Sans doute parce que lorsque quelqu'un tape sur les murs dans un immeuble c'est quasi impossible de savoir d'où ça vient.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Sans doute parce que lorsque quelqu'un tape sur les murs dans un immeuble c'est quasi impossible de savoir d'où ça vient.
IRC entraine une régression mentale chez les idiotes on dirait.
Jim a écrit:Dableuf a écrit:... et que t'as de bons contacts politiques ...
J'ai déjà entendu un bruit sur "en fait le beauf du cousin de la femme à Sarko/devdjian/X produit des radars".
C'est vrai ou c'est une grosse blague urbaine ?
Il me semble qu'ils sont faits par Sagem.
Pas entièrement. Le père d'une copine de copine fabrique les petits modèles vicieux, y'a plein d'électronique franco-française dedans, et le mec a beau être de droite c'est personne quand même.
Ce sera dans ta déclaration de l'année prochaine.
Pour la sécurité routière, le nombre de mort a baissé parce qu'ils ont arrêter de compter les gens morts dans les 1-2 jours après l'accident comme victimes de la route, maintenant ils ne comptent plus que si tu meurs dans les 4-5h. Et la réduction des cadavres, c'est surtout la ceinture et les voitures qui sont vachement moins pourraves.
Soja m'a trollé.
J'ai mis du 2*2go moi, et te barrettes craignent du cul.
Je serais plutôt parti la dessus : !url! mais je suis Nvidia fag, mais par contre la mémoire est mieux (CAS7).
J'ai plutôt choisi de porter un condom géant tout en navigant en privé.
Bonjour Sirmolleuh,
Quel est l'art martial d'autodéfense qui est recommandé pour se protéger de ta connerie ?
Cordialement,
Luc Letach
Vendu en bundle avec un CD pour avoir le son et l'odeur.
J'avais déjà vu cette image ou une très similaire sur /g/, donc je soupçonne un gros fake.
Les miettes c'est pour attirer l'oiseau.
Oui bonjour, en fait votre mari se tape ma femme et ...
Allo ?
Elle est venue chez toi ? Donc en gros tu commandes une teen sur le web pour ton anniv'. Y'en a qui se refuse rien.
Il te reste plus qu'à buter l'autre type.
Ca doit être dur CMB. J'ai du mal à concevoir l'idée de se barrer d'un coup comme ça quand on a des mômes. Elle était vraiment malheureuse ta nana ou c'est juste une pute ? Ou ni l'un l'autre d'ailleurs.
Putain sobotka dans true blood ça fait un choc au début. Very nice sinon.
Bonjour,
Peut on mettre une mooncup sur son gland pour le protéger d'éventuels dangers ?
Jean Jacques Circoncis
Tiens en parlant d'être un mec, c'est vrai qu'il y avait cette année à secret story un trans hermaphrodite avec les organes mâle et femelle ? On m'a dis ça mais j'y crois moyen. Et je veux voir les pix.
Ca reste liquide visqueux dans une cup, tu peux la vider dans les chiottes et la remettre cache, mais c'est mieux de la rincer, c'est meilleur pour les muqueuses mais c'est pas top non plus, faut encore la vider trois fois par jour, pour quelqu'un qui perd pas un litre de parois utérines par jour, faut la faire bouillir avant de la mettre, c'est carrément moins cher que les tampax, y'a plusieurs tailles pour éviter que ca déborde.
La solution la plus simple demeurant le stérilet.
Un avortement de prévu ?
Faut faire genre c'est ton premier logement et genre t'es colocataire. Ce genre de montage est prévu par l'administration.
-"comment des caisses de merde remontent une continental GT en ligne droite ?"
Assez marrant comme film, mais faut vraiment s'éteindre le cerveau.
Il a pris quoi selon vous ?
sama et ça lui brule la bite.

C'est sidérant le nombre de gens qui attachent pas leur ceinture. Sur une vidéo d'accident sur deux le mec est éjecté et se fait rouler dessus par sa propre caisse. Faut être stupide quand même.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,586 secondes, 44 requêtes exécutées