6 376

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

OUI, VOUS, MESSIEURS LES CENSEURS §§

Bisous sur la couille droite imaxounet, par contre tu penseras à sortir ton cerveau de ton freezer picoolol parce que tu nous fais un peu d'la merde dernièrement, connard.

6 377

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Je crois que vous venez de désamorcer une touchante tentative de Coming-Out, messieurs, si j'étais vous, J4AURAIS HONTE §§

6 378

(61 réponses, dans Jeux)

Nombre de joueur Horde : 12 / Nombre de joueur Alliance : 9

Si tu voulais être peinard, tu vas être peinard.

6 379

(61 réponses, dans Jeux)

Tab a écrit:

J'adore jouer à WoW... sur un serveur PVP. Il y a les embuches, le camping de corps de noobs durant des plombes (dans les deux sens, on est tjs le noob de quelqu'un d'autre) et l'arrivée des renforts, les mini-raids de villages allies, les chasses à l'allies dans les spots à quêtes, j'en passe.

Sur un serveur PVE je m'emmerderais grave.

Il y a aussi tout ce qui est relatif à l'entraide: faire des instances (t'en feras aucune de ton niveau tout seul, avec toute la volonté que t'y mets), récupérer du bon matos, se voir offrir des objets réalisables par d'autres professions que les siennes ou tout simplement des thunes, etc. Avec certains amis je me suis vraiment amusé sur ce MMORPG.

Tout seul j'imagine pas.

Snif, mes persos sont sur un serveur PVE de merde, je regrette tellement de pas avoir débuté sur un PVP, avant-hier j'ai envoyé un mail larmoyant avec des petits morceaux de menaces de geler mon compte dedans, évidemment ils m'ont envoyés chier dans ma caisse dans les règles, putain j'ai envie de retomber dedans, je crois que je vais reroll sur Ysondre, y'a une guilde de malade mentale ou ils passent leur temps à dire des conneries, j'ai un pote IRL qui est dedans et qui me raconte que c'est assez grandiose.

aliocha a écrit:

erf mais non, teamspeak, JAMAIS sur un mmo big_smile

C'est pas super RP certes, mais c'est juste obligatoire à haut-level, d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule personne qui parle et c'est le raid leader donc c'est largement supportable, et quand ça part en couille c'est plutôt marrant en fin de compte.

6 380

(61 réponses, dans Jeux)

maintenant je suis d'accord avec toi : les raids ça déboîte... d'ailleurs il y en avait tous les soirs pendant la bêta et un peu après... ensuite, quand ils ont sorti les bg qui sont à peu près ce qu'on peut faire de plus à chier en pvp dans un mmo, bah tout le monde a couru derrière ses points et les raids c'était fini parce que ça en rapportait moins, super...

Même le PVE ça peut déboiter, je me souviens du jour ou on avait tombé Hakkar à ZG, sur TS c'était la folie, tout le monde gueulait dans son micro, y'avait une putain d'ambiance, c'est pas en solo que tu vas retrouver ces moments de partage.

6 381

(61 réponses, dans Jeux)

Je pense que tu n'as simplement pas trouvé chaussure à ton pied, crée-toi ta propre guilde, avec des gens de ton calibre, vous pourrez l'appeler "Les Fécalomes", au moins c'est toi qui donneras les ordres.
Parce que je t'assure que jouer à Wow en solo c'est passer à côté du seul réel intêret du jeu, sinon joue à Oblivion ou un jeu de ce genre là.

6 382

(77 réponses, dans Informatique)

Firefox 1.5 parce que je suis rétrograde et que c'est toujours mieux avant.

6 383

(61 réponses, dans Jeux)

T'es un grand malade onizuka, les 9/10 des quêtes de Wow ne sont là que pour prendre du level, super passionnant d'aller ramasser 20 poils de couille de loup ...
Tout l'intêret d'un MMORPG c'est de jouer en groupe, découvrir les techniques pour tomber les boss que tu connais pas, et là il faut que tout le monde joue correctement son rôle, et c'est beau quand ça fonctionne, et puis le PVP, que ce soit sauvage ou pas, quoi de plus marrant que de faire un gros raid dans la capitale adverse pour démonter des mecs dans leur propre bled.
Si tu veux jouer solo, trouve toi un vrai jeu solo digne de ce nom.

6 384

(12 réponses, dans Ask Hohun !)

STANY a écrit:

des poisson

On dit "des poissont" parce que c'est au pluriel ... je le sais j'ai une boulangerie qui vend des exelantes baguettent à 2 pas de chez moi smile

6 385

(21 réponses, dans Liens à la con)

DON'T MESS WITH THE DOG §§

Edit : Notez bien le mouvement d'oeil sur le "who" du passage 1:29, je m'en lasse pas.

6 386

(171 réponses, dans Ask Hohun !)

Décidemment c'est vraiment génial la politique, ça donnerais presque envie de s'y mettre.

Edit : Béêhêhêê.

6 387

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Pfff mais bien sur qu'il a une bouche, tu crois qu'il mange par le cul ton tamagoshi ?
Bon je t'aide.

http://stsp.creteil.iufm.fr/IMG/jpg/tamagoshi.jpg

Donc en gros tu fais "A+A+B+C"

Edit : Et dire que j'en ai vraiment eu un.

6 388

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Il n'est pas mort et il est de l'autre coté de la vitre.

Je suis au regret de t'annoncer qu'il est entrain de mourir mic, il faut vite vite que tu lui fasses un combo "nourriture+nourriture+affection+fairecaca" si tu veux qu'il reste en vie.

6 389

(28 réponses, dans Ask Hohun !)

Putain mais vous regardez pas la télé ou quoi ? Ca existe depuis longtemps, c'est TF1 qui me l'a dit, par contre il faut  au préalable avoir fait un stage d'apprentissage sur la planète Namek et avoir passé le cap du Super Saïyan 1.

6 390

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Et pis c'est pas chiant en plus, une fois qu'il se laisse crever sur ta vitre, il ne reste plus que l'enveloppe séchée et il peut rester scotché comme ça ad vitam aeternam.

6 391

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

En effet, notre expert international a encore vu juste, c'est un éphémère, sa singularité c'est de vivre des mois et des mois (jusqu'à 3 ans selon le site) sous la forme de larve, et une fois éclos, de mourir quelques heures après, il a juste le temps de se reproduire avec une petite éphémèrette bien roulée et bim il crève.

Très con comme insecte finalement, j'ai dû être ça dans ma précédente vie.

6 392

(35 réponses, dans Ask Hohun !)

Rien à battre personne ne l'a comprise votre Private Joke pourrave.

Edit : et on a dit pas les mères en plus !

6 393

(8 réponses, dans Questions / Réponses)

6 minutes très exactement entre le premier et le troisième post, c'est le temps que ça aurait dû te prendre si tu t'étais retiré les pouces du cul mon salaud.

Et je l'ai pas fait pour te rendre service hein, mais parce que la chanson me plait bien aussi.

6 394

(35 réponses, dans Ask Hohun !)

Alors, tout ce qu'on m'a enseigné est faux ? Toute mon existence est basé sur un mensonge!

A ce propos Kefka, quand tu faisais part de tes inquiètudes à ta maman sur la toute-petitesse de ton sex et qu'elle te rassurait d'un "mais non il est très gros ton kiki" ... désolé.

6 395

(8 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon ben c'est Pagoda.

http://www.radioblogclub.fr/open/141004 … -%20Pagoda

Edit : Pour être précis, la chanson s'appelle "Death to Birth", l'original est de Pagoda, mais celle des guignols ressemble plus à la reprise de Michael Pitt qu'à celle de Pagoda.

6 396

(8 réponses, dans Questions / Réponses)

La BO :

1. PAGODA - Death to Birth
2. VELVET UNDERGROUND - Venus in Furs
3. MICHAEL PITT - That Day
4. THE HERMITT - A Pointless Ride (Version Studio)
5. PAGODA - Fetus
6. MICHAEL PITT - Death to Birth
7. THE HERMITT - Seen As None
8. MIRROR/DASH - Electric Pen
9. UNTITLED - Lukas Haas
10. TENLONS FORT-Believe
11. THE KING'S SINGERS - La Guerre
12. HILDEGARD WESTERKAMP - Türen der Wahrnehmung (Doors of Perception)

Tu as une chance sur 12.

6 397

(8 réponses, dans Questions / Réponses)

http://www.lastdaysmovie.com/site.html

En effet, on l'entend sur la présentation flash du film.

6 398

(21 réponses, dans Ask Hohun !)

Elle doit être coincée dans le truc en bois avec les couilles.

6 399

(21 réponses, dans Ask Hohun !)

Vak a écrit:

Vous avez remarquer la bouteille de ce qui doit être des antidouleurs ?

Je pense que c'est du Talc ... on voit qu'il en a sur la peau des boules et un peu sur la cuisse droite.

Et je pense que la différence avec le mec qui s'est fait arracher la boule c'est l'entrainement, et surtout le fait qu'ici la tension n'est pas brusque mais progressive, il doit se lâcher en en douceur jusqu'à ce que le poids entier du corps repose sur ses testiboules, très fort.

6 400

(28 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

En coupant le poil la racine reste, donc il continue à se renforcer avec l'âge, en l'épilant il est obligé de se retaper toute les phases de croissance.

Enfin une explication plausible, mais comme de toute façon le poil mourra un jour ou l'autre et la racine tombera, ce n'est pas définitif, à la prochaine mue, le poil devrait être aussi soyeux qu'au début.

La méthode manuelle de la pince à épiler on a essayé mais c'est vraiment trop de labeur, je pense que ça va se finir chez l'esthéticienne cette histoire.