Sujet : Une config portable correcte pour jouer

Bon question ces trucs la;

256MB NVIDIA® GeForce™Go 7300
256MB ATI MOBILITY™ RADEON® X1400 HyperMemory


C'est bien ou c'est de la merde? Ca fait tourner Oblivion? Je me mefie des cartes graphiques de portable toujours bridees et aux drivers pourris.

En fait comme je viens d'arriver aux USA je voudrais en profiter pour acheter un ordi portable de jeux (j'ai un truc pro a l'universite pour bosser deja) et je crois que je vais prendre un truc dell par internet on peut se faire sa config et virer les trucs inutiles.

En fait que me conseillerez vous comme config minimum pour jouer correctement ou comme portable pas degueu?

Voila merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Une config portable correcte pour jouer

C'EST DE LA BONNE GROSSE MERDASSE.

3

Re : Une config portable correcte pour jouer

Comme portable, si tu veux jouer, tu prends n'importe quel processeur, 1Go de RAM, et une 6800Go si ça existe encore ou laors une 7600 Go.
Et puis si tu aimes les cartes graphiques de merde, achète n'importe quel modèle estampillé ati.

4

Re : Une config portable correcte pour jouer

Les deux sont de la merde, ca fera pas, mais alors pas, tourner Oblivion.
Si tu veux un portable pour jouer prends un XPS de Dell, celui là par ex.

5

Re : Une config portable correcte pour jouer

Pas besoin non plus de te faire enculer en prenant un dell xps (encore que je viens de me rappeller que tu avais une formation de commercial, l'enculade, ça te connait, par conséquent), il suffit d'une carte graphique potable. Et en l'occurence, une 7600Go c'est amplement suffisant pour fair etourner oblivion en 1024 avec tout à fond, AA et AF exclus.

6

Re : Une config portable correcte pour jouer

"une 7600Go c'est amplement suffisant pour fair etourner oblivion en 1024 avec tout à fond, AA et AF exclus."

...et les ombres désactivées, la densité de l'herbe divisée par trois etc....pas du tout à fond en fait.
Tant qu'à mettre du fric dans un portable de gamer autant y aller franchement pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose, $2300 moins les options à la con et la côte $/€ ca lui fera vers les 1700€, aucune sodomie dans 1700€. Pour la sodomie faut voir mr Alienware, également logé chez Dell.

7

Re : Une config portable correcte pour jouer

Ben écoute, j'ai une 6800 GS, je joue à oblivion avec tout à fond en 1024 sans rien de désactivé mis à part l'AA et AF. Et ma carte est à peu près au niveau d'une 7600 Go. Mais évidemment, si tu fais partie des gens qui se branlent la bite devant des tableaux de benchs, ben forcément, je peux comprendre, ça doit pas être facile tous les jours.

8

Re : Une config portable correcte pour jouer

Je suis très content pour toi que tu joues à Oblivion avec des options graphiques de 2001 (1024 pas de filtres) et un framerate probablement pourri mais ca sera pas forcément son cas. En plus ca serait vraiment con de pas profiter des prix US et de l'euro.

9

Re : Une config portable correcte pour jouer

21:13:19, cf 21:00:05.
Le hdr, par exemple, c'est de 2001. Le bloom aussi. Et en bon technoide, je suppose évidemment que tu n'es pas sans ignorer que hdr et AA ne sont pas compatibles avec ma carte.
En tous cas, je vais te faire une confidence exclusive, je trouve ce jeu plus beau que medal of honor. Et vachement fluide. Combien de fps ? J'en sais rien, je m'en branle autant que tu pourrais le faire devant un tableau comparatif de clubic récapitulant les perfs du quad sli face au trial quadrial pental crossfire.

10

Re : Une config portable correcte pour jouer

Fais gaffe, ffiixx, t'as de la haine qui sors de ta tronche quand t'écris, c'est dégoutant.

Re : Une config portable correcte pour jouer

Non c'est marrant.

12

Re : Une config portable correcte pour jouer

Et en plus, c'est vrai, c'est ça le plus rigolo.

13

Re : Une config portable correcte pour jouer

Bon bon arrêtez de vous tripaillez la gueule les enfants. Alors c'est clair que ton matos lupus me fait dresser la bite mais ça fait peut être un peu cher là maintenant tout de suite comme le souligne Ffiixxounet, mais je prends note. Je pense y mettre 1500€ quitte à bouffer des pâtes pendant environ 10 ans. En fait l'intérêt de Dell c'est qu'ils livrent, qu'on peut customiser la config en ligne et qu'il y a une garantie, même de merde, et je sais pas où sont les shops ici, les states c'est complètement le bordel pour trouver un truc en fait. Si vous avez d'autres marques/modèles en tête faîtes signe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Une config portable correcte pour jouer

ASUS A6J, c'est ce que j'ai, je ne sais pas s'ils ont refait des modèles depuis mais il me semble que le prix a baissé jusqu'aux 1500 €.

X1600 dedans, mais tu peux tourner en résolution Wide (celle en dessous du 1280x800, je ne me rappelle plus) avec peu de modifications pour Oblivion.

Je m'en sers comme ordi de jeux en attendant une nouvelle machine d'ici l'année prochaine et ça va...

15

Re : Une config portable correcte pour jouer

Une X1600 c'est mieux qu'une GeForce Go 7600? C'est quoi l'equivalent chez ATI ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Une config portable correcte pour jouer

Non, c'est largement moins bien, même si c'est l'équivalent chez ati en terme de prix.
De toutes façons, sur cette génération, ati s'est un peu fait distancer (sauf sur le très très haut de gamme, me semble-t'il, mais je ne connais pas parfaitement ces produits, lololol).

17

Re : Une config portable correcte pour jouer

Ok merci bien. Bon je crois que je vais prendre un portable de base de chez dell (500 dollars) et mettre un gros disque et la meilleure GeForce possible dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Une config portable correcte pour jouer

C'est pas aussi simple que ça, il y a surement pas la place pour une bonne carte graphique dans les dell bas de gamme à chipset intel intégré...