Le lien Archives merde. faut cliquer sur tribune pour y arriver.
Corrigé, ainsi que le lien « A propos » qui avait le même problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de rain
Le lien Archives merde. faut cliquer sur tribune pour y arriver.
Corrigé, ainsi que le lien « A propos » qui avait le même problème.
un ftp de warez?
Y pensez même pas.
looo...l est en cours de transfert.
y a un gros disque dur sur ce genre de serveur ?
160go.
mox & stanus:
ouais.
Il y a des gros bouts de sujets qui disparaissent.
ancien
Nombre total de membres: 659
Nombre total de discussions: 1697
Nombre total de messages: 42272
nouveau
Nombre total de membres: 660
Nombre total de discussions: 1699
Nombre total de messages: 42270
?
La sauvegarde mysql a été faite vers 17h, donc les messages d'après ont pas été enregistrés.
On essaie de corriger les titres.
\o/
Ah sinon, le domaine c'est temporaire encore (hein Rebloch'), dès qu'on aura décidé de ce qu'on fait ben ça changera.
Et, c'est plus rapide pour vous, tas d'éjaculateurs précoces.
En tapant « véritable asile », « jean anus », « imax pute », dans google on retombe dessus, donc niveau moyens mnémotechniques y'a du choix. Et puis si on est pas un gland on a des marques-pages. Le truc bien de ce nom de merde, c'est qu'il rameute un tas de glands curieux.
Je serais sûrement là jeudi soir.
Rain tu nous fait pas un coup comme notre ex-codeur du cosmos j'espère: ''la passerelle elle est cassée alors la home ben elle est tombée dans mon cul''
Y reste plus grand chose à faire.
Pour en revenir au sujet, tas de moules:
Serveur du site de racistes en cours d'installation... (domaine provisoire)
Serveur arrivé, on va maintenant passer à la phase d'installation.
Serveur commandé. Pour les dons c'est terminé pour le moment, mais on relance prochainement au besoin.
Bon, on va partir pour un Kimsufi alors, pour 1 mois, histoire de voir ce que ça a dans le ventre.
Non mais concrètement, vous voudriez faire comment pour faire un bordel de download sans je me fasse exploser les couilles dans un traiteau rouillé sidaique?
Si on veut faire du jeu c'est le plus gros qu'il nous faudrait.
Bon, on devrait prendre 1 mois de kimsufi histoire de tester le bordel, si déjà rien qu'avec l'asile ça sature, on verra au dessus, sinon on rajoutera d'autres trucs et on renouvellera, ou pas.
Commencer par l'option la plus modeste et augmenter en refaisant appel à la charité chrétienne des aliénées plus tard si d'autres idées émergent.
C'est une idée, effectivement. On peut prendre un Kimsufi pour 3 mois, histoire de voir comment va le bordel, et si c'est pas bon on refait un appel aux dons et on trouve une autre offre. Je pense le prendre demain ou samedi, donc d'ici là on a le temps de voir émerger des idées, avant d'appuyer sur le bouton commander.
Bon, avant de rouvrir tout ça, si vous avez des idées, de ce qu'on pourrait faire avec le serveur, ce qui vous dirait, ce que vous voudriez avoir... Histoire de savoir vers quelle machine s'orienter.
L'hébergement de vos sites de merde, blogs(?) est-ce que vous en voudriez? Bien sûr ce serait en principe pour les bienfaiteurs, histoire qu'ils y gagnent quelque-chose quand même, enfin après j'en sais rien.
Parce que pour le moment, on aurait de quoi payer le kimsufi pour 1 an.
Lâchez vos coms.
(et j'ai foutu un dauphin)
Ouais j'ai vu, j'ai remis la page sans le truc pour payer.
Bon, on a actuellement 260€. Maintenant il faudrait décider ce que l'on prend, avant d'avoir du surplus (j'ai viré la page de paiement pour le moment). Le kimsufi est assez limité avec sa ram, donc si on héberge plusieurs sites ça risque d'avoir du mal. Au dessus y'a la dedibox, avec son go de ram, qui lui oublie ces problèmes. Ah oui, l'asile c'est minimum 350 000 pages vues par mois (et ça monte). Je vais regarder pour l'audiotel.
rain a écrit:Vous en pensez quoi?
Ca manque de napalm et de gode.
C'est fait. Personne n'aurait l'image de polo en string? Je mettrais à jour la page avec les dons. Précisez vos nicks alors, doit y avoir une zone de texte pour.
120000€
Vous en pensez quoi?
Apparement pour le paiement audiotel les dons sont interdits, donc je verrais si on peut contourner tout ça. Genre faire: Donnez 3 codes pour accèder à une page blanche, et vous arriverez effectivement sur une page blanche, finalement c'est un contenu protégé comme un autre.
Le Vrai Asile » Messages de rain
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,731 secondes, 16 requêtes exécutées