5 701

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:
kabal a écrit:

J'aime beaucoup le phénomène "dès qu'un nouveau con arrive tout le monde se fout sur la gueule".

Pop corn.

Ouais c'est lolilol en plus toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublie de te chier dessus. Faut dire avec les chariots de mongoliens qu'on se paye depuis quelques temps, sans compter la relative apathie des gentils cons, je ne sais plus trop sur qui balancer en fin de compte.

M'enfin certains ici oublient derriere leur blasitude digne d'une star dechue le facteur detente: et ouais vomir sur les serial fakers genre Phalien Ducul ou gerbe_a_ovni ca permet une fois sur cent de peter un coup, voire de loler entre amis, hein les gentils cons. Donc je ne sais pas mais remuez vous un peu l'anus ou a la rigueur laissez les brice de nice faire le sale boulot.

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Imax: cette manière d'en mettre plein la gueule aux nouveaux arrivants a quelque chose d'un rite initiatique. En gros: si tu n'as pas assez d'humour pour encaisser et de répondant pour rendre les coups, ferme-la. Ca permet une certaine sélection, c'est la méthode "sept samuraï".

La seule différence, c'est que la bite d'Imax remplace le baton.

5 702

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Niourk a écrit:

C'est sans compter sur les blagues de-vas-tatrices de Tr4p , le cultos physicien tellement plein de flotte qu'on pourrait le lyophiliser

Mais est-ce qu'un monstre vététiste, que les diurétiques ont  déshydraté presque autant qu'un vieillard pendant la canicule, et qui a du "papy fait de la résistance" en signature, vaut beaucoup mieux?

5 703

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

Pourtant l'article de wikipédia semble indiquer que le navire était accompagné d'au moins deux navires pendant la journée du 24 mai 41. Maintenant je ne connais rien à cette bataille, mes lacunes en stratégie navale étant ce qu'elles sont.

5 704

(30 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

enlevé_par_un_ovni a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Henry auzéclat, je vous prie de considérer mon témoignage avec le plus sérieux possible :

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec de pareilles erreurs de syntaxe? Parce que là ça fait carte de visite de marabout.

enlevé_par_un_ovni a écrit:

alors que je dormais profondément dans un sommeil de plomb

Là il faut que tu m'expliques comment tu fais. La dernière fois que je me suis renseigné, ils étaient à court de sommeil de plomb chez Ikéa, alors j'ai du me contenter d'un lit.

Mais comment résister à l'envie d'évoquer ces sots d'ummites qui -je te cite-

enlevé_par_un_ovni a écrit:

auraient également érigé des piramides en Bosnie

?

5 705

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Bon alors pour ma part, je rentre dans la chambre, je paye, elle debouche un pseudo mousseux  ... debout ! couché ! assis ! leve la patte ! suce ! suce pas ! à quatre patte ! Aboie ! resuce ! arrete ! bon ben je fous le camp !

Le douloureux secret de reblochon "j'ai couché avec un berger allemand prostitué" bientôt chez Delarue.

5 706

(21 réponses, dans Cuisine)

Binouz™ a écrit:

En fait le pain aux noix c'est bien. Mais quand la nana elle finit de bouffer t'es toujours aussi laid quoi.

Eh non: elle vient de manger quelque chose de bon, elle est dans l'état euphorique procuré par la digestion, ce qui la place dans la bonne disposition d'esprit. C'est moins visible qu'avec l'alcool (en conjeanartie, les filles vomiront moins dans vos chiottes, ce qui vous évitera d'avoir à leur tenir les cheveux si, comme moi, vous aimez les filles aux cheveux longs) mais l'effet existe, et il a un impact.

Donc non tu ne retournes pas à tes gougères: tu emballes le pain aux noix(pour le petit déjeuner) et la fille.

Maintenant si tu es assez peu calculateur pour laisser la fille avaler de trop grosses quantités (ce qui, c'est vrai aura tendance à l'endormir, je parlais bien évidemmment du pain aux noix), c'est ton problème. J'avais dit "accompagné d'une boisson chaude", bordel! Alors quoi, le chocolat chaud maison, le café viennois, le thé vert, les infusions énergisantes c'est fait pour les chiens?

"L'hiver vient" comme dirait R.R Martin, et un séducteur a mieux à faire que retourner faire des gougères en laissant dormir la fille sur son canapé ou en la laissant rentrer chez elle seule dans le froid.

Comme le disait Chamfort "On gouverne les hommes avec la tête. On ne joue pas aux échecs avec de bons sentiments". Je veux bien que tu me trouves "bisounoursesque" mais si tu laisses une fille se tirer de la "diagonale du pain aux noix" comme ça, c'est toi le naïf.

5 707

(21 réponses, dans Cuisine)

JuB a écrit:

Bon et bien je viens de tenter ta recette, tres bon même si comme disait jean ton pain est à la limite du gateau.
Ah sinon en croquant dedans je viens de peter ma couronne provisoire, hop de retour au dentiste, merci connard.

Mais de rien.

5 708

(11 réponses, dans Cuisine)

jean a écrit:

tu congèles?

Si je n'arrive pas à tout utiliser dans un délai assez court, il faudra que je m'y résolve, hélas.

edit: Je viens de m'en machouiller un morceau et c'est presque un crime de ne pas la consommer entièrement comme ça. Un vrai délice.

5 709

(11 réponses, dans Cuisine)

JiHeM a écrit:

3) on les épluche et on se les mets DSC ?

Ha, je m'attendais à cette réplique, oui, je savais que la partialité politique du lobby pro-gay allait resurgir dans ce thread, putain, je m'attendais à cette réplique.

5 710

(11 réponses, dans Cuisine)

J'ai déjà énoncé une règle fondamentale, à savoir "Ne contrarie jamais le gang des réunionnais". C'est une contrainte, mais elle a sa conjeanartie.

Un élément de cette conjeanartie, c'est de recevoir par avion un stock de cannes à sucre. Elles ont été coupées samedi matin, et je les ai eu lundi matin: on peut donc les considérer comme relativement fraîches.

Sauf que voilà, je ne connais que deux manières de les utiliser

1) on les épluche et on machouille la pulpe.

2) on les épluche, on les coupe en tronçons et on s'en sert comme support pour faire griller un mélange de porc et crevettes haché.

Or à ce rythme, la majorité de la canne fermentera avant  d'être utilisée.

Alors à tout hasard, je me dis que peut-être vous aurez une recette ou deux à me suggérer.

5 711

(67 réponses, dans La déconne)

La neuvième porte.

5 712

(21 réponses, dans Cuisine)

STANYMALL a écrit:

Je vous conseille le pain à la farine de châtaigne pour embarquer

Recette? Et où trouves-tu la farine de chataigne?

5 713

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mox a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je savais que j'aurais dû faire une soupe carotte-tomate.

Huhu smile

Scoop: Mox est soupe carotte-tomatophile.
Ca, c'est de la perversion originale, sur laquelle on n'est pas près de voir un "Ca se discute".

5 714

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Tu rajoutes beaucoup de riz dans la farce. C'est plus leger et tu economises sur la viande quand tu recois.

Oh mais c'est ce que j'ai fait, mais ce fut insuffisant.

5 715

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:

Suffit de mettre un peu de GHB dedans, voilà tout !

Faudrait que je retrouve le Courrier International qui donnait la recette de soupe au hash. Mais la quantité utilisée était assez importante (20g, je crois), ce qui fait cher de la soupe.

5 716

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

L'inconvénient de servir des tomates farcies à sa chère et tendre, c'est que quel que soit le soin que vous mettez à les faire légères, elles seront toujours assez lourdes pour l'assomer, ce qui vous prive de votre tant attendue discussion sur l'influence comparée de la philosophie néo-heideggerienne et du prix des aubergines vis à vis de la politique étrangère arménienne.

Bref, j'ai travaillé à ma propre perte.

Je savais que j'aurais dû faire une soupe carotte-tomate.

5 717

(21 réponses, dans Cuisine)

Hal a écrit:

Je suis nul en cuisine, tu pourrais me dire 2-3 mots sur ce que veut dire "fouettez l’œuf avec le lait"? Merci.

Simplement qu'à l'aide du fouet, tu vas mélanger l'oeuf au lait de manière à obtenir un liquide homogène et un poil mousseux.

Niourk a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

190 g de cerneaux de noix grossièrement hachées

Holy shit ca en fait des têtes de zobling à ouvrir.

Mais tu peux acheter les cerneaux tout prêts en sachet. Certes, c'est un trahison, mais c'est aussi un gain de temps. Et le résultat est bon malgré tout.

L’automne est un peu la dernière chance du séducteur : après lui vient l’hiver au cours duquel les jeunes filles emmitouflées presseront le pas sans lui prêter attention. Mais l’automne n’est pas le printemps : si vous voulez voir la fille qui se cache sous la triple couche de pulls, il faut l’attirer à l’intérieur. Là, le partage avec vous d’un moment de détente reste possible. Dehors, laissez tomber.

Donc il faut attirer de la donzelle dans vos filets, et pour ça, rien ne vaut un appât. Ignorez superbement le coup du tatouage ou des poissons rouges : c’est chiraquien (vieux, usé, fatigué et plus personne n’y croit). Par contre, je vous garantis des meilleures chances de succès si vous déclarez naïvement « Viens chez moi, j’ai fait du pain aux noix »

Vous le servirez en tranches, accompagné d’une boisson chaude, et vous verrez votre invitée fondre à la première bouchée.

Mais être l’arme absolue de la séduction automnale n’est pas le seul intérêt du pain aux noix. D’abord il est plus que simple à réaliser qu’un pain véritable : ici, pas de pâte à pétrir, ou à laisser reposer. Ensuite, son prix reste modique : vous ne vous ruinerez pas en ingrédients exotiques ou en fruits hors de prix. Enfin, c’est un plat qui a été testé et approuvé par des personnalités incontournables de l’Internet.

Qu’attendons-nous, donc ?

Les ustensiles à posséder sont basiques : un four, un récipient où préparer la pâte, un moule à cake, un fouet(ou une cuiller en bois).

Les ingrédients
:

300g de farine
2 cuiller à café de levure chimique
½ cuiller à café de sel
15 cl de lait
1 œuf
150g de sucre
190 g de cerneaux de noix grossièrement hachées
un peu de beurre pour le moule

1)    Mélangez la farine, la levure et le sel

2)    Dans le récipient, fouettez l’œuf avec le lait, ajoutez le sucre, puis incorporez le mélange farine-levure-sel, jusqu’à obtenir un mélange homogène

3)    Ajoutez les noix, mélangez bien et versez la pâte dans le moule.

4)    Mettez au four(préchauffé à165°) à mi-hauteur. Au bout de 45 minutes, le pain doit avoir gonflé et commencé à dorer. Alors vous montez la température à 190° et laisser dorer entre 5 et 15 minutes. Méfiez-vous, c’est là que le pain aux noix peut brûler.

5)    Sortez le pain du four, laissez-le refroidir 2-3 minutes et dégustez.

Bon appétit, bien sûr.

5 719

(41 réponses, dans Cuisine)

ffiixx a écrit:

La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?

Regarde dans ton cul, à droite après l'ascenseur.

5 720

(41 réponses, dans Cuisine)

Niourk a écrit:

Heu....Cervelle à la Loiseau , t'as ca en stock?

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici.

5 721

(41 réponses, dans Cuisine)

Bon, la saison des tomates est quasi-finie, et les bonnes tomates étant désormais au prix de l'or, reparlez-moi du Gaspacho dans six mois.

Maintenant, place aux recettes d'automne:

- le velouté au potiron

- le pain aux noix

- le poulet basquaise

Allez, la parole est aux estomacs, dites-moi laquelle vous préfèreriez que je développe en premier.

5 722

(30 réponses, dans La déconne)

Bon, ce truc n'amuse plus que moi, mais si on pousse un peu plus loin le raisonnement, on trouve la règle suivante:

SI la question posée contient le terme "ou" séparant deux termes X et Y,

ALORS le bot répondra une réponse type favorisant de manière aléatoire un des deux termes.

Il existe plusieurs réponses types dont on a vite fait le tour:

"cruel dilemne, nous allons essayer (X ou Y)"

"(X ou Y) !"

"X ET Y"

"Peut-être (X ou Y)"

"A coup sûr (X ou Y)"

Bon, ça n'a pas grand intérêt, mais je trouve un plaisir pervers à faire dire des cochonneries à un bot d'encyclopédie.

Un exemple:

The Dark Dreamer dit :
fellation ou sodomie?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Sodomie!

C'est décidément une cochonne.

5 723

(12 réponses, dans Liens à la con)

Imax a écrit:

Ya un problème: toutes les boules qui tombent au sol elles vont où?

http://dura.cell.free.fr/home/images/dtc.gif

5 724

(16 réponses, dans Cuisine)

Même si je n'en mesure peut-être pas bien la nécessité, je crie au fake. En effet, je ne vois pas par quel procédé tu pourrais décuire une galette des rois puis la recuire, en la gardant comestible. Car un blanc d'oeuf (exemple que tu linkais) n'est pas une galette, et comme le site en lien le précise, le résultat était toxique.

Donc,

FAKE §§§

5 725

(75 réponses, dans Cuisine)

D'instinct, je dirais des gâteaux(avec de la noix de coco?). Mais donne-nous la recette, bordel!