Il a l'air sympa, comme les nazis au début...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Il a l'air sympa, comme les nazis au début...
voilà pourquoi j'aime les antivaxs
cancer de la perruque, je présume
(j'en ai croisé un des deux à un Salon du livre à Nice il y a une dizaine d'années
je ne m'en suis jamais vraiment remis)
Je comprendrai jamais pourquoi les gens continuent à vouloir utiliser le train dans ce pays de cons
Quel séducteur séduisant. Voilà des révélations qui ne m'étonnent pas du tout.
black christmas is coming
l'affaire en question a l'air plutôt carrée
https://www.lepoint.fr/societe/francois … 986_23.php
L’ex-Premier ministre entre au conseil d’administration de l’entreprise Sixburnes, contrôlée notamment par Leonid Mikhelson, un des hommes les plus riches de Russie.
tout ce joli monde va raser gratis...
demain !
il a dû se faire des cheveux blancs avec tout ces tracas !
https://www.20minutes.fr/monde/3203359- … ts-records
Espagne : Un patron distribue un million d’euros à chacun de ses salariés pour les récompenser de résultats records
Les mouches pourront utiliser cette œuvre pour y déposer leurs larves.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/21/avi … 005875.php
Jean Alesi placé en pole position à Avignon
Et le freedom speech, putain ?
Remember
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,653 secondes, 12 requêtes exécutées