Sujet : Cours en ligne

Salut les petits loups, je pensais qu'il y avait un thread sur les sites de cours video en ligne mais apparemment non alors je le fais voilà.
Vous connaissez quoi en site de cours en ligne?
Je propose de faire une petite liste de sites que je mettrai à jours avec des contenus IT / Sciences / Bouffe / langues / skills variés après quelques posts si la sauce prend
vous pouvez aussi mettre des chaines youteub sympa

Re : Cours en ligne

Bah quand tu tapes « MOOC » dans Google, le premier lien renvoie vers un annuaire : https://mooc-francophone.com/

3

Re : Cours en ligne

Quelqu'un connaît un bon site pour apprendre l'anglais correctement s'il vous please ?

J'aimerai toucher correctement ma bille pour émigrer.

4 Dernière modification par Aliocha (04-10-2016 16:39:00)

Re : Cours en ligne

T'as quoi comme niveau ? Rien du tout ?

5

Re : Cours en ligne

Va picoler dans un lieu avec des anglophones.

Re : Cours en ligne

Indalo a écrit:

Quelqu'un connaît un bon site pour apprendre l'anglais correctement s'il vous please ?

J'aimerai toucher correctement ma bille pour émigrer.

Engage toi et tu verras du pays.

7 Dernière modification par Aliocha (04-10-2016 17:08:33)

Re : Cours en ligne

Napalm a écrit:

Va picoler dans un lieu avec des anglophones.

Bonne méthode.
En partant de très très bas, j'ai fait des progrès en espagnol comme ça (pas en discutant avec des anglophones, je me comprends…)

8

Re : Cours en ligne

Si t’arrives à comprendre de vrais anglais bourré t'es pas si mauvais smile

9 Dernière modification par Aliocha (04-10-2016 17:02:12)

Re : Cours en ligne

Ouais, mais le pire ça reste les sudistes, même avec les Écossais ou les Irlandais j'en ai pas autant chié. Les Australiens de l'Outback doivent avoir un accent énervé aussi, mais j'en ai jamais rencontré.

10

Re : Cours en ligne

Indalo a écrit:

Quelqu'un connaît un bon site pour apprendre l'anglais correctement s'il vous please ?

J'aimerai toucher correctement ma bille pour émigrer.

Tu peux pirater Rosetta Stone of course. Sinon la blinde de sites que t'as sont bons pour te filer un niveau basique à confirmé, mais tu iras bien plus vite en faisant des soirées couchsurfing et en squattant des soirées Erasmus. En plus ça permet parfois de niquer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Cours en ligne

Nan mais c'est quoi ces ptites tarlouzes qui courent online. La veritable course c'est dehors, dans la rue, dans les bois. Voilà. point barre.
"Cours en ligne" Nan mais pourquoi? pour avoir des achievements? fiotte.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Cours en ligne

Indalo a écrit:

Quelqu'un connaît un bon site pour apprendre l'anglais correctement s'il vous please ?

J'aimerai toucher correctement ma bille pour émigrer.

Tu peux t'inscrire sur un site genre ça http://www.abaenglish.com/fr/inscris-to … s-anglais/ et lire et écouter tous les trucs ici http://www.bbc.co.uk/learningenglish/
et surtout parle en vrai avec des vrais gens, si t'as un peu de mal au début n'essaie pas de comprendre tous les mots qu'un native speaker emploie mais essaie de parler avec des gens qui parlent anglais mais dont c'est pas la langue maternelle, ils emploieront des mots plus simples et parleront pas trop vite en général

Re : Cours en ligne

Pour la compréhension, écoute toi des podcasts en anglais. Trouve ten que t'aimes bien, ca te motivera à comprendre et ca va super vite.
Par contre faut absolument le parler aussi sinon à côté.

14

Re : Cours en ligne

Ça demande de l'expérience quand même. Ça ne va pas te plaire, mais le mieux c'est quand même de commencer par des bouquins pour enfants.

15

Re : Cours en ligne

Merci les gens.
J'ai un niveau basique même si je me sais me faire comprendre et comprendre les gens. Je peux tenir une conversation mais pas des masses non plus. Pas comme en français.

Je suis en Australie depuis 1 semaine et demi et j ai bien remarqué que mon niveau était quand même bien pourri. Mais faut dire qu'il font pas d'effort avec l'accent français.

Je comprends plus l'anglais à l'écrit que l'oral. Ce qui est normal, vu que je lis l'anglais sur le net depuis 18 ans ( merci aol 100 fr) Je vais devoir le bosser sérieusement pour passer l occupational english test que l'immigration australienne demande. Surtout que je dois bien bosser les termes médicaux en anglais.

16

Re : Cours en ligne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais le pire ça reste les sudistes, même avec les Écossais ou les Irlandais j'en ai pas autant chié. Les Australiens de l'Outback doivent avoir un accent énervé aussi, mais j'en ai jamais rencontré.

Les aussies avec leur accent c'est quand même bien cheum de les comprendre. Ils te sortent un how you doing mate digne du trou du cul de leur pays. Tu fais du yaourt en balançant cette phrase, ça passe niquel.

17

Re : Cours en ligne

Sinon tu peux aussi lire Wikipedia en dimwitSimple English.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 Dernière modification par STANY (05-10-2016 11:38:25)

Re : Cours en ligne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais le pire ça reste l.s sudistes, même avec les Écossais ou les Irlandais j'en ai pas autant chié. Les Australiens de l'Outback doivent avoir un accent énervé aussi, mais j'en ai jamais rencontré.

J'ai dit à une new yorkaise qu'elle avait un accent texan, ça l'a vexé jusqu'à ce que l'on baise

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Cours en ligne

Tu l'as redéposée à l'école après quand même ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cours en ligne

ouuuuuh

Re : Cours en ligne

Tu fais quoi chez les Rednecks australiens Indalo ?

Le goût du chlore.

22 Dernière modification par Indalo (05-10-2016 13:10:04)

Re : Cours en ligne

Sac à mouille a écrit:

Tu fais quoi chez les Rednecks australiens Indalo ?

Je suis aller voir ma meilleure pote sur la Gold coast a surfer Paradise pour deux semaines. En même temps je voulais voir comment ça se passe en Australie si vraiment j'ai envie de bouger vu que l'Australie recherche beaucoup d'infirmiers. J'aurai le droit au skillvisa avec sponsorship. Et donc ouverture pour devenir résident et peut être après devenir australien. Jai de la famille au deuxième degré ici et ça marche pas pour l'immigration.

Pour sama; oui je compte prendre des cours avec un prof pour revoir ma grammaire et mon oral. Je suis mauvais la dedans. Mais dans mon coin j'en ai vu qu'un et il veut faire que des cours de lycée ou un délire dans le genre. À voir.
Et la tune  c'est pas un problème avec ce que je touche

Je compte prendre les cours de l oet aussi mais je veux mettre toutes mes chances.

23

Re : Cours en ligne

Sinon c'est tout con mais mater des séries en vost ça travaille vachement l'oreille pour les langues.

desperate husband

Re : Cours en ligne

Indalo a écrit:

la tune  c'est pas un problème avec ce que je touche

le véritable site de millionnaire

25

Re : Cours en ligne

Ah mais si tu vis maintenant en Australie, ne te fais pas de soucis, ça va rentrer tout seul. Tu fuis les expats comme la peste, et tu ne traînes qu'avec des Australiens, tu regardes la télé, et sans t'en rendre compte ton niveau va monter en flèche. Habitue-toi à penser en anglais aussi. N'hésite pas à montrer des trucs de la vie quotidienne aux gens en leur demandant ce que c'est, tu retiendras des nouveaux mots beaucoup plus vite qu'avec un dictionnaire.