Sujet : Venise

J'y part 4 jours love en mi-avril, les woarld traveuleurs experts d'ici qui ont cette ville disneyland© dans leur tableau de chasse ont des protips ?

2

Re : Venise

Prend des bottes qui montent assez haut.

3

Re : Venise

SojaCouille a écrit:

Une pince nasale serait un bon investissement, ca pue la vase et les égouts Venise.

QUESTION.

(blague réservée aux habitués du Mumble)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Venise

Quelle destination de beauf putain.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Venise

Ben c'est quand même à voir une fois dans sa vie.

6

Re : Venise

Rien que pour l'histoire de ses monuments etc...
Sinon comme l'a dit soja, ça pue bien la-bas...

La crème du crime.

Re : Venise

architexture ?

8

Re : Venise

J'y suis allé deux fois et j'ai bien aimé. Bon évidemment une fois que t'as fait la place et la basilique tu dégages dans les ruelles pour trouver des endroits moins touristiques et payer moins cher ta bière. Y'a les îles autours avec des souffleurs de verre, ça peut être sympa si t'as un peu de thune et qu'ils font des démos, bon après c'est comme à la télé quoi.

9

Re : Venise

rain a écrit:

J'y suis allé deux fois et j'ai bien aimé. Bon évidemment une fois que t'as fait la place et la basilique tu dégages dans les ruelles pour trouver des endroits moins touristiques et payer moins cher ta bière. Y'a les îles autours avec des souffleurs de verre, ça peut être sympa si t'as un peu de thune et qu'ils font des démos, bon après c'est comme à la télé quoi.

Ahahahah, une démonstration de souffleur de verre. Ça fait rêver.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Venise

Y'a des cyber cafés pour les gens comme toi, mais mamouth fait un séjour love. J'y suis allé pendant des voyages scolaires, donc j'ai pas trop visité les troquets sympa ou trouvé une bonne adresse pour des putes moldaves pas chères.

Les gondoles ça coute un bras et c'est has been, à la limite si tu veux vraiment en faire, tu peux faire de la gondole taxi pour traverser le fleuve, ça coute genre 2€ et dure 3 minutes.

11

Re : Venise

Ahaha un souffleur de verre. Est-ce que t'as pris des photos ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12 Dernière modification par Aenema (25-02-2010 19:34:09)

Re : Venise

Si ou.i, est-ce qu'elles sont dans la photolist de ton cadre photo numérique ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : Venise

Est ce qu'ils peuvent souffler un godemiché en verre?

14

Re : Venise

Passe un jour à faire les trucs connus et ensuite go les ruelles/canaux aux alentours pas connus, ça sera 100 fois plus romantique.

Re : Venise

Aenema a écrit:
SojaCouille a écrit:

Une pince nasale serait un bon investissement, ca pue la vase et les égouts Venise.

QUESTION.

(blague réservée aux habitués du Mumble)

Ca pue la vase et les égouts Mumble.

16

Re : Venise

Nan mais c'est vrai que tu exagères un peu Soja, tu la retires quand-même pour dormir ta pince nasale ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Venise

Tu pense bientôt mourir ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Venise

C'est pas "voir Naples et mourir"?

19

Re : Venise

http://uppix.net/8/4/9/af9ebebc6b5304e86da7e9696c4c5.jpg

20

Re : Venise

Son gamin a du revenir à la maison depuis que la PS3 de sa mère ne marche plus.

Re : Venise

SojaCouille a écrit:

Autre conseil, retiens toi de taper les italiens.
Ils vont mater ta copine, ils vont la siffler et même probablement la draguer outrancièrement devant toi.
C'est culturel, ou dis toi que c'est juste des gros cons de mal élevés, mais chez eux c'est normal.

Toi, t'es jamais allé dans les antilles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : Venise

SojaCouille a écrit:

Autre conseil, retiens toi de taper les italiens.
Ils vont mater ta copine, ils vont la siffler et même probablement la draguer outrancièrement devant toi.
C'est culturel, ou dis toi que c'est juste des gros cons de mal élevés, mais chez eux c'est normal.

Au risque de passer pour un généraliste, je suis d"accord avec soja, c'est du vécu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Venise

Mamouth a écrit:

J'y part 4 jours love en mi-avril, les woarld traveuleurs experts d'ici qui ont cette ville disneyland© dans leur tableau de chasse ont des protips ?

Belle ville, mais ne te limite pas aux extérieurs et visite les musées qui sont exceptionnels. Tu auras la chance de voir des tryptiques de Jérôme Bosch au palais des doges

Sinon le temps est souvent dégueulasse avec de la brume. C'est une ville-musée, donc attends toi à voir plus de touristes que d'habitants de Venise, d'ailleurs je ne sais même pas s'il en reste encore

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Venise

hohun a écrit:
SojaCouille a écrit:

Autre conseil, retiens toi de taper les italiens.
Ils vont mater ta copine, ils vont la siffler et même probablement la draguer outrancièrement devant toi.
C'est culturel, ou dis toi que c'est juste des gros cons de mal élevés, mais chez eux c'est normal.

Au risque de passer pour un généraliste, je suis d"accord avec soja, c'est du vécu.

Ayant des origines du coin, je vous dis pas la réputation qu'on là bas.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

Re : Venise

Mon Cheval a écrit:

Ayant des origines du coin, je vous dis pas la réputation qu'on là bas.

Et quels préjugés à la con ils ont ces pédales gominées bouffeurs de pizzas voleurs de coupe du monde?