1 Dernière modification par zeuch (28-04-2009 22:10:21)

Sujet : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Voilà dernièrement les avis semblent partagés donc un petit sondage internet, même si au final on sait bien que les admins fascolols décideront à la place de la plèbe HEIN

La première option c'est recommencer tout en gardant une section archive, mais yavait pas la place dans la case pour préciser.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon j'ai voté 3 bien sur mais en vrai je pense 2.

(bien sur comme des trisomiques que vous êtes vous allez choisir le retour à 0...)

3

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

HOME

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Laquelle?

5

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

j'ai voté 3.

C'est pas moi!

6

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Haha. C'est vrai qu'elle manque pour l'instant, là-bas.


LAA-BAAAAAAAAAAS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ca sert à quoi de recommencer à zéro en fait? Genre ça va stimuler la créativité des mongoliens ou un truc du genre?

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Au fait pour les débilos qui veulent un retour à zéro, le forum nouveau est déjà rempli. Donc ça veut dire que si vous voulez retourner sur du vide, va aussi falloir ré-effacer ce qu'on est entrain d'y poster maintenant... Donc autant ne plus rien poster dans aucun des deux forums.

9

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Imax a écrit:

Ca sert à quoi de recommencer à zéro en fait? Genre ça va stimuler la créativité des mongoliens ou un truc du genre?

Je me pose la question aussi, ça plait à Diday il aura l'impression d'avoir quelques mois devant lui en plus sans doute.

10

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon bah quand j'essaye de déplacer vers la une j'ai "404 - Not Found".

http://blogs.smh.com.au/screenplay/BigRedButton.jpg

11

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Et si on prenait le forum dont les posts sont mieux référencés dans gogole ?

Sinon, il faut poster où désormais ? Ici ou sur http://forum.lesitedecuisine.fr/index.php ? Moi pas compris.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

les 8 mois sont au chaud je vote donc 4

" on récupère tout sinon ta cabane brûle Plume"

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Et sinon pourquoi ne synchronise t -on pas le nouveau site avec celui-ci?

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

+1
+imax conscientius mind

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

sinon saucisson

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Imax a écrit:

Et sinon pourquoi ne synchronise t -on pas le nouveau site avec celui-ci?

Ca a été fait (hier soir je crois). Les 8 mois sont perdus sur les 2 (et les vieux posts d'ici sont déjà là bas, d'ou mon post plus haut).

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'ai voté 2 mais je pense 3.

18 Dernière modification par Beonelo (28-04-2009 22:40:07)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Les blogs ont également disparu. C'est triste. Ah non, c'est juste le lien qui a disparu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ben repartir de zéro ça amènerait du propre, là reposter dans des trucs vieux de 8 mois, plus d'actualité, c'est naze. Autant recommencer le tout, et si ça gène vraiment on peut garder deux trois topics qui dans lesquels vous vous êtes investi (genre le topic peinture pour napalm, par exemple, enfin je ne vois pas grand autre exemple)

Et bon on garderait tout le caca ici présent dans une section en bas du forum, rien ne sera perdu.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Par contre ça me ferait chier de perdre l'humiliation de soleil noir par Moron pas vous ?

21

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

ZeShat a écrit:

Ben repartir de zéro ça amènerait du propre, là reposter dans des trucs vieux de 8 mois, plus d'actualité, c'est naze. Autant recommencer le tout, et si ça gène vraiment on peut garder deux trois topics qui dans lesquels vous vous êtes investi (genre le topic peinture pour napalm, par exemple, enfin je ne vois pas grand autre exemple)

Et bon on garderait tout le caca ici présent dans une section en bas du forum, rien ne sera perdu.

L'idée reste débile. De toute façon mon topic osef il a perdu 8 mois quoi qu'il arrive.

22

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

C'est moi où on voit pas les sondages sur Opera ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ca n'a jamais bien fonctionné il faut que tu ailles dans le forum et que tu cliques sur le lien avec le sondage si tu cliques sur dernier message etc. ça ne marche pas.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JE VOTE LE RENOUVEAU MES FRERES

On garde un beau thread "Archéologie" pour les instants seventies et on repard à zéro.
De toute façon y'a presque un an de threads plus grands que tous qui vient de disparaitre dans un orage de foutre.

PRENONS CA COMME LE SIGNE DU RENOUVEAU MES FRERES.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

AHAHAH MAIS EN FAITE J4AI MEME PAS ACCES AU NOUVEAU FORUM ALORS JOSEF EHEH OHOHO HIHIHI