Sujet : Jouer à Wow, offline

Est-ce possible sans avoir à installer un serveur privé chez soi ?

Re : Jouer à Wow, offline

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Jouer à Wow, offline

jouer a wow offline non
jouer a wow sur des servers privés et non payants oui
mais pour avoir testé, je peux te dire que c'est vraiment pourri et que tu n'auras jamais les mêmes sensations que si tu joues online.
Quoique maintenenant avec TBC meme online si tu débutes tu vas te faire chier tongue

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Jouer à Wow, offline

en même temps, wow c'est pas dur en solo, tu peux monter ton perso au max tout seul (mais c'est un plus long...)

5

Re : Jouer à Wow, offline

Wow tu lâches au bout d'un mois surtout ca vaut pas la peine de payer.

6

Re : Jouer à Wow, offline

Avant non, c'était plus prenant.
Maintenant c'est n'importequoi (c'est d'ailleur pour ca que j'ai arreté). Genre le dernier patch il a apporté du contenu pour 5 guildes dans le monde à tout casser, les autres n'ayant pas fini les instances précédents donc...

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

7 Dernière modification par onizuka (20-06-2007 16:04:26)

Re : Jouer à Wow, offline

J'ai joué presqu'une année à WoW sur les serveurs officiels, mais bon en y repensant c'est en faisant les quêtes solos que je me suis le plus éclaté.

Sinon les serveurs privés c'est pas mal mais j'ai peur que mon perso disparaisse lors d'une maintenance ou de la fermeture du serveur.

Et puis sur ceux que j'ai essayé les quêtes ne fonctionnaient pas...

8

Re : Jouer à Wow, offline

Ouai faut trouver la perle rare pour les servers privés
Moi j'en ai testé un ou les rats niveau 1 avaient plus de vie que toi -_-

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

9 Dernière modification par onizuka (20-06-2007 16:21:05)

Re : Jouer à Wow, offline

Et sinon j'ai une chance de trouver un serveur où tout fonctionne comme sur les officiels ?

10 Dernière modification par Yazoo (20-06-2007 16:25:48)

Re : Jouer à Wow, offline

Au niveau du temps de latence je ne pense pas...
Ensuite que tout fonctionne comme sur les officiels c'est possible mais si tu as joué sur les officiels, tu vera que ne jamais croiser personne, ca va réellement de souler et tres rapidement en plus

Meme si tu n'avais pas forcément beaucoup de contacts avec les gens, voir des discussions kikoo sur le général c'est toujours distrayant quand tu dois ralier deux villes qui sont à 50km d'écart à pied

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Jouer à Wow, offline

ouais, bof, j'ai joué sur nerzhul où on devait être 2 hordeux pour 10 allies, les canaux étaient déserts, et finalement, les kevins me manquaient pas...

12

Re : Jouer à Wow, offline

En tout etat de cause, pas d'AH, pas de potes à wisper, pas d'instances, pas de monture épique, pas de bons items, etc...
c'est quand meme super limité en solo...
Nous sur illidan on était aussi tres peu de H2, mais il y avait de l'ambiance quand meme sur les chan et pas forcément kikoololesque tout le temps!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

13

Re : Jouer à Wow, offline

oui mais bon tu as le challenge des instances à faire seul... Et puis sinon tu gagnes quand même les loots sur les mobs et tu peux t'en équiper ou les revendre aux npc pour te faire de l'argent...

Je pense qu'en solo le jeu doit prendre une autre dimension...

14

Re : Jouer à Wow, offline

Les instances à faire seul oO
Evidemment quand tu auras le niveau tu pourra t'amuser à rusher des instances 20 niveaux en dessous pour le plaisir mais bon c'est limité
Et si tu t'amuse dans une instance pour tu galère un peu sur les trash, les boss seront imbutables donc aucun interet encore....
Je pense qu'en solo le jeu prends la dimension du "Je fais toutes les quetes, j'ai fini, je désinstalle"

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

15

Re : Jouer à Wow, offline

oui mais les quêtes sont fun. Et certaines sont bien longues et bien dures (cmb) et ne sont faisables qu à partir d'un certain niveau.

Bon je vais chercher un serveur privé, en français, ayant toutes les fonctionnalités des serveurs officiels, et qui ne lag pas trop....

J'imagine que je vais vite laisser tomber.

16

Re : Jouer à Wow, offline

je pense aussi wink

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Jouer à Wow, offline

heu, pas besoin de prendre des instances 20 niveaux en-dessous hein... ça dépend de ta classe, mais quand t'es rogue, tu te balades sans problème dans des instances de 3 ou 4 niveaux de moins... je me souviens que j'allais farmer à razorfen et que j'avais jamais d'embrouilles, sauf quand je pullais à l'arrache...

mais de toutes façons, les instances, c'est vraiment le truc le plus chiant de ce jeu : c'est trop long, c'est répétitif, les décors ont pas de gueule à quelques exceptions près, et malheureusement, comme wow est un jeu à 95% PVE, ben y a que ça hmm

18

Re : Jouer à Wow, offline

T'es un grand malade onizuka, les 9/10 des quêtes de Wow ne sont là que pour prendre du level, super passionnant d'aller ramasser 20 poils de couille de loup ...
Tout l'intêret d'un MMORPG c'est de jouer en groupe, découvrir les techniques pour tomber les boss que tu connais pas, et là il faut que tout le monde joue correctement son rôle, et c'est beau quand ça fonctionne, et puis le PVP, que ce soit sauvage ou pas, quoi de plus marrant que de faire un gros raid dans la capitale adverse pour démonter des mecs dans leur propre bled.
Si tu veux jouer solo, trouve toi un vrai jeu solo digne de ce nom.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : Jouer à Wow, offline

moi je préfère explorer le monde, visiter les villes et discuter avec les npc, découvrir le background du jeu, faire toutes les quêtes...

C'était déjà le cas quand je payais sur les serveur officiels et c'est pourquoi je n'avais pas de guilde et je ne participais pas au raid.
De temps en temps je me joignais à un groupe pour faire une instance, mais je trouvais chiant que certains me disent quoi faire, quand le faire, et puis qui loot, etc... ils connaissaient déjà les instances par coeur.

20

Re : Jouer à Wow, offline

Je pense que tu n'as simplement pas trouvé chaussure à ton pied, crée-toi ta propre guilde, avec des gens de ton calibre, vous pourrez l'appeler "Les Fécalomes", au moins c'est toi qui donneras les ordres.
Parce que je t'assure que jouer à Wow en solo c'est passer à côté du seul réel intêret du jeu, sinon joue à Oblivion ou un jeu de ce genre là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Jouer à Wow, offline

onizuka a écrit:

moi je préfère explorer le monde, visiter les villes et discuter avec les npc, découvrir le background du jeu, faire toutes les quêtes...

C'était déjà le cas quand je payais sur les serveur officiels et c'est pourquoi je n'avais pas de guilde et je ne participais pas au raid.
De temps en temps je me joignais à un groupe pour faire une instance, mais je trouvais chiant que certains me disent quoi faire, quand le faire, et puis qui loot, etc... ils connaissaient déjà les instances par coeur.

Joue à Fallout 2 \o/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jouer à Wow, offline

Aenema a écrit:

Je pense que tu n'as simplement pas trouvé chaussure à ton pied, crée-toi ta propre guilde, avec des gens de ton calibre, vous pourrez l'appeler "Les Fécalomes", au moins c'est toi qui donneras les ordres.
Parce que je t'assure que jouer à Wow en solo c'est passer à côté du seul réel intêret du jeu, sinon joue à Oblivion ou un jeu de ce genre là.

bah tu sais, oblivion a à peu près autant d'intérêt que wow : taper des mobs, faire des donjons, etc... c'est quasi arithmétique, si le jeu est ouvert, les quêtes sont pas terribles...
l'avantage de jouer en solo à wow, c'est que de temps en temps tu rencontres des gens et tu peux te faire des petits groupes speed, tu peux filer des coups de main, et surtout, tu peux pawner du gris, ça court plus vite que les mobs, et quand tu les campes, ils ramènent leurs grands frères, alors ça fait chasse à l'homme... y a des tonnes de manières de s'amuser seul sur wow... perso, j'ai passé deux mois dans une guilde et j'ai dû grouper que trois fois avec eux, j'étais seulement là pour foutre le bronx sur le canal...

maintenant je suis d'accord avec toi : les raids ça déboîte... d'ailleurs il y en avait tous les soirs pendant la bêta et un peu après... ensuite, quand ils ont sorti les bg qui sont à peu près ce qu'on peut faire de plus à chier en pvp dans un mmo, bah tout le monde a couru derrière ses points et les raids c'était fini parce que ça en rapportait moins, super...

Re : Jouer à Wow, offline

onizuka il arrive à être nolife meme sur les mmos tongue

Re : Jouer à Wow, offline

Je me souviens de la video d'un raid pendant l'enterrement sur WoW d'une joueuse decedée IRL. C'etait feerique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Jouer à Wow, offline

maintenant je suis d'accord avec toi : les raids ça déboîte... d'ailleurs il y en avait tous les soirs pendant la bêta et un peu après... ensuite, quand ils ont sorti les bg qui sont à peu près ce qu'on peut faire de plus à chier en pvp dans un mmo, bah tout le monde a couru derrière ses points et les raids c'était fini parce que ça en rapportait moins, super...

Même le PVE ça peut déboiter, je me souviens du jour ou on avait tombé Hakkar à ZG, sur TS c'était la folie, tout le monde gueulait dans son micro, y'avait une putain d'ambiance, c'est pas en solo que tu vas retrouver ces moments de partage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."