Sujet : La Jeunesse part en couille

« Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leur parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais.»

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible.»

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.»


Les 3 auteurs ne sont pas Sarko, ni Jean-Marie, ni ma concierge à moustaches, mais respectivement Socrate, Hésiode, et un artiste inconnu ayant porté cette phrase sur une poterie de Babylone.

Putain, merde, les trolls sont si vieux que ça ? Les nouveaux vieux ne seraient-ils que les dignes successeurs de lignées séculaires de trolleurs ? Internet 2.0 n'est donc pas le berceau de l'humanité ?



Stou, je retourne en réunion.

Au revoir.

Pute®

Re : La Jeunesse part en couille

La vie, plus ca va, moins ca change.

Juste les moyens, les outils et la methode... mais le fond n'a pas bougé depuis 4000 ans !

Je le sais, je suis la reincarnation d'un ancien troll scandinave ayant vecu à l'epoque d'Erik le vicking.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Jeunesse part en couille

Les auteurs sont tous les représentants de civilisations disparue, ça ne présage rien de bon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : La Jeunesse part en couille

On a éreinté le sujet sur nofrag. Cela dit, je fais confiance à l'Asile pour troller de manière inédite.

Re : La Jeunesse part en couille

T'es gentil alioch dans ta reponse, mais sur l'hypersexualité des jeunes, je ne sais pas où ca en est rendu en France, mais ici c'est un reel probleme. Pas que ca derange forcement les adultes, meme que malheureusement la plupart s'en foutent ou ne font que se plaindre, juste que les jeunes concernés se retrouvent devalorisés et on de gros probleme d'acceptation.

Tu devrais lire un peu là-dessus. Je ne pense pas que le cri d'alarme de tous les intervenants dans le milieu de la petite enfance soit juste l'echo de vieilles valeurs judeo-chretiennes depassées. Il y a un reel danger. Pas pour la morale, pour l'equilibre de ces enfants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Jeunesse part en couille

Faut vraiment être un putain de conservateur catho pour avoir un problème avec le fist fucking à 11 ans...

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : La Jeunesse part en couille

Ah oui maaaais : combien de temps après que ces phrases ont été dites la civilisation en question s'est-elle effondrée ? Parce que si la Grèce antique n'existe plus aujourd'hui, on a la réponse : les JEUNES.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

Re : La Jeunesse part en couille

Socrate c'est pas un groupe de death metal ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 Dernière modification par leo (12-09-2007 20:38:05)

Re : La Jeunesse part en couille

http://www.dailymotion.com/relevance/se … unes_music

Joe la mouk - Les jeunes : tout y est.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : La Jeunesse part en couille

http://www.radioblogclub.fr/open/141507 … 0Est%20Con

Tous des cons, vieux comme jeunes. Les vieux ont peur, ils vont bientôt crever et ne veulent pas que les futurs vieux les remplacent Ils ne voient pas l'évolution de la société qu'ils ont eux même crée et ne comprennent pas les jeunes qu'ils ont eux même éduqué comme des fions.
Les jeunes se croient indestructibles et mûrs dès les prémices de l'adolescence, mais ont peur de devenir comme les vieux alors se la jouent rebelz de la société. Les plus atteints se la jouent pédophiles à 17 ans.
Socrate? Un trou du cul de philosophe pédé qui s'est fait buter par les Athéniens à force de les faire chier.

11 Dernière modification par donspliff (12-09-2007 20:50:58)

Re : La Jeunesse part en couille

En même temps, les jeunes ont assez d'audace pour ne pas rentrer dans un moule dicté par le carcan de la société. hein Topy ? T'étais pas trostkiste à 20 ans ? le T-Shirt du Che, la besace US Army avec le sigle peace and love et le poncho serpillère ?

Heureusement qu'il y a ces connards de jeunes pour bouger un peu ce monde de papy boomers.

Et puis merde, je vais me reprendre de ce petit blanc et payer mes impôts fonciers en ligne.

Et me fumer un peu de cette excellente weed.





et puis pas qu'un peu merde !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La Jeunesse part en couille

Mon cul oui, faire bouger le monde. Depuis 68, ils ont fait quoi les jeunes? Des manifs à la con dès que le gouvernement, quel qu'il soit, veut changer quelque chose. Et bien souvent dictées par les profs qui eux, calculent bien leurs affaires: s'opposer à des projets de lois (putains de gauchos toussa) en envoyant leurs classes gueuler dans la rue pendant qu'eux font de la présence au boulot et touchent leurs payes.

Ah si, les jeunes ils réularisent des sans papiers. Enfin, je dis "des" sans papiers... Encore faut il que les sans papiers soient dans leur bahuts, sinon ils s'en contrefoutent qu'on les renvoie dans leurs pays.

13

Re : La Jeunesse part en couille

Comme quoi c'était toujours mieux avant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La Jeunesse part en couille

A chaque fois, c'est la même chose. Les nouveaux jeunes sont méprisés par les nouveaux vieux.

Personnellement, depuis que j'ai fait la leçon à un gamin qui jouait au ballon contre la porte d'une église du douzième siècle, je sais que je fais partie des nouveaux vieux.

Jeune, je te méprise. Je te méprise car tu crois que ta merde japoniaise surproduite par du dessinateur pathétique et exploité a une quelconque valeur.

Je te méprise car pour toi un jeu qui utilise les derniers effets "next-gen" est "un beau jeu", même s'il est aussi plaisant à jouer qu'un Imaxica, tandis que tu resteras hermétique aux beautés de nethack.

Je pourrais continuer ainsi pendant des pavés reblochonesques, mais tu n'en est pas digne.

Meurs lentement dans ta stupidité crasse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : La Jeunesse part en couille

Euh pour les pavés, c'est toi qui a commencé avec sego ! Alors ta bouche s'il te plait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Jeunesse part en couille

La jeunesse part en couille mais la vieillesse du papy boom fout en l'air les héritages dans des hospices au lieu de crever, et de filer la thune à ses gosses comme leurs parents auparavant. Donc toi le capitaliste tue tes vieux et récolte le fric pour ton enjeanrise de merde. Par contre évite de tuer les miens, ils ont que des dettes et j'ai même pas de quoi payer leur mise en boite.

17

Re : La Jeunesse part en couille

Au vu du titre j'ai cru qu'on allait enfin parler du vrai problème de la jeunesse aujourd'hui, à savoir cette mode de merde nommée "tecktonic", qui non content de faire bouger les jeunes comme des cons dans la rue, est assurément l'oeuvre du lobby irlandais pour importer leur look gay-à-rayure de merde dans notre beau pays.

Mais non, on nous ressort ces citations éculées. Généralement y'a toujours un malin pour le faire sur n'importe quel forum à un moment ou l'autre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La Jeunesse part en couille

Putain, la tektonik, ouais, je sais pas quelle dose massive de n'importe quoi il va me falloir demain pour supporter tous ces petits cons à crêtes gominées. Le pire, c'est que comme ces merdes se cament pas, c'est juste l'enfer pour trouver de la dope, les vraies valeurs se perdent, de mon temps on faisait des OD et des comas éthyliques, ouais.

19

Re : La Jeunesse part en couille

Tu veux dire "no drug" ?

'savent plus vivre ces p'tits cons. Un bon vomito tequila, un réveil la tête dans les chiottes à essayer de te rappeler comment tu t'appelles, mon premier bad trip sur buvard Mickey Mouse, et merde, je suis vieux.

Pute®

Re : La Jeunesse part en couille

Ouais, parce que les jeunes de maintenant ce sont des geeks, alors la drogue c'pas bien t'vois ?

Re : La Jeunesse part en couille

Toutes les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame.

Tiens ? Il me reste des ecstas dans ma boiboite magique. Un bleu ? C'est joli le bleu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : La Jeunesse part en couille

Heureusement qu'il reste Nofrag avec des vrais morceaux de types qui n'ont pas de vie et qui n'ont pas d'amis pour dire que la jeunesse d'aujourd'hui ouais, tous des branleurs, et que la drogue c'est evil parce que moijeprendsdureculpascommetoitavu

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : La Jeunesse part en couille

Enfin bref. Ca a toujours été mieux avant et ça le restera. Ceci-dit ça forniquais et ça se droguait plus du temps de mes parents que maintenant donc ça fait toujours rire les moralistes. Par contre ça avait l'honnêteté de lire Marx avant de faire la grêve ou d'écouter les Rolling Stones avant de se droguer, ouaip plus comme maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Jeunesse part en couille

Au secours ! En plus ils se revendiquent du mouvement rave /o\

25

Re : La Jeunesse part en couille

http://i12.servimg.com/u/f12/09/04/62/70/web_af10.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE