ahn merde j'espère jamais te croiser alors.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Rouston
ahn merde j'espère jamais te croiser alors.
Bon es tu vraiment Bourguignon ?
Inscris sous Rouston
il a l'air défoncé ton chat.
Pourquoi il n'ya rien dans l'article tertiaire ? Ca sent l'enculade .
je suis d'accord aussi avec le principe de furita c'est d'ailleurs ce que je vais faire.
Bonsouar.
C'est étrange tout le monde déteste les bobos mais personne n'en est.
Sinon a défaut de les poser, ce serait pas plus lucratif de les désactiver ?
Faites un sondage. J'aime bien celui de Reblochon et celui de jean.
C'est vrai que ca a l'air bon ta merde tu m'a donné envie d'en faire .
Oui mais ça commence comme ça.
??
C'est du sexe avec Ben Laden et des nounours ?
Oh putain j'aurais 25 ans je postulerais.
Pas d'antivirus ni de firewall non plus sous windows, en deux ans j'ai chopé qu'un petit truc qui pouvait s'enlever dans la base de registre.
Mon dieu c'est désespérant.
La senséo je n'aime pas trop, on dirait du café de distributeur.
Bon je vous fait signe au premier bug.
Suce ma bite.
Le Vrai Asile » Messages de Rouston
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,801 secondes, 95 requêtes exécutées