie c'est LE point noir.
3H c'est vraiment juste. Aprés la taille d'écran, le stockage reduit, tout ça, ca me dérange pas.

14 Dernière modification par C@ddy50 (02-01-2008 13:41:25)

Re : EEE pc

La prise de notes semble bof d'aprés la vidéo clubic, en raison du petit clavier. Dommage, en amphi ça aurait fait clâsse.

Même ta maman n'en revient pas.

15

Re : EEE pc

Alors y'a un pack batterie supplémentaire (4h30), une souris, puis on peut brancher un clavier (y'a des claviers mous à rouler, ça pèse rien non plus et ça coute pas trop cher).
Et ouais y'a noir.
Y'en a déjà pleins sur ebay, pas chers en plus (vu que ça vaut 200$ chez les niaks), par contre clavier avec du niak, et si c'est HS faut le renvoyer à Taiwan, donc...

Ca serait bien que le 9-10" sorte aussi fin janvier.

16

Re : EEE pc

Du WiMax sur les EEE ? Ca veut dire qu'on pourra pomper la connexion du connard qui habite à 3 patés de maison ou faudra attendre les routeurs wimax ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : EEE pc

Wimax =! Wifi

18

Re : EEE pc

le Wimax est au wifi, ce que le GSM est au téléphone sans fil.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

19

Re : EEE pc

Bon je vais en prendre un aprés quelques palabres avec la zorckette.

Il sort quand réellement in france?

Wimax tu peux te connect sur du Wifilles normalement non ?
Ca peut faire tourner autocad d'aprés vous ? que je le passe en note de frais à la limite

!!!! Coin !!!!!

Re : EEE pc

Rhooo, Zorck sa suffit les dépenses!
Attend un peu pour voir si la 2ème version arrive rapidement, non?

Sinon, j'exige une review de ta lampe magique Philips.

21

Re : EEE pc

Ca va vraiment sortir la version 10" ?
Parceque j' ai entendu qu' elle avait été annulée..
Y a des trucs concurrents qui devraient sortir aussi vu que ca a l' air de commencer à se développer ce genre de trucs.

22

Re : EEE pc

Mais ça a l'air excellent ça.

23

Re : EEE pc

ZORCK a écrit:

Bon je vais en prendre un aprés quelques palabres avec la zorckette.

Il sort quand réellement in france?

Wimax tu peux te connect sur du Wifilles normalement non ?
Ca peut faire tourner autocad d'aprés vous ? que je le passe en note de frais à la limite

28 janvier en théorie. Pour autocad, pas gagné: carte 3d intégrée intel et petit cpu. Enfin une vieille version sûrement.

24

Re : EEE pc

Autocad en 800 * 480 ? hahahaha

25

Re : EEE pc

C'est les 3 acheteurs de Q1 Samsung qui vont avoir mal aux fesses.