Sujet : L.Y.O.N

Ouais je me retrouve là bas pour le boulot demain/après demain. Je sens que je vais bosser comme un con mais si disons j'ai envie de me torcher un peu tard (surtout Jeudi) vers la "gare saint paul", ça me ferait bien plaisir de trouver un truc sympa dans ce quartier là.

Bisous.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L.Y.O.N

Ça tombe bien, tu es proche de tous les pubs de qualitay de Lyon. Par contre, je ne sais plus les noms.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L.Y.O.N

Yo michel, je suis par là bas demain soir.
File ton bigo en mp on prend l'apéro.

4

Re : L.Y.O.N

Le James Joyce's pub Irlandais dans le Vieux Lyon. Et le jeudi c'est blindé d'étudiant(e)s  smile

Re : L.Y.O.N

Ca pue le Joyce c'est tout petit, va au st James

Australian addict

6

Re : L.Y.O.N

Salut Indalo, ASV ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L.Y.O.N

Surtout S? en fait

Re : L.Y.O.N

White Knight is cuming...

Le goût du chlore.

Re : L.Y.O.N

yoother a écrit:

st James

lol.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : L.Y.O.N

A ouais merci les mecs pour le plan dépaysement. Un PUB IRLANDAIS , sans dec ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L.Y.O.N

Va dans un bouchon alors. L.yon  c'est plus la capitale de la gastronomie (entre autre) que celle des pochtrons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L.Y.O.N

Le Wallace et le Smoking Dog dans le coin.

13

Re : L.Y.O.N

Oui parce que les abats c'est tellement bon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14

Re : L.Y.O.N

hohun a écrit:

Salut Indalo, ASV ?

Binouze a écrit:

Surtout S? en fait

Trop couillu pour vous les gars.

mr_zlu a écrit:

A ouais merci les mecs pour le plan dépaysement. Un PUB IRLANDAIS , sans dec ?

C'est pour que ton voyage soit dans l'utile et l'agréable. Genre t'as moyen de choper une greluche.  smile

Je pense que l'ambiance du James Joyce's est mieux qu'un bistrot plein de prolots smile

Re : L.Y.O.N

Hoegarden a écrit:

Le Wallace et le Smoking Dog dans le coin.

Faut aimer se frotter à douze milles hipsters et à la diaspora anglophone en sueur dans ses bars de poche.



Je ne suis pas Niark²

Re : L.Y.O.N

Ahaha une soirée avec Troy. Il va t'appeler vers trois heures du mat en te demandant de venir à 200km de là.

17

Re : L.Y.O.N

Antipathique. a écrit:
Hoegarden a écrit:

Le Wallace et le Smoking Dog dans le coin.

Faut aimer se frotter à douze milles hipsters et à la diaspora anglophone en sueur dans ses bars de poche.

Ça reste 2 bars sympas lors de soirées quizz. Même si ce ne sont pas les lieux les plus branchés ou dansants.

Re : L.Y.O.N

Je croyais qu'il voulait un pub british, au temps pour moi.

19

Re : L.Y.O.N

Wallace c'est pas mal le vendredi mais c'est clair que ça peut être blinder!
Sérieux il n'y a que les bars irlandais de bonnard, le reste ca pue le minet

Australian addict

Re : L.Y.O.N

La migraine ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : L.Y.O.N

Ouaip la migraine.

Re : L.Y.O.N

Thermostat a écrit:

Ahaha une soirée avec Troy. Il va t'appeler vers trois heures du mat en te demandant de venir à 200km de là.

Tu parles je suis sûr que t'étais juste coincé sur settlers online.

Re : L.Y.O.N

Indalo a écrit:

Genre t'as moyen de choper une greluche.  smile

Trop couillu pour MrZlu

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24 Dernière modification par mr_zlu (30-11-2011 01:34:32)

Re : L.Y.O.N

Hey mais genre je vais bouger à lyon pour me taper des pétasses erasmus ouais carrément dans un pub irlandais. Et puis le lendemain je l'emmène prendre le petit dej dans un starbuck tranquilou, à l'américaine. Rien a foutre.  coucou, j'ai fini mes études il y a presque dix ans, je me juste me relaxer après une journée de travail, pas me retrouver entre deux prépubère qui vomissent après leur trois pintes de guiness happy hour. Alors en plus mon planing viens de changer, mon jeudi soir est foutu, mais mon jeudi aprèm est presque libre, il y a des truc a voir dans cette ville ?

bisous.

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : L.Y.O.N

La part dieu. N'hésite surtout pas à demander ton chemin si tu es perdu, la faune locale saura t'aider.