Sujet : internet shit

Ca va faire deux mois que j'ai déménagé et toujours pas signe d'internet, alors je songe à résilier ces cons (tele2) pour me faire enfiler chez d'autres.
Donc bon question simple: chez qui j'aurais le moins mal au cul ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : internet shit

Free, à moins que t'aimes te faire enculer plus profond pour rien de plus au final. Pour ne pas dire plein de trucs en moins.

3

Re : internet shit

MoTT a écrit:

Free, à moins que t'aimes te faire enculer plus profond pour rien de plus au final. Pour ne pas dire plein de trucs en moins.

Re : internet shit

Le neuf si tu restes pas longtemps là ou tu es sinon Free.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5

Re : internet shit

Bande de branlos, Free n'est pas plus mauvais que les autres. 5 ans que je suis chez eux, et c'est pas mal du tout.

Pute®

6

Re : internet shit

stupid a écrit:

Chez FT tu payes plus cher pour un peu moins rapide, mais derrière il y a un service nettement plus compétent.

Le seul avantage de FT, c'est pas qu'ils soient plus compétents, c'est que quand t'as une merde, tu peux aller leur cogner dessus dans une agence, ça résout pas le prblème mais ça défoule.

7

Re : internet shit

Je dirais surtout que 90% des merdes sont imputables à FT, et que bizzarement quand t'es abonné chez eux c'est tout de suite plus facile de faire intervenir les techniciens, alors qu'ils vont mettre 1 mois à intervenir pour un problème sur une ligne concurrente.

Re : internet shit

Si tu es en zone dégroupée qui va bien et si tu comptes gardé ton abonnement un moment, il faut prendre free.

En plus t'auras la v5 batard.

Pareil que topy, aprés de multiples problèmes chez neuf télécon et FT, je suis chez Free en dégroupage total depuis plusieurs années sans aucun problème (avec un déménagement entre temps, reprise de la ligne en moins d'une semaine, le top quoi).

Re : internet shit

Et j'ajoute qu'avec le fastpath activé, je suis quasiment toujours parmi les meilleurs ping sur tous les serveur (mais plutôt derniers sur les frags, ca équilibre).

10

Re : internet shit

Wanamoo

marche bien, rapide, tu peux gueuler si ça marche pas
un peu plus cher

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : internet shit

Free c'est bon que si t'es en dégroupé, sinon c'est la même bouze (voir pire) que les autres.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : internet shit

+1 et puis rien que pour les news group ça vaut le coup. Note que Free vont être les seuls à proposer du Fiber to the home, ajoute à cela que la taille de ton sexe est proportionelle à la taille de ta connexion. A bon entendeur salut.
(si tu n'es pas degroupé donc un cul terreux suicide toi et oublie Free)

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

13

Re : internet shit

Nope certaines ont été hors ligne pendant 48h.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14

Re : internet shit

Débrouille toi tout seul, assisté.
(C'est le genre de topic super inutile vu qu'a la fin tout le monde t'aura proposé tous les fournisseurs existants pour une raison X, et que chacun peut merder).

15

Re : internet shit

Cyp a écrit:

Je dirais surtout que 90% des merdes sont imputables à FT, et que bizzarement quand t'es abonné chez eux c'est tout de suite plus facile de faire intervenir les techniciens, alors qu'ils vont mettre 1 mois à intervenir pour un problème sur une ligne concurrente.

Faux.
Une ligne en dégroupé total n'est plus la propriété de ft, et ils interviennent sous 48h (contractuel avec pénalité) sur demande du FAI (qui lui met un mois pour le demander le temps que tu payes les frais à coup de hotline).
Une ligne en dégroupé partiel = même chose sauf que FT te dois le téléphone.
Les techs FT n'ont pas le droit de rentrer dans la partie du central réservé a l'opérateur (ça marche dans l'autre sens), donc si ça vient du central tu l'as dans le cul jusqu'a temps que ton FAI envoie un tech à lui (chez Free y'a 2 ans c'était un par département, si ça n'a pas évolué tu comprends l'attente).
"Bizarrement" les techniciens interviennent plus facilement si on les appelle et is on les paye. Quand aux erreurs, normal, ils n'ont pas non plus de technicien pour mettre en service...

Malrock a écrit:

Note que Free vont être les seuls à proposer du Fiber to the home

Non plus: FT et le 9 le proposent aussi (et c'est déjà en marche pour eux, même si ça a l'air super expérimental).

16 Dernière modification par Chalumeau (25-09-2007 18:46:38)

Re : internet shit

Comme je suis dégroupé je vais tenter free..+2 pour les newsgroups, ça me botte ça.

Merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : internet shit

C'est sur qu'après t'auras honte de poster des liens rapidshare.

Re : internet shit

Les newgroups subversifs n'ont pas ete fermés chez free ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : internet shit

Malrock a écrit:

Nope certaines ont été hors ligne pendant 48h.

20

Re : internet shit

Et seule la màj des headers était bloquée, les fichiers étaient toujours là.

Re : internet shit

juke a écrit:
Malrock a écrit:

Nope certaines ont été hors ligne pendant 48h.

parce qu'il fallait tout lire ce sujet avant de pouvoir poser une question ? Merde alors !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : internet shit

Evite Orange Wanadoo, après deux ans de merdes chez eux je suis passé chez Free, et j'ai plus de trucs (genre FreeTV, possibilité d'enregistrer la télé sur DD, bonne connection internet sans aucun problème, facilité d'installation, wifi qui marche bien)...

23

Re : internet shit

Nan mais wanadoo ça n'existe plus depuis des lustres, à moins que tu vives dans le passé, sinon niveau mobile t'es chez itineris? tu fais tes courses chez felix potin et tu roules en moto-becane...
Concernant la qualité de service chez Orange c'est surement plus lié à l'egibilité de ta ligne qu'au FAI.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

24

Re : internet shit

Armestat a écrit:

Evite Orange Wanadoo, après deux ans de merdes chez eux je suis passé chez Free, et j'ai plus de trucs (genre FreeTV, possibilité d'enregistrer la télé sur DD, bonne connection internet sans aucun problème, facilité d'installation, wifi qui marche bien)...

Mais il est ptet pas en dégroupé comme toi connard !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : internet shit

Free dégroupé Full Total HD avec Freebox HD full download newsgroups.

Ceci dit, je n'ai fait que deux providers, Wanadoo avec l'extense 512K puis Free. Jamais eu de problèmes.

Et pour les hotlines argentophages, rien ne vous empeche d'appeller du boulot bande de grippe-sous !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.