reblochon a écrit:

velvetu va enfin etre celebre !

Ca y est tu m'as dans la peau ma cochonne !!!! Tu ne peux plus écrire un post sans me citer...

5 802

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

tes posts vides d'interet (à part l'info sur l'adultere) ne sont  qu'une perte de bande passante. Si au moins tu etais drole voire amusant... putain t'amenes quoi sur ce forum à part du vent ?

ENORME !!! Tu repousses les limites de l'autoenculage. J'adore !!!!

PS : Aliocha, bravo...

5 803

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

et tu veux que je perde mon temps à cliquer sur tes liens pueriles ? Ha ha ha ! Allez va te caresser dans un coin, tu le merites. Tu m'as trop eu là !

Best post ever ! Priceless

5 804

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

VOILA ! On s'en fout de l'avis des gens, du tien ou du mien aussi, je te parle des institutions, des cultures, des sociétés, des lois qui en decoulent...

Pourquoi tu me saoules pour connaître le mien d'avis alors?? Faudrait savoir.


trollmaster a écrit:

Pour le moment, verifie si tu veux il se peut que je me trompe, mais l'infidelité est une raison valable et legale pour demander un divorce. On parle bien de loi là ! Bon ok, tu peux me dire maintenant qu'il n'existe pas sur cette terre une société qui prone l'union de deux personnes tout en acceptant l'infidelité ! La base de l'union, c'est la confiance et donc la fidelité. Là je te parle dans l'ensemble, pas de quelques cas individuels, ni des tiens, ni des miens.

L'adultère n'est plus une cause systématique de divorce même s'il est constaté par un huissier.

5 805

(408 réponses, dans La une)

L'origine de ma réplique

Un piédestal

5 806

(408 réponses, dans La une)

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Je demandais par ce que tu affirmes que je dis des conneries en denoncant les propos de TDD. Alors je veux savoir si tu es d'accord avec. Oui ? Non ? C'est trop dur ? lapin compris ?

Ah tiens, mais j'ai même pas lu l'objet de ton débat avec Darkie, vous vous êtes embrouillés pour quoi ? Parce qu'en fait, dans les posts plus haut, je parlais d'autre chose que lui, t'as lu au moins ?

Evidemment que non il n'a pas lu !! Tu le prends pour qui?

5 807

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Tu peux descendre de ton pied d'estale.

Je mets mes pieds où je veux little Joe et c'est souvent dans la gueule...

Je sens comme une frustration de ta part dirigée contre les juristes...Tu as un problème avec cela? Tu rêvais de devenir mange merde d'avocat et on t'a refusé l'entrée à la fac? Tu as une expérience malheureuse? Tu es jaloux du succès de ta femme? Explique nous, cela va te faire du bien tu  sais.

5 808

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Mais bien sur velvetu. Mais alors si tu ne veux pas echanger, pourquoi ne pas tout simplement fermer ta gueule. Tu ne serais pas venu, ca n'aurait pas fait de difference, surtout si c'est pour citer un enorme pavé pour ne pas y repondre. Continue ton cours de patinage et ne prends surtout pas le temps de repondre par oui ou non si tu appuies les propos de TDD, c'est vrai que ca doit etre trop long !

En plus, ce pavé n'etait meme pas celui qui t'etait adressé, tu as du encore faire une erreur de lecture. Tres con pour un type qui doit lire des milliers de page par jour. Allez retourne bosser la France a besoin de toi.

(et t'as fait des etudes pour avoir ce genre de raisonnement ... ben dis donc, ca fait cher comme l'investissement quand on voit le resultat)

Je cite un énorme pavé pour montrer à quel point c'est vide.

Il ne m'était pas destiné, mais était je suppose destiné à la collectivité, sinon tu l'aurais envoyé en MP à qui de droit (à moins que tu n'aimes exhiber tes petits muscles et tes raisonnements grossièrement provocateurs sur le forum)...Je me suis donc senti autorisé à le citer.

Franchement savoir si j'appuie ou non les propos de TDD tu t'en branles non? alors pourquoi tu montes au rideau parceque je n'ai pas publiquement fait mon autocritique stalinienne?

Et lire sous ta plume une critique de mes raisonnements (lequel d'ailleurs?) c'est un peu comme me faire traiter de pedobear par Fourniret...Amusant, mais pas très sérieux.

5 809

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Oui je parle d'une minorité ET d'un probleme existant pour de vrai ! Et n'oublie pas que comme bien souvent cette minorité est envahissante et bien plus bruillante que la majorité contre laquelle elle exerce une autorité et une influance bien peu representative de sa vraie force, c'est ca le reel probleme en vrai, sinon on en entendrait jamais parler. Mais où est-ce que ca enleve de la credibilité à mes propos ? Elle existe cette minorité, elle fait bien ce que je denonce, oui ? Oui. Ce sont des faits reconnus par tous. Donc non je ne m'obstinne pas comme un con, non je ne me base pas sur des donnees peu fiables, oui j'ai raison... pas parce que je suis un genie ou un expert, juste parce que je relate un truc tellement connu et documenté que je vois mal comment je pourrais me tromper. Toi meme tu sais que cette minorité existe et a une influence certaine aupres des autres membres de la communauté.

QUant à la pouf de 23 ans, je m'en fous de son histoire. Je dis juste qu'un jugement disons valable pour elle, pourrait amener des consequences desastreuses et dangereuses pour d'autres. C'est ca que je me tue à repeter depuis 7 pages. Donc un jugement de merde.

Pour le reste, je suis completement d'accord avec ton premier paté. Je n'ai jamais dit le contraire.

****

ok pour le 3-  mais ca prouve que je ne suis pas le seul a penser que l'annulation pour cette raison c'est de la merde, sinon y a pas des juristes qui seraient entrain de se prendre le choux. C'est dingue comme il y a beaucoup de connards qui racontent n'importe quoi dans ce metier dis-donc. Et encore moi, je n'ai pas fait d'etude de droit, je pourrais encore plaider l'ignorance et le droit de penser ce que je veux, on est en democratie non ?

Pour la connasse qui vient chez toi, si tu as decidé de la marier, tu accpetes les lois qui vont avec. C'est pour cela que certaines personnes l'ont vraiment mal quand elles doivent se marier dans pas longtemps et meme que je n'ai toujours pas recu d'invitation.

comparer la fidelité, la base d'une union normale à peu pres partout sur la planete quelque soit la culture ou la religion, et la virginité ... c'est un peu fort. T'as pas un autre exemple plus credible ? Et pourquoi s'abstenir de repondre à une question qui n'a pas lieu d'etre posé si tu sais que la personne va prendre cela pour une negation. Autant mentir à cet abruti.

Et non je ne m'amuserait pas avec velvetu parce qu'il n'est capable que de me dire turacontenimportequoiminable sans argumenter le moindrement ou meme repondre aux questions simples qu'on lui pose.

Franchement aucune envie d'argumenter...Discuter avec toi, c'est comme jouer au tennis face à un mur : marrant deux minutes (j'ai donné la dernière fois) puis très chiant...Et de sucroît tu n'as manifestement que cela à foutre, moi non.

5 810

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Mais on s'en fout, ce n'est pas le cas qui nous intéresse, on parle de mariage d'amour là, elle n'a pas eu le temps de voir que c'était un gros connard, c'est lui qui la largue.

Alors
-1- c'est le cas qui t'interesse, pas moi
-2- « là, elle n'a pas eu le temps de voir que c'était un gros connard, c'est lui qui la largue » Ben je crois qu'elle l'a bien vu non ? Et je ne vois toujours pas pourquoi ca lui enleverait les droits auquels elle a le droit avec un divorce ? A moins que ca arrange surtout son gros connard.
-3- mariage d'amour ... ah tu les connais alors. mais dis le bordel !


aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Pour le civil, code napoleon, ca te dit quelque chose ? Meme chose au venezuela et dans des tas de pays, apres y a les variantes locales, mais dans le fond ca reste semblable.

Tu sais, le code civil a changé en deux siècles, j'espère que pour vous aussi. Et cela m'étonnerait que deux codes, même dérivant du même esprit, soient si similaires après deux siècles.

Entre la France et le Quebec pour les histoires de divorce ou d'heritage ? Pratiquement identique, du moins sur les grandes lignes. On a evolué dans le meme sens. Amusant non ?


aliocha a écrit:

Non, aucun, elle a menti, elle se fait jeter, tant pis pour sa gueule.

-1- aucun rapport avec le mensonge. On parle de prejudice de la separation.
-2- la virginité devrait etre considere comme une affaire personnelle. Ce n'est pas une maladie. Donc ca ne regarde pas l'autre connard, elle a bien fait de lui mentir. Es-tu obligé de deballer ta vie privee passée quand tu te maries ? Non ! Alors les abrutis avec leurs bondieuseries, ils peuvent aller se faire foutre.
-3- la notion de non-virginité ne pourrait pas être invoquée en tant que qualité essentielle permettant d'annuler un mariage, donc pourquoi lui dire la verité à ce phalocrate ?

salut rebloch, non je ne vais pas t'expliquer quoi que ce soit car soit :
1/ tu n'en as rien à foutre, tu ne lis même pas ce que les autres écrivent et ne cherche pas à comprendre;
2/ tu ne comprends pas ce que les autres écrivent car tu es complètement con ;
3/ tu as toujours un lien de merde avec 5 connards qui filent leur avis merdique et tu considères que ca suffit comme démonstration que tu connais le vrai monde des vrais gens en France.

Donc reste dans ton c4c4 intellectuel où les juges sont des enculés, les auvergnats de dangereux barbus toujours à la pointe de l'oppression des femmes, la France un pays de merde.

Et surtout va te faire enculer avec une poignée de gravillons à hélices. EOD

5 811

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Haha reblochon.

Oui en effet, si elle est plus riche, elle devra payer. En general, si elle est plus riche, c'est aussi parce qu'elle aura un minimum de moyen pour se defendre. On ne parlera plus d'une femme sous l'emprise complete d'un homme. Et tu me parles d'une nuit... ah parce que si ca avait ete plus, le juge n'aurait pas retenu une raison valable d'annuler un mariage. Comme par exemple, faire des enfants ou tout autre raison. Marrant, je ne savais pas qu'on avait compté le nombre d'heures ecoulées.

Le divorce confere quand meme des droits qu'une pure annulation ne confere pas. Sinon pourquoi avoir les deux solutions ? Il suffirait d'annuler tout simplement à chaque fois. Pourquoi s'emmerder à divorcer ?

Deja tu dis qu'il n'y avait pas d'enfant, dans ce cas oui, mais dans d'autres ? Est-ce aussi un facteur qui aurait fait que tout d'un coup l'excuse choisie par le type aurait ete recevable ? Tu dis qu'il n'y a rien eu parce que ce n'etait que la premiere nuit. Mais bordel, une femme qui se marie, surtout dans certaines communauté, une fois qu'elle a franchi ce cap c'est fini pour elle. Elle ne peut pas revenir en arriere si facilement. Et que connais-tu de sa vie ? Sais-tu si elle a vendu son appart ou d'autres affaires pensant se retrouver avec un mec ? C'est facile de dire une nuit = rien d'irreparable ! Imagine deux secondes que cette femme soit venu de l'etranger. Pouf, le lendemain de son mariage, elle se retrouve à la rue sans famille, sans travail, rien ! Et si ca se trouve, elle a mis du pognon dans la nouvelle maison, mais bon tu sais comme moi qu'on a pas toujours les factures et qu'elles ne sont pas non plus toujours au nom de la bonne personne.

Mais non, c'est simple dans ton jugement à deux balles : 1 nuit = pas de prejudice. C'est si simple la vie chez toi, on  devrait tous venir vivre avec toi. Sors un peu de ton cabinet et tape toi une clientele qui n'a pas les moyens de venir voir un mange merde d'avocat, là tu parleras des vrais gens... « Les gens qui ont des problèmes, qui est-ce qu'ils viennent voir ? » pas toujours des manges merde d'avocat tu sauras, surtout les plus pauvres... Mais ca tu n'as pas du le voir et ayant deja bossé dans des milieux communautaires aupres des defavorisés, j'ai du en voir un peu plus que toi en 10 ans !

Allez, j'annule tout et tu reviens ! Meme apres le mariage dis-donc ! C'est en effet un bon truc pour replacer les parties dans la situation initiale, un bon moyen de baiser un paquet de monde ton truc. Une fois le jugement rendu, ca doit etre dur de pouvoir ensuite recuperer ses billes ou meme sa qualité de vie initiale. J'imagine la gueule de la fille qui rentre chez ses parents... « bonjour papa, je ne vaut plus rien, je ne suis pas vierge en fait. Je me demandais si je pouvais reprendre ma chambre et finir mes jours chez vous ! » Yeeees !

Quant à mon metier, tu as l'air de le connaitre plus mal que je ne connais le tien. Comme si ma vie se limitait à rester chez moi ou devant mon ordi. Tu apprendras que j'ai beaucoup de temps de libre et que je ne le passe pas entierement devant cet ecran. Mais bon les jugements faciles sans rien savoir de quoi tu parles, c'est vrai que tu n'en poses jamais toi.

Et d'avoir sorti une connerie aussi enorme sur la simplicité de la rupture, on peut dire que tu n'as pas du en faire beaucoup du matrimonial parmis cette classe de la population, meme en general d'ailleurs. C'est si simple la vie dans la bouche d'un TDD expert en relation humaine et en demenagement.

Mais bordel, va voir ce que vivent certaines femmes et tu viendras me reparler de ta simplicité. Tu ne fais quand meme pas partie de ces connards qui disent que les femmes battues ont un moyen bien simple pour ameliorer leur condition... ben si, elles n'ont qu'à le quitter hein !

TROLL de catégorie internationale...Best in class ! Félicitations pour avoir réussi à placer autant de conneries en aussi peu de mots.

5 812

(15 réponses, dans Culture & médias)

Dans lost in translation il doit y avoir du phoenix (groupe pop français très bon tendance Air), du Sebastien Tellier (idem), du My bloody Valentine (Noisy pop des années 90 complètement cramés aux acides, mais génial)

J'ai quand même assez envie d'aller lui expliquer à starbitch que s'il a pas du bang  & olufsen c'est quand même une baltringue de merde qui pue la sueur...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=G7FdJajqxmU[/video]

Ton truc c'est de la merde !

5 815

(166 réponses, dans La déconne)

J'ai toujours dit qu'il fallait pas laisser les clés du camion coco à cette salope de Marie-Georges, on peut pas faire confiance aux femmes.

5 816

(166 réponses, dans La déconne)

Topy a écrit:

Sans dec' ! Roh la vâche, ça s'encanaille grave !

M'enfin la phase ultime serait d'aller dans le 13eme AVEC de vrais communistes.

Encore faut-il en trouver...Les derniers résultats électoraux me laissent penser qu'ils sont rares.

5 817

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Wild_Monkey a écrit:
ZORCK a écrit:

pour les ebooks EROTATE est trés bien

Tiens en parlans de DS je viens de (sa)voir que la nouvelle DS serat présentée à l'E3

source ?

PIX?

5 818

(166 réponses, dans La déconne)

peux pas non plus, mais par contre je peux chanter :

En sautant sur Dien Bien Phu
Je suis tombé dans un trou
J'ai planté ma baïonnette
Dans la tête d'un petit viet

5 819

(11 792 réponses, dans La déconne)

Choobaka a écrit:
Conrad a écrit:

Le problème des gens à Nantes c'est qu'apparemment il savait pas nager une fois bourré ?

Ben la Loire en même temps, bourré ou pas, une fois dedans tu te retrouves à St Nazaire.

Et après : à toi l'aventure, les grands espaces, et l'Amérique !!

5 820

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ta mère écoute pas assez NTM, sinon elle saurait qu'il faut pas laisser son fils traîner.

5 821

(165 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Petit poneeey tu  es tout gris et tout petit petit poneeey...

Le loup a bouffé petit poney, et y'a plus rien, et y'a plus faim !


Allez reviens gamin, c'était pour rire.

Je ne peux pas t'aider, mais là tu me fais un peu penser au mec de dessous, sans défense, dans une partouze de mongoliens gays.

Et tu n'as plus de points connard à distribuer... A mon avis un tsunami de foutre, d'invectives et de points connard va s'abattre sur toi.

5 824

(185 réponses, dans La déconne)

Et surtout depuis ta copine a tenté de te faire un massage de la prostate...et après ça tu vois plus le monde de la même manière !

5 825

(165 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et sinon, qui aime qu'on lui introduise des objets dans l'anus?