5 826

(35 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Salope de jean, en plus je lui file le numéro de portable de ma mère. Nan je rigolol t'es invité à San Diego, charogne, en plus t'es prof t'as le temps de passer, ça branle rien et c'est tout le temps en vacances un prof, c'est bien connu.

Tu lis du K.Dick, des polars ameouicains ou tu voyages.

Pareil pour le seau a merde mais avec le ragondin dedans.

Ok moi je propose le Luberon. (humour, pardon aux familles tout ca)

5 829

(19 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Pour Eldrick allongeons la duree a 3 mois entre chaque post, juste pour lui parce qu'on l'aime.

...

Super et quand le tout sera decouvert tu passeras pour un gros mytho.

Ok merci bien. Bon je crois que je vais prendre un portable de base de chez dell (500 dollars) et mettre un gros disque et la meilleure GeForce possible dessus.

Une X1600 c'est mieux qu'une GeForce Go 7600? C'est quoi l'equivalent chez ATI ?

Bon bon arrêtez de vous tripaillez la gueule les enfants. Alors c'est clair que ton matos lupus me fait dresser la bite mais ça fait peut être un peu cher là maintenant tout de suite comme le souligne Ffiixxounet, mais je prends note. Je pense y mettre 1500€ quitte à bouffer des pâtes pendant environ 10 ans. En fait l'intérêt de Dell c'est qu'ils livrent, qu'on peut customiser la config en ligne et qu'il y a une garantie, même de merde, et je sais pas où sont les shops ici, les states c'est complètement le bordel pour trouver un truc en fait. Si vous avez d'autres marques/modèles en tête faîtes signe.

Bon question ces trucs la;

256MB NVIDIA® GeForce™Go 7300
256MB ATI MOBILITY™ RADEON® X1400 HyperMemory


C'est bien ou c'est de la merde? Ca fait tourner Oblivion? Je me mefie des cartes graphiques de portable toujours bridees et aux drivers pourris.

En fait comme je viens d'arriver aux USA je voudrais en profiter pour acheter un ordi portable de jeux (j'ai un truc pro a l'universite pour bosser deja) et je crois que je vais prendre un truc dell par internet on peut se faire sa config et virer les trucs inutiles.

En fait que me conseillerez vous comme config minimum pour jouer correctement ou comme portable pas degueu?

Voila merci.

5 835

(24 réponses, dans Le coin du spoiler)

ElGato a écrit:

En tout cas, Télérama a bien aimé.

Ça donne pas envie.

C'est comme leur dernier dossier sur les agitateurs publics, venant d'eux c'est complètement lolant.

5 836

(53 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain mais coupe tes tiffs longs de junkie et arrete de nous demouler un cake: si tu veux bosser dans la grande distrib ou faire de la vente tu te coupe les cheveux point barre. Sinon tu fais autre chose car je pense que dans ce milieu tu vas franchement en chier si tu n'es pas pret à faire cette petite concession ; regarde tu peux t'orienter vers intermittent du spectacle ou dieu du stade.

Mais qu'est ce qu'elle est apetissante la petite ffixxe. Tiens je l'imprime avec mon super photo printer pour la peine, je la mets a cote de mes photos preferees de cadavre.

Bon tout ca ne change rien au fait que nous voulons tous la photo de la soeur de ffiixx.

Et hop petit sejour a l'hosto c'etait de la balle. Ha tiens demain je prends l'avion pour les states. Avec un coup de bol demain, je vous raconterai en direct live comment mon avion est pris en otage avec moi et des terroristes dedans.

Alors comme c'est la mode et que c'est quand même ma spécialité les trucs de loosers, je vous en fais part. Ce n'est pas grave car je déteste tout le monde ici.

Alors là c'est Imax qui fait du surf. Bon à Biarritz ya une plage qui a marée haute se recouvre entièrement, laissant l'abruti retardataire à la merci de rochers acérés ais tout de même c'est un spot sympa alors on y va quand même.

Hop, je m'élance en ce beau mercredi sur l'onde grâcieusement, en plus comme je reviens d'australie je suis déjà bronzé c'est trop la classe. Hop enchaînage de tricks et de fouistaiylle avec ma planche, petit mattage de cul au peak, une belle gerbe de flotte dans la gueule du débutant (parce qu'en plus je suis enculé dans l'eau, c'est ma petite touche personnelle), et puis évidemment j'ai un maillot rouge Billabong super flashy et un lycra violet, parce voyez j'affirme mes convictions politiques comme ça.

Ok c'est tellement bon, l'eau est tellement belle que c'est de la boule de balle. Alors à Biarritz il y a un phénomène amusant l'été, le regroupage de poulpes en shorts. Quand la mer monte voyez-vous, ya tout plein de gens qui peut-être à l'affut d'un scoop à la Koh-lantha se regroupe en bordure de la digue et attendent tels des charognards que les derniers surfers sortent de l'eau en se faisant déchiqueter. Bon moi je le sais, je viens depuis que je suis gosse, mais je me dis "il faut que tu partes sur la vague de la victoire", alors j'attends comme un con pendant une bonne demi-heure parce que comme par hasard plus une vague potable n'est dispo, me faisant lentement mais sûrement enculer par la marée montante.

Finalement on se retrouve à plus que deux dans l'eau. J'entends la foule gronder en haut, on est de plus en plus prêt de la digue. "Jean-richard viens voir, ya des hippies qui vont se faire défoncer".

Une belle vague arrive, ha ha l'autre la prend et se boîte comme une grosse merde avec son longboard bien encombrant, moi je la prend niquel, hop je me rapproche avec classe de la "rampe" de sortie bref, tout baigne.

Et là c'est le drame. Il faut un timing super serré pour sortir parce que vois-tu c'est tout super glissant et les vagues viennent frapper à intervalle régulier, ça fait un sacré bouillon et t'es vite dans la merde. Bon j'y vais tranquille, je calcule, hop je m'élance sur la rampe mais voilà l'autre enculé qui me grille! En plus avec son paquebot de mes couilles il fait bouchon l'enculé. Résultat on se retrouve à deux cons sur un espace ridicule. En plus fut vite choper le rail en metal sur le côté sinon tu glisses comme une merde sur les marches.

http://pix.nofrag.com/69/1d/9c55435433f83a3a1350b0793943.jpg


Putain en une fraction de secondes je décide de replonger à l'eau pour laisser ce con remonter. Je plonge avec ma planche sauf que évidemment tout est immergé et là paf je m'enboîte tout seul comme un grand dans une morceau de l'escalier. Huch ça fout une bonne claque sur la gueule. Pendant ce temps c'est le drame, une vague arrive, je sens un courant me choper, me retourner, et me fracasser contre les rochers, je sens une bordel de douleur à la jambe et au pied. Je commence à flipper et pas un connard qui bouge le petit doigt tous en train de mater comme des blaires, pas une main tendue pour me tirer de cette merde. Je ressors péniblement tout en poussant un cri à la hulk, avec monique et yves en train de prendre des photos, non sans entendre une gros "bong", sans doute ma planche en train de se prendre un joli pet, c'est cool.

"Même pas mal" tu vois, t'en as vu d'autre. Je marche fièrement et traverse les couillons agglutinés sans un regard parce que je suis un foui surfer tu vois, mais tout de même. Je jette un oeil, ma cheville gauche a triplé de volume, mon pied pisse le sang et ya un joli trou dans la planche, l'horreur. Sur le coup je me maudis grave, la douleur est forte mais bon ça va. Sur l'escalier du retour, mon pied blessé ripe tout seul subitement et paf! le doigt en plein sur des éclats de verre (parce que j'ai pris l'habitude marcher pied nu pour aller à la plage). C'est dégueulasse on dirait une charpie. J'arrive à la maison à toute vitesse, tout en salopant les escaliers, je me rue dans la salle de bain, et farfouille dans l'armoire à pharmacie. Je relève la tête, boum, en plein dans la vitrine ouverte. Super.

Le soir ça arrache, ma jambe droite droite qui curieusement n'a aucune blessure a triplé de volume et j'arrive à peine à marcher. J'ai l'impression de m'être fait tabasser sur un parking, sans compter un faciès à la elephant man. Bon j'ai pris une mesure salutaire, je me suis fait attacher à une chaise longue hein. Et bonne vacances!

5 841

(164 réponses, dans La déconne)

ffiixx a écrit:
Imax a écrit:

Mais quand meme le titre a ffiixx qu'il est naze, tout ca parce qu'il joue au maychant depuis deux mois.

Ca fait que deux mois ?

Avant t'étais gentil tu nous faisais tous des bisous et même parfois des dessins de merde, sauf à Gatling.

5 842

(10 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu peux aller dans une médiathèque et regarder ce qu'il y a comme partoches dans la section jazz. Moi c'est ce que j'ai fais parce que je suis incapable d'improviser sans déchiffrer. (Syndrome du classiqueux) Tu prends tout ce que tu peux et tu trouveras bien des morceaux sympas. Malheureusement on tombe souvent sur des trucs assez simples et peu de morceaux qui necessitent vraiment un peu de niveau technique que tu as déjà si tu es élève de CNR. Faut chercher. T'as aussi le net.

Il faut aussi comme en musique classique s'intéresser à tous les styles de piano jazz (ragtime, bebop, boogie woogie, blue piano, etc...) parce que tu apprendras plein de choses sur le plan technique.

Solution complémentaires : Tu écoute beaucoup de famous jazzman pianistes en disques et tu cherches les partitions correspondantes sur internet. Pour les standards repris par gens assez connus (Monk, ahmad jamal, etc...) tu trouveras des arrangements facilement.

Après photocopieuse et tu te fais un book perso par style/époque. (Le miens fait la taille du petit robert)

Si tu vis dans le trou du cul de la terre je te conseille la revue "pianiste" que tu dois déjà connaître et dispo dans toutes les bonnes boucheries, il y a toujours à la fin un ou deux morceaux de jazz pas mal suivant les mois et un historique.

Enfin quand tu auras fais tout ça (ça te prendra minimum 6 mois/un ou deux ans), tu t'achète les gros fakebook de standards de jazz (3 volumes) , t'auras juste une grille d'accord et la mélodie en clé de sol à chaque standard. Ensuite tu cherche une méthode d'harmonie de jazz dans un magasin de musique ou mieux des cours d'harmonie, dans les CNR ça se trouve facilement ce genre de choses.

C'est beaucoup de boulot et de recherche théorique au début, et encore je parle pas de la technique pour certaines trucs mais bon si tu franchis le pas sérieusement et progressivement ça vaut le coup.

5 843

(13 réponses, dans Questions / Réponses)

lupus a écrit:

Je te conseillerais de choper des Friends ou sitcoms dans le genre vie quotidienne doublées en espagnol, c'est trés trés efficace. Ca plus un truc en 30  lecons pour les bases de la grammaire. (Au passage le castillan et le mexicain c'est un peu comme le Queen's English et ce que parlent les rednecks du Tennessee)

C'est une bonne idée ça, merci. J'ai ressorti mes bouquins scolaires et mes supers textes économiques de prépa mais c'est tellement chiant que ça me fait baver de la bouche.

Et sinon ça existe pas une bonne série latino ou espagnole undergroundz quelque part?

Il parait que t'es aussi pas gentil que Netsabes. Bon allez va faire tes maths maintenant.

5 845

(30 réponses, dans Informatique)

Laule.

Forcement j'ai tout oublie dans les trefonds de mon cul. J'en ai fait au lycee, en prepa mais j'en chie comme un rat a l'oral et je vais en avoir besoin pour aller chercher mon shit a tijuana.

Je pensais a un truc style livret + cassette mais est-ce vraiment efficace? Je suis open a tous les conseils.

5 847

(164 réponses, dans La déconne)

Mais quand meme le titre a ffiixx qu'il est naze, tout ca parce qu'il joue au maychant depuis deux mois.

5 848

(164 réponses, dans La déconne)

ha ha bientot il va t'expliquer le mec que le son sature c'est de la merde en te citant les L7 ou lim bizkit , que le reggae il n'y a que 3 accords alors c'est pas bien, etc...

Bon maquebeauf, au-secours je te croyais niais, t'es juste un sale con en fait. Les mecs comme toi, voila pourquoi je les aime pas; ils comprennent rien au deuxieme degre, la vulgarite est stupide pour eux, smilons-nous gentiment la face et interdisons les insultes, faisons semblant de rire a des blagues pas droles et devenons copains; pire soyons serieux et pretendons etre intellectuels pour impressioner les pouffes virtuelles ou les zero visiteurs qui viennent ici, le tout delicieusement enrobe de phrases a rallonge de mon cul illisibles comme celle que je viens de pondre. Resultat on se retrouve avec un site fasciste facon asile.fr avec en guest star des gens comme AmdC ou G_T_O, pas droles, chiants, qui se prennent pour des intellos alors qu'ils sont aussi encore plus cons que la moyenne, et cultivant l'auto-complaisance entre potes, alors qu'il y a d'autre gens tres biens et marrants sur ce site. T'es peut-etre un type sympa, mais en fait les mecs comme toi me font flipper et je m'acharne souvent sur leur gueules en esperant qu'aucun ne reste ici. Tu t'es peut-etre juste trompe d'Url, regarde; par ici c'est bien et je parie ma paire de couilles qu'ils vont t'adorer:

http://www.l-asile.fr

On n'est pas sur kikoobisounours.lol.com ou tous les forums de branlettes a smiley automatiques alors si tu ne comprends l'esprit d'ici, casse-toi ou fais-toi pourrir la gueule tant que tu voudras, de toute facon les souffre-douleur on en manque un peu en ce moment, mais dis-toi que t'es juste un naze de plus gracieusement autorise a t'exprimer ici, soit encore heureux de te faire insulter on aurait pu faire comme chez d'autres et te bannir.

Comme je suis quand meme un gentil ici, ce sera le derniere fois que te lacherai un etron sur la gueule parce que t'as rien fait de mal dans l'absolu, a moins que tu ne reparles de guitare en disant n'importe quoi comme tu viens de le faire et la faudra pas t'etonner des reactions des gens.

5 849

(15 réponses, dans Informatique)

Et puis surtout je me demande si ils ont fumés de l'UMD en poudre ou s'ils attendent que les trois grâces leur chient un vrai jeu qui vaut le coup d'acheter la console; un final fantasy, un metal gear... Wipe Out c'est gentil 5 minutes mais faudrait penser à faire des jeux.

Toutes les machines multimedia bidule trop biaing et parfois consoles de jeux une fois par an c'est du bide en barre dès le départ.

5 850

(164 réponses, dans La déconne)

Maquécrrrétino! a écrit:

*éructe*

Ok maquébidule tu dois être un fake vivant en fait. Ecoute arrête les phrases masturbatoires, on dirait les blaireaux d'étudiants littéraires qui se branlent parce qu'ils ont lus le Seigneur des Anneaux et les deux bouquins imposés pour le Bac.

T'es même pas vraiment marrant, juste horripilant en fait. Un peu comme Chantal Goya, un mec qui pue de la gueule ou une tranche de pain de mie/nutella retournée sur le carrelage.