Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Moi aussi j'ai des fps de merde mais c'est normal, mon pc sent le boursin. Sinon pour JulienGW1 pas de soucis, tu aurais du voir quand PATATOR s'est mis à lamer ce BOATARD. C'était séance de tk à chaque round. Bien fun quand même.
[size=80]>[/size] 
J'ai trouvé un guide concis en français, il est interessant je vous invite à le lire :
http://www.funkyfrenchsociety.com/smfor … topic=51.0
Et des conseils de jeu par un nofragé : http://blogs.nofrag.com/kibot/2007/jul/ … l-insurge/
Ouais OSEF
Et OSEF du site de racistes
D'ailleurs si on pouvait bannir ce site
Tu peux pas j'ai acheté l'internet.
Installe un pigeon sur son ordinateur, il devrait se faire virer rapidement.
Ca a l'air en tout cas ! Par contre je serais toi je mettrais les 250g de mycoses génitales de nassos (pas les siennes, on se comprend hein)
(quoique)
Bon sinon vous êtes chiants du coup je me dois de la tester aussi.
Eh bien c'était sympa ce soir, malgré le fait qu'on n'est été que peu nombreux (Mammouth, JulienGW1, PATATOR et moi). On a réussi à comprendre deux trois trucs (notamment le système de squad et comment suivre le leader) mais je crois qu'une lecture du manuel s'impose pour bien saisir le fonctionnement du truc. Malgré tout (entre autres les TK \o/) le jeu est fun, chaque frag est jouissif car rare.
A réitérer ! D'ailleurs on a dit qu'on jouerai ce soir (le 11 donc) si ça vous branche. Rdv à 22 heures environ sur irc.
C'est bien William Sheller, mais je connais depuis tout gosse donc je suis épargné.
........................................__......................................................
.................................,-~*`¯lllllll`*~,..................................................
...........................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,..........................................
......................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,......................................
..................,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.....................................
................;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\....................................
................\lllllllllllllllllllllllllll/...........\;;;;llllllllllll,-`~-,................................
.................\lllllllllllllllllllll,-*.............`~-~-,...(.(¯`*,`,...............................
...................\llllllllllll,-~*........................)_-\..*`*;..)..............................
.....................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................../...............................
.....................|/.../.../~,......-~*,-~*`;.................../.\..............................
.................../.../..../..../..,-,..*~,.`*~*..................*...\.............................
...................|.../.../..../.*`...\................................)....)¯`~,....................
...................|./..../..../........).........)`*~-,............../.....|..)...`~-,..............
.................././.../....,*`-,.....`-,....*`....,---......\...../...../..|..........¯```*~-,,,,
.................(............)`*~-,.....`*`.,-~*.,-*.......|.../..../..../...............\..........
..................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*.............|.,*...,*....|.................\.........
......................*,.........`-,....)-,..................,-*`...,-*.....(`-,..............\........
........................f`-,........`-,/...*-,___,,-~*.....,-*......|....`-,...............\.......
Déjà passé, faudrait voir à lire le thread vidéos.
Et en créer un pour ça c'est un peu nul.
Tiens Aenema de retour o/ T'as pas croisé Ridinul ?
C'est sympa de lire le premier message des topics aussi
Ya pas, faut qu'on l'infiltre.
Napalm a écrit:FishBowl a écrit:Rassure toi, se placer en élite c'est minable.
Et penser qu'" c'est être foutrement con.
Une chose est certaine, assumer sa propre médiocrité est un comportement que je pourrais qualifier de "lâche" . En effet, penser que "on est tous égaux" est foutrement con, mais pas parce que ce n'est pas vrai, parce que c'est simplement un symptôme de l'abattement et du laisser-aller. Le "on est tous égaux"c'est un non-sens parce que il existe énormément de choses qui peuvent influer sur un individu, et parmi ces choses est au premier plan la volonté individuelle. Ce n'est pas une maxime débile du genre "on est tous égaux" qui la rendra vraie dans la réalité.
--
aurevoir CANARD
Je vois pas la balise [/philosophiedecomptoir] à la fin là.. La sémantique bordel, la sé-man-tique !
Je crois qu'il parlait plutôt de ça

NON JE ME LAVE, J'AI DES AMIS, J'AI UNE VIE de MERDE §§§
fixed
Oui, dans ce même topic.
Salut
! C'est quoi 'adresse du chan?
#pigeon-france.com sur volatilenet.net
Tiens j'ai trouvé une communauté pour t'acceuillir elle est trop super, en plus tu découvriras un tas de trucs intéressants sur le monde des petits volatiles urbains que l'on ne connaît pas toujours bien
)))))))))))))
Vazy c'est trop supaire : http://www.pigeons-france.com/forum
Quoi une meilleure amie qui peut même pas te laisser squatter toute seule chez des membres de sa famille.
Change de meilleure amie.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,837 secondes, 12 requêtes exécutées