Sujet : Reblochon question culturelle

Pourquoi est ce qu'ils ont des moitiés d'Eglise au Québec? C'était quand le dernier bombardement là-bas?

http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id … amp;size=o

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Reblochon question culturelle

Quelqu'un a oublié de coupé le gaz.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Reblochon question culturelle

Encore un coup des nazis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 Dernière modification par reblochon (02-07-2007 21:27:39)

Re : Reblochon question culturelle

Pays tres religieux avant 1970, les curés dirigeaient pratiquement le pays pour aider les anglais à matter le petit peuple. Il y avait des eglises dans chaque quartier. Montreal s'appelait la ville aux mille clochers. Depuis l'eglise en a vendu une bonne partie, mais on ne peut detruire la facade pour des raisons de sauvegarde du patrimoine. Donc on rase l'arriere et le devant devient une superbe devanture d'université ou d'immeuble.

http://www.langues.uqam.ca/images/uqam-eglise.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e5/Uqam.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Reblochon question culturelle

Merci reblochou.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Reblochon question culturelle

Rouen, la ville au 100 clochers, ça fait ptit PD à coté... mais nous, c'est des vieux et entiers

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Reblochon question culturelle

question culturelle = thread interdit à Vak

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Reblochon question culturelle

pourquoi ? de peurs qu'il trouve un putenjin avec une lolita de 6 ans qui se prends un clocher d'eglise dans le cul ?

9

Re : Reblochon question culturelle

Bestaflex a écrit:

pourquoi ? de peurs qu'il trouve un putenjin avec une lolita de 6 ans qui se prends un clocher d'eglise dans le cul ?

T'es raide?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

10

Re : Reblochon question culturelle

TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....

Non sérieux, retourne t'amuser avec tes bouteiles d'eau et tes actions terroristes de grande ampleur veux-tu.

Sinon Besta, je croix que j'ai.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : Reblochon question culturelle

Vak a écrit:

TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....

Non sérieux, retourne t'amuser avec tes bouteiles d'eau et tes actions terroristes de grande ampleur veux-tu.

Sinon Besta, je croix que j'ai.

T'es vraiment un gros naze à toujours ressortir la même merde...
Et puis arrête de parler comme brice de nice connard, il etait à la mode (et déjà pas drole) chez les loosers de ton genre il y a deux ans, renouvelle toi dugland, sors tes répliques cultes de OSS 117 par exemple...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

12

Re : Reblochon question culturelle

http://regisland.canalblog.com/images/Racing_Pigeon_Dark_Check.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 Dernière modification par bta (10-07-2007 14:24:15)

Re : Reblochon question culturelle

Vak a écrit:

Sinon Besta, je croix que j'ai.

       |||       
   ____|||____
   ____|||____
       |||       
       |||       
       |||       
       |||

Moi aussi je croix que j'ai

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

14

Re : Reblochon question culturelle

non

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

Re : Reblochon question culturelle

ayomi a écrit:
Vak a écrit:

TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....

Non sérieux, retourne t'amuser avec tes bouteiles d'eau et tes actions terroristes de grande ampleur veux-tu.

Sinon Besta, je croix que j'ai.

T'es vraiment un gros naze à toujours ressortir la même merde...
Et puis arrête de parler comme brice de nice connard, il etait à la mode (et déjà pas drole) chez les loosers de ton genre il y a deux ans, renouvelle toi dugland, sors tes répliques cultes de OSS 117 par exemple...

Un jour tu apprendras l'ironie petit.

Par contre, pour l'histoire de ta lutte épique, c'est toi qui l'as racontée, donc subis-en les conséquences si tu es un homme.

Sinon Bta, quand on sait pas faire de l'ascii art, on la ferme.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : Reblochon question culturelle

oui maître veuillez me pardonner mon impudence

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

17

Re : Reblochon question culturelle

Prends exemple:
http://www.encyclopediadramatica.com/images/9/96/Lollercaust.gif

18

Re : Reblochon question culturelle

....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Reblochon question culturelle

........................................__......................................................
.................................,-~*`¯lllllll`*~,..................................................
...........................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,..........................................
......................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,......................................
..................,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.....................................
................;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\....................................
................\lllllllllllllllllllllllllll/...........\;;;;llllllllllll,-`~-,................................
.................\lllllllllllllllllllll,-*.............`~-~-,...(.(¯`*,`,...............................
...................\llllllllllll,-~*........................)_-\..*`*;..)..............................
.....................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................../...............................
.....................|/.../.../~,......-~*,-~*`;.................../.\..............................
.................../.../..../..../..,-,..*~,.`*~*..................*...\.............................
...................|.../.../..../.*`...\................................)....)¯`~,....................
...................|./..../..../........).........)`*~-,............../.....|..)...`~-,..............
.................././.../....,*`-,.....`-,....*`....,---......\...../...../..|..........¯```*~-,,,,
.................(............)`*~-,.....`*`.,-~*.,-*.......|.../..../..../...............\..........
..................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*.............|.,*...,*....|.................\.........
......................*,.........`-,....)-,..................,-*`...,-*.....(`-,..............\........
........................f`-,........`-,/...*-,___,,-~*.....,-*......|....`-,...............\.......

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O