Sujet : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Je me suis remis un peu à Linux et j'ai donc installé la dernière version d'ubuntu 7.04 en version AMD64.
http://pix.nofrag.com/24/1c/271a01efb9341c012ce4c218c9b9t.jpg
Dans cette version, l'installation des drivers graphiques a été simplifiée et se fait automatiquement. Il en va de même pour les codecs qui s'installent  dès que l'on clique sur un divx ou un mp3.
Le gestionnaire de paquets simplifie l'installation des programmes. Vous devez recherché le programme dans une liste ou un dépot et il l'installe tout seul. C'est assez pratique et la désinstallation se fait de la même manière
http://pix.nofrag.com/d3/91/51590892ace42c8b3f8a0e3f2c8bt.jpg

Vous avez accès à tous les activitées multimédia: xmms pour le son ( une sorte de winamp ), totem pour la vidéo etc..
http://pix.nofrag.com/d8/5d/f0737a368eb46bdae0770008ebc1t.jpg
http://pix.nofrag.com/4d/3f/e195d24cda69d3cc7004c01fad04t.jpg
Vous avez aussi l'environnement 3D déja installé d'office sur cette version, vous avez juste à l'activer.
[video]http://www.youtube.com/v/ZD7QraljRfM[/video]
C'est juste pour faire jacky mais ca se révèle assez amusant. En plus ca tourne nickel sur mon Athlon 64 3200+, 1gb de ram et une geforce 5700.

Donc au final, pour une utilisation internet/multimédia/bureautique c'est suffisant et c'est gratuit. Par contre les cartes wifi sont encore assez mal gerées et vous devrez utiliser un terminal pour les installer. La documentation est complète et en français sur le site d'ubuntu. Il est obligatoire d'avoir internet pour pouvoir profiter pleinement du système. Vous pouvez testez en live CD mais vous aurez pas les drivers vidéos, les codecs et l'environnement 3D.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

J'ai testé pour vous: Linusque fjfdkjdflk3234 release demongolia 24

VOus pouvez heu lire des flimes et taper des textes aussi ouais. Et lire des mp3 parce que les codecs sont déjà installés (heureusement parce que sinon tu saurais pas comment les installer jeune con de lecteur)

VOUS AVAIS VU CAY TRO BIAING LINUSQUE

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Clair que pour la bureautique c'est amplement suffisant, quand je regarde l'état de l'xp de la famille apres uniquement un an ...
T'installes ça pour des noobs/parents/toi, tu configures, et ça bouge pas.

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

logique, ils doivent meme plus oser allumer le pc vu la gueule de l'écran de boot

Stop womansplaining my privileges.

5

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Linux c'est que du caca pabo ©©©.

su-per

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Suce ma bite.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

mic20010 a écrit:

Clair que pour la bureautique c'est amplement suffisant, quand je regarde l'état de l'xp de la famille apres uniquement un an ...
T'installes ça pour des noobs/parents/toi, tu configures, et ça bouge pas.

Bah fais le...
Je serais curieux de voir la gueule d'un linux chez des blaireaux au bout d'un an.
Ou alors ça va tenir mais tous les soirs ils vont te demander "pourquoi j ai plus les wizz" "pourquoi je peux pas lire tel truc de merde" etc et tu vas craquer et leur remettre vite fait un windows pour qu'ils  arrêtent de te les briser.

Et ce que tu sembles vraiment ne pas comprendre, c'est que chez des gens qui ne font pas n'importe quoi un windows d'un an reste parfaitement viable.

8

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Genre moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Quoique télécharger du hentaï doit agir comme "anti fouteur de merde".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Napalm jvais en installer pour mes parents. T'as raison pour le windows viable chez les gens qui ne font pas n'importe quoi, mais c'est pas le cas de mes parents (ça va jusqu'à ouvrir les virus en piece jointe), et pour le mail et firefox c'est très bien.

11

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Ben oui c'est vrai que locker un ouindose et configurer en dix secondes des options d'accessibilité pour pas que des mongoliens n'installent des choses dessus ou fassent des conneries ce n'est pas possible, non non, par contre avec linusque les mongoliens deviennent intelligents, c'est un peu comme les miracles du christ.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Rouston a écrit:

Fautes et refautes

T'aurais mieux fait de tester ca : http://www.bescherelle.com/

se parti de couilles molles, le PS

13

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Napalm a écrit:

Et ce que tu sembles vraiment ne pas comprendre, c'est que chez des gens qui ne font pas n'importe quoi un windows d'un an reste parfaitement viable.

Soit à peu près 10% de la population des utilisateurs d'ordinateurs, tous systèmes confondus.

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Bon je vous fait signe au premier bug.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

15

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Je t'aide pour ta liste de bug si ils mettent trop de temps à arriver.
- Je ne reconnais pas le menu démarrer.
- Le système ne plante plus.
- L'icone de la souris a changé.
- Le bureau est trop réactif je m'y perds.

su-per

16

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Et tu oublies le fameux : où est le démineur ?

"World goin' one way, people another" Poot

17

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Kuro a écrit:

Et tu oublies le fameux : où est le démineur sont les jeux ?

18 Dernière modification par PunkTumG (05-06-2007 15:36:59)

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Haha je viens de l' installer et j'ai internet sans faire quoi que ce soit.

Bon euh...épargnez moi le temps que je trouve un correcteur potable.

Sinon ou sont les jeux ?

Bon et sérieusement la première chose qu'il ma demander c'est de downloader 50 MAJ...

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

C'est sur que c'est pas le cas sous windaws si tu le veux à jour ...

20

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

PunkTumG a écrit:

Sinon ou sont les jeux ?

DTC bien sûr.

"World goin' one way, people another" Poot

21

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Imax a écrit:

J'ai testé pour vous: Linusque fjfdkjdflk3234 release demongolia 24

VOus pouvez heu lire des flimes et taper des textes aussi ouais. Et lire des mp3 parce que les codecs sont déjà installés (heureusement parce que sinon tu saurais pas comment les installer jeune con de lecteur)

VOUS AVAIS VU CAY TRO BIAING LINUSQUE

les scripts shell pour gérer les photos, y'a pas MIEUX.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

22

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

PunkTumG a écrit:

Haha je viens de l' installer et j'ai internet sans faire quoi que ce soit.

Quand j'installe mon windows je n'ai rien à faire non plus pour qu'internet fonctionne hein (si, brancher le câble dans le bon trou, ce qui semble dur pour Mic).
Si tu avais un modem usb tu serais entrain d'écrire une lettre à linux magazine pour savoir où trouver des pilotes compatibles par contre (en même temps bien fait pour la gueule des utilisateurs de ces daubes).

Kuro a écrit:
Napalm a écrit:

Et ce que tu sembles vraiment ne pas comprendre, c'est que chez des gens qui ne font pas n'importe quoi un windows d'un an reste parfaitement viable.

Soit à peu près 10% de la population des utilisateurs d'ordinateurs, tous systèmes confondus.

Une autre preuve que 90% de la planète devrait mourir.

23

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

C'est quoi un "driver"? C'est du haquing?

Envoyé depuis mon IPhone.

24

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Ah je sais, c'est pour faire marcher les jeux vidéos.

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Tu t'es fait violé par un linuxien quand t'étais petit Napalm ?

Imax a écrit:

Ben oui c'est vrai que locker un ouindose et configurer en dix secondes des options d'accessibilité pour pas que des mongoliens n'installent des choses dessus ou fassent des conneries ce n'est pas possible, non non, par contre avec linusque les mongoliens deviennent intelligents, c'est un peu comme les miracles du christ.

C'est bien connu qu'un virus ne va pas s'installer parce que tu as configuré les options d'accessibilités. Et dire que des gens installent des anvi-virus ! Haha sont cons les gens ! Hein Imax ?