Sujet : Soixante secondes

Bon, quelqu'un pour réduire ce délai ? Parce que les posts de le vrairitable asile, c'est pas qu'ils sont pas intellectuels, mais on n'a pas besoin de 60 secondes pour tout lire...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Soixante secondes

Si hohun prévoit de poster plus, je vous préviens, moi je me casse direct.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Soixante secondes

Floodeur!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : Soixante secondes

Pour Eldrick allongeons la duree a 3 mois entre chaque post, juste pour lui parce qu'on l'aime.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Soixante secondes

Ha non! Je ne peux pas laisser passer ça! C'est moi ou Nynjardin!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6

Re : Soixante secondes

mox a écrit:

Si hohun prévoit de poster plus, je vous préviens, moi je me casse direct.

Ta signature me donne déjà envie de me casser depuis quelques temps...

Bref. Non ? Personne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Soixante secondes

Des 60 secondes que tu dois attendre pour poster un nouveau message.
C'est une sécurité antispam de punbb.
Quand on voit la teneur générale de nos posts à tous, on ferait mieux de l'augmenter à trois minutes en fait, le temps de réfléchir, tout ça.

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : Soixante secondes

En fait je retire ce que j'ai dit. Avec Stanymall je ne sais quoi, on serait déjà morts sans les 60 secondes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Soixante secondes

Stanymall c'est le seul fou du site de racistes en faite.

Not the least, but not the last.

10

Re : Soixante secondes

Mettez 6000 minutes pour lui, avec suppression de la fonction "quote", minimum 3 lignes et maximum 50 lignes dans les posts, et interdiction qu'il post juste derriere un de ces messages. Merci.

Pute®

11

Re : Soixante secondes

Bon alors on m'a montré où était caché cette putain d'option.
La durée entre deux posts est donc maintenant réduite à 30 secondes, SAUF pour l'amy STANYMALL: tant qu'il un peu trop plein d'entrain, il est à 300 secondes. Si il se calme je le remet comme tout le monde.

12

Re : Soixante secondes

Putain 300 secondes c'est la misère! j'hésiterais presque à poster maintenant pour ne pas dilapider mon capital temps. Et dire que certains culminent  avec un post par jour sans intérêt et que maintenant ils sont bridé par 30 secondes! . 30 heures n'auraient pratiquement aucuns effets sur eux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 Dernière modification par STANY (21-09-2006 18:11:51)

Re : Soixante secondes

J'avais vu ça! chocking quand j'ai vu : tu touches pas 20 000 balles et tu va en prison; avec comme délai la date d'aujourd'huis. Mais qui à changer mon pseudo momentanément par Stanus? cela apparait encore dans le titre de mon sujet à noobs. Tu as bien fait de te raviser et puis bon c'est pas tragique mon flood passif ; chiant pour certain peut être mais c'est la vie , il faut qu'ils prennent le plis...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Soixante secondes

Ce n'est pas le boulet qu'on sanctionne, mais le floodeur. Et reconnais que la politique n'a quand meme rien à voir avec papa et maman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Soixante secondes

c'était plus pour m'impressioner car cela à durer 1/2 seconde pas de quoi faire un scandale ,ni chier dans mes brailles.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 Dernière modification par STANY (21-09-2006 20:06:55)

Re : Soixante secondes

c'est toi le boulet/trolleur , ce site serait bien calme si je ne provoquais pas un peu. Nous sommes 10 à poster une fois par jour à tous casser ,  il en faudrait le triple et là je pourrais me calmer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Soixante secondes

Haha, le véritable asile, terre d'accueil où on ne bannit personne...

Mais arrive un gros boulet et là PAN ! J'en conais qui doivent rigoler smile

Ne soit pas de mauvaise foi, il reste toujours les sujets de ouf à la une sur le portail.

Re : Soixante secondes

D'ailleurs je n'ose pas trop y poster de peur de declencher une controverse.

Stan, je ne veux pas te decevoir, mais l'ambiance desert du Gobi qui regnait ici avant ton arrivé, n'etait pas si desagreable. Et puis si on voulait de l'action, on serait tous chez maman pour discuter avec des gens bien plus intelligents que nous. Je ne te dirais pas ta gueule, juste parle moins s'il te plait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Soixante secondes

eN FAIT sTANymAlL eST syMPA.

Mais IRL, s'il parle comme il écrit, avec la même fréquence, il doit avoir la langue tuméfiée à la fin de la journée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Soixante secondes

Je me ferais tout simplement péter la gueule IRL

Inséminateur de femmes ménopauséent