Sujet : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Salut,

Je me disais que ce serait cool de faire profiter les gens de tous mes mp3 légaux. Alors faire des mixs de 60 min par thème pourrait être frais. Ouais des mixs tout bateaux avec juste un fader tout con pour les enchainements. Je cherche un truc simple boulet friendly avec quand même des ptits trucs yes dessus. J'ai pas vraiment d'idée ni d'expérience dans ce genre de soft alors un nom serait le bienvenu.

cireum

2

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Audacity mon bon Regis , ensuite a toi la gloire et les mixs dans les tupolev d'Aeroflot

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Ca fait ça audacity ?? je savais même pas hmm

4 Dernière modification par Niourk (17-09-2007 21:01:31)

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

AH tu veux plus que mettre tes trucs bout a bout? Forcement ca complique , et de ce j'en vois ya rien en freeware

Peso j'avais utilisé Fruity Loops, y a longtemps

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Nan nan, je veux juste faire des mixs cons comme mon chibre.

6

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Essaie ca

7

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Traktor.

8

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Le mieux c'est ca: Serato Scratch

Vraiment énorme comme produit, j'ai un pot bien équipé qui le possède et pffiou, là tu peux taper du mix de ouf avec tes mp3.

Bon d'accord il faut des platines, une table de mixage, un ampli tout ca mais bon, c'est le top.

Après si tes pas pété de tunes comme un imax ben ya Virtual Dj qui est pas trop mal pour enchainer deux morceaux... Puis c'est facile à utiliser.

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Traktor Dj Studio.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

traktor

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

pelle

12

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Merci les amis, je teste ça ce soir.

13

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Je me souviens avoir beaucoup lolé avec GW1 grace à AtomiX MP3. Sinon  DJ Mix Pro à l'air de proposer ce que tu veux faire.

14

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

J'ai testé Mix Meister et je le trouve beaucoup plus pratique que Virtual Dj pour faire des mix simples.

15 Dernière modification par MrNothing (18-09-2007 16:55:43)

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

tu peux aussi essayer wavosaur dans le style d'Audacity mais qui gère l'automation du volume pour faire des fade in out facilement...

16

Re : Faire des mégamix comme à l'époque de la dance

Ne fonctionne que si tu as une R21.


Atomix MP3 si tu es un vrai boulet, mais fonctionne à merveille.

Pute®