Sujet : Personne bosse chez bouygues?

J'ai un petit soucis d'assurance portable avec eux...
Ca pourrait grandement m'aider.

Australian addict

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bonjour,

Je ne bosse pas chez Bouygues.

Cordialement,



Je ne suis pas Niark²

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bonjour,

Mon voisin est propriétaire d'un appartement en Seine St Denis ayant été construit par la société Bouygues en 2009, voulez vous que je vous mette en contact?

Cordialement,

4

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bonjour,
Avant j'étais chez bouygues mais maintenant je suis passé chez orange.
Cordialement,

Re : Personne bosse chez bouygues?

OUI BONJOUR JE SUIS BELGE ET Y A PAS BOUIYGUE DANS MON PAYS
CORDIALEMENT?

Re : Personne bosse chez bouygues?

J'avais une méchante remarque à propos de Bouiygue et son travail d'auvergnat mais en fait c'était Vinci, l'autre entreprise en bétonnage.
Mince.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Personne bosse chez bouygues?

BOnjour, j'ai entendu parler des forfaits Bouygues Idéo, celà t'aide-t-il ?

Cordialement

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Personne bosse chez bouygues?

Ah si attendez, c'est a propos du NUCLEAIRE : http://www.lepoint.fr/economie/bouygues … 851_28.php

Alors quand on voit ça, hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bonjour,

On m'a donné le nom d'un contact qui m'est inconnu. Il pourra peut être vous aider: Nicolas S.

Très cordialement.

su-per

10

Re : Personne bosse chez bouygues?

Désolé je travaille pour Free Mobile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Personne bosse chez bouygues?

C'est incroyable cette obstination dont tu fais preuve yoother, tu es un modèle pour notre jeunesse, sur tes 157 threads, tu poses une question dans 154 d'entre-eux, tu reçois 1743 réponses, dont un total de 2 que l'on pourrait qualifier de "presque pertinentes mais complètement hors-sujet", le reste étant un ensemble hétéroclite d'images de chats et de répliques idiotes et absurdes, et pourtant tu persistes, comme si de rien était. Non, moi j'admire ta ténacité, vraiment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bonjour Yoother je travaille chez Bouygues mais je ne souhaite pas t'aider.

Bien cordialement,
Isaac Pute

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Personne bosse chez bouygues?

Je cherches surtout Bouygues telecom. Je veux une personne infiltré, m'enfous du reste.
Aenema tu as percé mon super pouvoir.fais chier

Australian addict

Re : Personne bosse chez bouygues?

Ah, Bouygues Telecom, dans ce cas j'ai un cousin qui a posé des antennes relais pour eux à Sartrouville en 1998, ca t’intéresse?

Re : Personne bosse chez bouygues?

J'ai des brochures en couleurs, je peux les céder à un certain prix.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16

Re : Personne bosse chez bouygues?

non rien ne m'intéresse, autres propositions?

Australian addict

Re : Personne bosse chez bouygues?

J'ai eu un souci d'assurance avec eux il y a longtemps. J'avais eu leur service client au tél et puis on a réglé le problème.

18

Re : Personne bosse chez bouygues?

Ah bah si c'est une leucémie du sang alors...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Personne bosse chez bouygues?

Bon sang !