Sujet : Es-tu un connard prétentieux?

Rebloch, es-tu un connard prétentieux?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Mon propre score: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Putain un test comme dans Elle ou Chattedelaine, mais pour les hommes.

Nan merci. Preux hier ment: je n'ai pas besoin de test pour savoir que je suis un connard. Deux yeux aime ment: pas le temps de faire ces conneries, c'est l'heure de preparer la bouffe.

Demain on verra si je me fais chier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Il marche du feu ce test de merde:

''Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 84.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.''

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Es-tu un connard prétentieux?

35

Mais je meriterais beaucoup plus simplement en disant que c'est un test de merde avec des questions moyennes et surtout des reponses completement nulles ! Y a meme pas les choix "toutes ces reponses" ou "aucune". Et que repondre quand ils vous laissent le choix entre:

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
-Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
-Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
-Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.

tandis que la reponse est simplement: les cretins (qui se situent dans les 3 categories)

Ou ici:

Pensez un instant à un film que vous détestez. Si vous n'en avez pas en tête, pensez à Matrix 3. Alors que vous surfez la vague du net, vous tombez sur un thread où quatre fans de Matrix discutent du sens caché de ce monument du cinéma. Qu'en pensez-vous ?
- Ces incultes ont besoin que je leur dévoile de nouveaux horizons.
- Tant d'idiotie crasse me donne envie de vomir...
- Bah, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte !

tandis que la premiere reponse qui m'est venue est: chouette, je vais pouvoir aller foutre la merde !

Nan, à voir ces reponses, le test est signé. A la difference du vin, ils ne se bonifient pas avec les annees, ca devient redondant comme humour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Es-tu un connard prétentieux?

GENRE LE MEC IL CRITIQUE UN TEST HUMORISTIQUE FAIT PAR CES CONS DE NOFRAG MAIS LOL QUOI ET OUI LE CAPSLOCK C'EST LE PILOTAGE AUTOMATIQUE COOL.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Ah c'est de l'humour second degré. C'est vrai que Nets il ne prend jamais les autres pour des cons sur le Net. Et Loser non plus. Ah mais c'est vrai. Tu sais la blague: mes lecteurs sont des imbeciles. Ca fait rire 5 minutes puis apres on s'en lasse.

T'es encore visiteur là-bas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par Vak (14-06-2007 02:27:44)

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Oui, c'est de l'humour second degré. C'est des admins non true-asiléens (oui, je suis une grosse putasse) donc ils sont cons mais un peu drôle quand même aussi.

Ouais je crois. Enfin, c'est juste pour avoir un blog de merde aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Preuve que c'est de la merde c'est que j'ai même pas eu 100

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Es-tu un connard prétentieux?

67%,c'est faible, ca doit venir du manque de questions liées aux respect des autres raçes

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

11

Re : Es-tu un connard prétentieux?

70, c'est de la merde, je suis ni un connard, ni pretentieux.
Si j'avais des amis, ils pourraient vous le dire.

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Suppaman a écrit:

67%,c'est faible, ca doit venir du manque de questions liées aux respect des autres raçes

Je la quote parce que j'aime bien la faute. Ce n'est pas à mon habitude, mais là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Es-tu un connard prétentieux?

36, mais j'étais bourré, je me suspecte d'avoir été de mauvaise foi...

14

Re : Es-tu un connard prétentieux?

30!
Depuis le temps que je vous dit que non je suiis pas une connasse, hein!!

C'est pas moi!

15

Re : Es-tu un connard prétentieux?

30 aussi. Et la réponse de Cmoi m'amène à me poser certaines questions sur ma vie.

16

Re : Es-tu un connard prétentieux?

reblochon a écrit:

35

35 ? Ah ah ah. Connard, prétentieux et de mauvaise foi.

17

Re : Es-tu un connard prétentieux?

49, ce doit être mon éducation agnostique qui m'a retenu.
1 ou 2 cours de catéchisme et je franchissait la barrière des 70.

"World goin' one way, people another" Poot

18

Re : Es-tu un connard prétentieux?

91 en faisant de mon "mieux"

19

Re : Es-tu un connard prétentieux?

47.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Imax a écrit:

Preuve que c'est de la merde c'est que j'ai même pas eu 100

oui mais en vréé, je suis sûr que tu as un coeur gros comme ça :

http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/28/89/01-06-2006/penis-raspoutine.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Es-tu un connard prétentieux?

oh ! la bite de raspoutine !

22

Re : Es-tu un connard prétentieux?

C'est la bite de Raspoutine. Pour ceux qui voudraient savoir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Ouned par ce con d'aliocha.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Es-tu un connard prétentieux?

54. Putain sur irc j'étais un des moins connard prétencieux.

25

Re : Es-tu un connard prétentieux?

je paries sur Vak...10 roubles

C'est pas moi!