Sujet : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Tu sais les connards en bas, ben ils ont mis une clé wep sur leur réseau et ils ont un super signal qui m'agace terriblement. En plus ils sont gros et il parlent fort. Et ils sont racistes. Alors aide-moi.

Ayomi: Ta gueule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Si c'est une clé Wep tu as des chances, si c'est une clé WPA c'est mort, alors tu as la méthode l337 ou il va te falloir trouver la clé du voisin à l'aide de certains utilitaires à la pointe de la technologique que tu trouveras facilement sur le serveur du FBI (genre Aircrack et compagnie), ou alors là méthode IRL ou tu vas devoir t'infiltrer chez le voisin, et récupérer la clé qui doit se trouver sous sa Box (tu peux te faire passer pour le plombier si tu te déguises bien, ou alors tu peux simplement tous les tuer)

Voilà, simple comme bonjour !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Merci qui ? Merci Darty !

4

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

''Le Contrat de Confiance''

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 Dernière modification par Trax (10-08-2007 01:09:52)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

chope slackwareBacktrack + un tuto sur aircrack.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 Dernière modification par Kane (09-08-2007 22:23:27)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

http://www.remote-exploit.org/backtrack.html

Il y a tout ce qu'il te faut ici. Par contre il te faut une carte WIFI compatible.

7 Dernière modification par Imax (09-08-2007 22:22:38)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Et sinon comment ça marche comment la méthode virtuelle d'extraction de clé du réseau, mis à part la torture IRL à coups de marteau dans la gueule, j'entends.

Edit: Ounaide by Kane

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Kevin et dan t'expliquent comment faire en vidéo.

Même ta maman n'en revient pas.

9 Dernière modification par Fourbalus (10-08-2007 00:52:08)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Tu récupères la clé en leur demandant au téléphone, en te faisant passer pour un quelconque sevice internet.

10 Dernière modification par Ramos (10-08-2007 02:00:54)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Tu te fais inviter à une fête chez eux , vers la fin de soirée quand tout le monde est bien bourré tu prends ton portable appareil photo et tu en mets un coup sous le cul de leur livebox.
Evite de boire sinon c'est chaud de viser.

Une soirée top chrono, le truc du cracage là c'est mort sauf si tu veux faire tourner un pc 2-3 semaines rien que pour ça, on est plus en 2000

PS : haha je viens de matter http://revision3.com/thebroken/ep2 Et Ramzi (environ 1 minute après le début de la vidéo) te donne une autre possibilité d'avoir là clé en pas longtemps en profitant de l'absence de tes voisins.

11

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Aicrack-ng, de 5s à 5min si tu as un driver compatible (tu peux injecter des paquets dans le réseau des connards du dessous, donc tu as beaucoups d'échantillons en très peu de temps), sinon tu dois attendre d'avoir tes 300.000 échantillons sans rien forcer.
Dans ce cas, si Billy Jo utilise beaucoups le net, c'est bouclé en 2heures, sinon tu peux attendre une semaine voir plus.

su-per

12

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Ce que j'avais fait pendant que j'étais en Angleterre, plutôt que de demander la clé wep des Irlandais du dessus, j'étais allé leur montrer quelques sites de boules en direct download. Ahah les cons, 2.000.000 échantillons en une soirée.

su-per

13

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

MoTT a écrit:

Merci qui ? Merci Darty !

Darty no more bitch !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

A l'epoque j'utilisais Air-snort qui marchait pas trop mal, mais le coup des echantillons c'etait bien chiant. Si c'est une livebox je pense que c'est mort car tu as un filtrage par adresse MAC, c'est pour ça qu'il faut la mettre en mode association lors d'un raccordement Wi-Fi.
Je verrai bien le plan suivant :
Dans un premier temps tu leur fais savoir qur tu es true 1337 de l'info, ensuite tu empruntes un point d'accés à un pote, tu le mets au taquet sur le même channel que tes voisins.
Leur Wi-fi ne va plus marcher ou trés mal marcher, logiquement il vont t'inviter à manger, apero et la tu reconfigures leur point d'acces (livebox?) à ta convenance.
Netstumbler t'aidera à determiner le channel.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

15

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Winaircrack semble marcher sur les livebox. Non le problème c'est que ma carte wifi est pas compatible. Il en faut une basée sur un chipset atheros, donc à l'occasion je penserai à m'en acheter une.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Le coup de l'adresse MAC tu peux le contourner, en tout cas sur linux...

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

oui, il faut faire rebooter le routeur à distance je crois...

y a déjà des solutions pour le WPA ? parce que je suis dans un immeuble rempli de geeks et pas loin de montgallet (genre quand je scan tout le monde est en WPA, pas une seule connexion free alors qu'à paris on en trouve partout), j'ai pas envie de me faire emmerder...

18

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Ah oui j'avais oublié le filtrage par adresse MAC de certaines box dont les Livebox/Dartybox/C-Box et peut-être d'autres, il me semble avoir vaguement entendu parler d'un moyen de "spoofer" son adresse MAC pour le contourner, autrement il y a un bouton physique sur lequel il faut appuyer et qui fait passer la box en mode association pendant une dizaine de minutes durant lesquelles elle va enregistrer l'adresse MAC et autoriser toutes les cartes wifi qui tentent de s'y connecter par la suite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Les adresses MAC ne sont pas cryptées, du coup tu chopes un paquet qui se ballade et qui est accepté par le réseau cible, puis tu fais comme a dit stupid pour changer l'adresse mac de ta carte wifi selon l'adresse MAC de source du paquet chopé.

Le filtrage MAC, c'est le level 0 de la sécurité wifi, c'est vraiment d'la merde.

su-per

20 Dernière modification par Aenema (10-08-2007 14:56:31)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

A ce que je comprends de ta commande, c'est simplement pour simuler une autre adresse MAC n'est-ce pas ? Auquel cas je n'en vois pas vraiment l'intérêt dans notre situation puisque de toute façon elle ne sera quand-même pas reconnue par le filtre de la box non ?

Edit : Mkay, merci Plume.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Plume a écrit:

Les adresses MAC ne sont pas cryptées, du coup tu chopes un paquet qui se ballade et qui est accepté par le réseau cible, puis tu fais comme a dit stupid pour changer l'adresse mac de ta carte wifi selon l'adresse MAC de source du paquet chopé.

Le filtrage MAC, c'est le level 0 de la sécurité wifi, c'est vraiment d'la merde.

Mais comment la box va resoudre tout ça dans sa table ARP avec deux IP en même temps pour une seule adresse MAC, la box risque de la bloquer non?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

22

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Vous parlez à un gars qui à du mal à faire un ping aussi...
Va falloir banaliser plus que ça !

23

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Malrock a écrit:

Si c'est une livebox je pense que c'est mort car tu as un filtrage par adresse MAC, c'est pour ça qu'il faut la mettre en mode association lors d'un raccordement Wi-Fi.

Elle est automatiquement en mode association pendant 10 minutes au démarrage de la box. (en tout cas, la mienne, une Inventel) Il suffit de trouver un moyen de couper l'électricité de l'immeuble et d'en profiter au rallumage :-)

24

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

stupid a écrit:

backtrack, le live-cd linux, comprend tous les outils pour casser du wep/wpa. Le wpa2 aussi se fait sauter, mais je sais pas comment techniquement. Le WPA ya une vidéo (google) où on te montre pas à pas, ça prend 5 min si t'as une bonne réception.

Sauf si j'ai raté quelque chose, dans toutes les méthodes que j'ai vues, les clefs WPA sont cassées par attaque de type "dictionnaire". Ce qui est assez nul, sachant que les *box sont maintenant fournies avec des clefs d'au moins 24 lettres! Il faudrait laisser ton PC calculer pendant quelques années pour la trouver...

25

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Kane a écrit:
Malrock a écrit:

Si c'est une livebox je pense que c'est mort car tu as un filtrage par adresse MAC, c'est pour ça qu'il faut la mettre en mode association lors d'un raccordement Wi-Fi.

Elle est automatiquement en mode association pendant 10 minutes au démarrage de la box. (en tout cas, la mienne, une Inventel) Il suffit de trouver un moyen de couper l'électricité de l'immeuble et d'en profiter au rallumage :-)

Pareil pour la Sagem. En même temps si il est reparti aux states, y'a peu de chances pour les livebox.

stupid a écrit:

Napalm> Les tuts pour le crack WEP sont vraiment bien détaillés avec screenshots et tout, ça se résume finalement à "clic -> clic -> clic -> clic -> OMG HACKED!! IM ELEET§"

Non mais perso je sais, C'est pas moi qui avait sorti "comment on fait un ping" smile