Sujet : Se téléporter ?

Ouais comme dans Worms ou dans Half Life². Tu crois que physiquement y'aurait moyen ? Nan parce que ce serait cool quand même.

Ouais parce que j'ai commencé à réfléchir là dessus, j'ai déjà résolu des équations du second degré, reste à voir dans quoi les intégrer.

2 Dernière modification par mox (15-06-2007 15:19:15)

Re : Se téléporter ?

dtc

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par mic20010 (15-06-2007 15:20:36)

Re : Se téléporter ?

Dans ton cul.

Sinon blague mise à part je crois que des mecs avaient réussi à téléporter un photon ou quelque chose comme ça. Il y a un début à tout ! Mais en fait je ne sais pas pourquoi je réponds, c'est le rôle de maître reblo.

4

Re : Se téléporter ?

juste pour signaler que mic a éditer pour remplacer une photo par un photon.....

voila c'est tout bisoux

C'est pas moi!

5

Re : Se téléporter ?

Cmoi a écrit:

bisoux

Ca prendrait pas un "s" bisous?
Ou bien?

6

Re : Se téléporter ?

Ca prend ce qu'on veut
Notons que tu dois pas en recevoir souvent, sauf de mémé le mercredi...

C'est pas moi!

7

Re : Se téléporter ?

Bah non même pas vu qu'elle est morte dans d'atroces souffrances il y a peu.

8

Re : Se téléporter ?

En fait ils ont réussi à téléporter un laser (donc photon ? je suis pas un putain de S moi)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Se téléporter ?

il y a de la téléportation quantique et ça ne téléporte que des informations, pas des particules... pour les détails, il faut demander à jean...

Re : Se téléporter ?

Sinon, il faut une R21 dans un accélérateur de particules.

Je crois qu'un chercheur fait ca sur Rennes ou Nantes, je sais plus. Moi et la géographie étrangère hein !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Se téléporter ?

Il nous faut plus de GigaWatt !

Re : Se téléporter ?

Cmoi a écrit:

juste pour signaler que mic a éditer pour remplacer une photo par un photon.....

voila c'est tout bisoux

J'avais juste oublié le N de photon alors FAIS PAS CHIER.

13

Re : Se téléporter ?

DiDay a écrit:

Il nous faut plus de GigaWatt !

Gigotwatts.

14

Re : Se téléporter ?

Hein ?

Mais c'est quoi un GigotWatt ?

15

Re : Se téléporter ?

http://themot.org/gallery/d/533-1/niggawatts.gif

16

Re : Se téléporter ?

e=mc² vous en faites quoi hein?? bande d'enculés!! ça veut pas dire de la merde ça!

Re : Se téléporter ?

Je connais la reponse, mais je ne la donnerais pas. As-tu pensé à l'immigration de gateaux et plats exotiques ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Se téléporter ?

Pour le photon, (chouette je peux ramener ma science), ils ne téléportent pas au sens où on l'entend. Les chercheurs désintègrent le premier pour en recréer un autre autre part qui a éxactement les mêmes caractéristiques: vitesse, direction, ect..

su-per

19

Re : Se téléporter ?

Alors déjà que c'est la lutte pour un photon, détruire un corps humain pour le reconstruire sur mars, c'est gentiment improbable.

- Déjà faudrait trouver un mec prêt à se désintégrer.
- Ensuite pouvoir enregistrer la quantité d'information que représente tous les atomes de nos corps.
- Et enfin avoir assez de matière première (atomes) à l'arrivée, pour recréer ton corps.

su-per

Re : Se téléporter ?

-La victoire en chantant
-Une disquette 3.5"
-Un étron quelconque

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Se téléporter ?

C'est quand même con de gâcher une disquette.

22 Dernière modification par MoTT (15-06-2007 19:23:11)

Re : Se téléporter ?

Plume a écrit:

Alors déjà que c'est la lutte pour un photon, détruire un corps humain pour le reconstruire sur mars, c'est gentiment improbable.

- Déjà faudrait trouver un mec prêt à se désintégrer.
- Ensuite pouvoir enregistrer la quantité d'information que représente tous les atomes de nos corps.
- Et enfin avoir assez de matière première (atomes) à l'arrivée, pour recréer ton corps.

Genre tu veux dire que c'est strictement impossible ou que c'est pas possible pour le moment mais que ça le sera peut-être plus tard ?

Reblochon, c'est pas très gentil quand même, quand je pense que je suis un des rares à poster une question sérieuse, tu pourrais faire un petit effort hein ! putain d'enculé.

Re : Se téléporter ?

Oui mais seulement si tu acceptes qu'elle soit utilisée dans les deux sens. Pour ceux qui viennent en vacances chez nous et ceux qu'on reconduit gentiment chez eux avec un baillon et des menottes. D'ailleurs, il faudra penser à se faire reteleporter les baillons et les menottes ensuite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Se téléporter ?

http://www.nasa.gov/centers/glenn/resea … nstat.html

25

Re : Se téléporter ?

Putain mais vous regardez pas la télé ou quoi ? Ca existe depuis longtemps, c'est TF1 qui me l'a dit, par contre il faut  au préalable avoir fait un stage d'apprentissage sur la planète Namek et avoir passé le cap du Super Saïyan 1.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."