1 Dernière modification par Imax (29-10-2011 09:49:05)

Sujet : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Alors c'est bien ?
Il paraît que le solo est mauvais ce qui est pénible vu que je n'ai jamais joué au multi des deux premiers bad company.

Puis jouer en multi avec tous ces gens sales et ces adolescents idiots, c'est tellement... vulgaire

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ben si tu joues pas sur une merde de xbox ouais cest pas mal avec meumble, sauf aenema qui n'est pas très très drôle

Si tu tiens qu'au solo mieux vaut voir modern warfuck 3 à mon avis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est pas mal, hormis une interface EA/DICE, des bugs, une customisation ultrarelou à faire et les mecs qui veulent jouer en normal parce que sans petit triangle sur la tête des mecs c'est trop dur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Au final en HC c'est trop facile, tu tues en deux balles, les mecs voient rien parce que personne ne spot, et puis c'est de la campe massive en défense donc en contournant tu fais un carnage.



Je ne suis pas Niark²

5

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est bien. Et beau.

6

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Allez hop hop hop les p'tits pédés. Si vous voulez voir du skill en coop ajoutez moi sur Battlelog DevilDread.

7

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Antipathique. a écrit:

Au final en HC c'est trop facile, tu tues en deux balles, les mecs voient rien parce que personne ne spot, et puis c'est de la campe massive en défense donc en contournant tu fais un carnage.

La même argumentation bidon depuis bfbc2.

Justement le fait que personne ne spotte et qu'il n'y ait pas de wallhack, c'est bien.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le hardcore est sympa, mis à part les véhicules : deux fois plus costauds qu'avant et toutes les armes sont asservies.
On a failli perdre un rush parce qu'UN défenseur utilisait bien le blindé AA  piétons-hélicos-jeeps tout y passait.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Encore une fois, en hardcore, pas de wallhack: les gunners des tanks ne savent pas forcément où sont les ingénieurs et les chars tombent relativement vite.

10

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

En non hardcore les gunner savent automatiquement ou sont les ingés?

11

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non.

Stop womansplaining my privileges.

12

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Telekiet a écrit:

Le hardcore est sympa, mis à part les véhicules : deux fois plus costauds qu'avant et toutes les armes sont asservies.
On a failli perdre un rush parce qu'UN défenseur utilisait bien le blindé AA  piétons-hélicos-jeeps tout y passait.

En même temps on bien rigolé, et c'est le principe d'un jeu.
Et puis bon on pouvais le péter 20 fois depuis le pont du porte avion mais on preférait le rusher.

Chavez a écrit:

En non hardcore les gunner savent automatiquement ou sont les ingés?

Grace au 3d spot+jumelle de spot automatique des snipes, souvent oui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 Dernière modification par Telekiet (30-10-2011 14:14:27)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le 3d spot est beacoup plus soft que dans bfbc2 ou même la beta, pour ce que j'en ai vu, de plus le désignateur du recon sert à verouiller les véhicules pour les javelins/hélicos/avions, pas a spotter.

Ce que est ULTRA-PUTE en hardcore (encore plus en normal) c'est le combo recon avec le drone volant pour tout spotter et le support avec mortier à munitions infinies pour bombarder les petites flèches rouges sur la mini-map... des ratios a faire mouiller paton.

14

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Perso je trouve que ca claque le cul, à part ce putain de bug de reconnaissance de certaine touches de ma manette xboite...et je suis d avis que c est vraiment orienté multi en ligne. Et qu'il ne faut pas jouer avec Aeneman aussi, il est toujours aussi buggué.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'aime beaucoup Zechat, mais il a un taux de team kill avoisinant les 4000%.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouai ca veut rien dire mais quelque part ta gueule.

17

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

BaKouneT a écrit:
Telekiet a écrit:

Le hardcore est sympa, mis à part les véhicules : deux fois plus costauds qu'avant et toutes les armes sont asservies.
On a failli perdre un rush parce qu'UN défenseur utilisait bien le blindé AA  piétons-hélicos-jeeps tout y passait.

En même temps on bien rigolé, et c'est le principe d'un jeu.
Et puis bon on pouvais le péter 20 fois depuis le pont du porte avion mais on preférait le rusher.

Chavez a écrit:

En non hardcore les gunner savent automatiquement ou sont les ingés?

Grace au 3d spot+jumelle de spot automatique des snipes, souvent oui.

Donc non.

18

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

alors thermostat, c'est ton opinion personnelle , et finalement eh bien je la respecte

mais si je puis me permettre, si je puis me permettre ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, à mon avis tu exagères quelque part

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je viens de finir le solo avec une version test de chez micromania, histoire de voir comment ça tourne (mal) sur ma machine pour le multi, et putain c'est vraiment mauvais. Un putain de couloir (si tu t'écartes, tu meurs, sauf quand un message te dit de revenir sur la zone de combat) bourré de script (mais débile en plus, a base de si tu ne prend pas la mg de la jeep pour nettoyer une rue, les mecs spawnent à l'infin jusqu'a ce que tu le fasses), de séquence de rail shooting de QTE, avec une IA inexistante (si tu contournes les lignes, les mecs ne te vois plus ... ) . Heureusement c'est très court.

J'imagine que la prochaine génération de FPS sera une sorte de Virtua Cop avec une touche cover.

Envoyé depuis mon IPhone.

20

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

Je viens de finir le solo avec une version test de chez micromania, histoire de voir comment ça tourne (mal) sur ma machine pour le multi, et putain c'est vraiment mauvais. Un putain de couloir (si tu t'écartes, tu meurs, sauf quand un message te dit de revenir sur la zone de combat) bourré de script (mais débile en plus, a base de si tu ne prend pas la mg de la jeep pour nettoyer une rue, les mecs spawnent à l'infin jusqu'a ce que tu le fasses), de séquence de rail shooting de QTE, avec une IA inexistante (si tu contournes les lignes, les mecs ne te vois plus ... ) . Heureusement c'est très court.

J'imagine que la prochaine génération de FPS sera une sorte de Virtua Cop avec une touche cover.

j'aimerai tellement

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Il n'y a pas de cover sur Virtua Cop ?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

si, c'est une grosse pédale au sol

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le weekend dernier, pendant que ma poule essayait une énième paire de pompe ou un nouveau sac à main moche et cher, je suis passé dans un magasin game par pur désoeuvrement. SUR PARIS.
Figurez vous qu'il y avait environ 40 personnes qui faisaient la queue, dont environ 35 qui venaient revendre leur exemplaire de battlefield 3 pour acheter modern warfare 3 à la place.

Bon dans deux mois, le jeu sera à 10 euros quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

LOL

Pute®

25

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Dj_17Uvfwes[/video]