Sujet : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

L’automne est un peu la dernière chance du séducteur : après lui vient l’hiver au cours duquel les jeunes filles emmitouflées presseront le pas sans lui prêter attention. Mais l’automne n’est pas le printemps : si vous voulez voir la fille qui se cache sous la triple couche de pulls, il faut l’attirer à l’intérieur. Là, le partage avec vous d’un moment de détente reste possible. Dehors, laissez tomber.

Donc il faut attirer de la donzelle dans vos filets, et pour ça, rien ne vaut un appât. Ignorez superbement le coup du tatouage ou des poissons rouges : c’est chiraquien (vieux, usé, fatigué et plus personne n’y croit). Par contre, je vous garantis des meilleures chances de succès si vous déclarez naïvement « Viens chez moi, j’ai fait du pain aux noix »

Vous le servirez en tranches, accompagné d’une boisson chaude, et vous verrez votre invitée fondre à la première bouchée.

Mais être l’arme absolue de la séduction automnale n’est pas le seul intérêt du pain aux noix. D’abord il est plus que simple à réaliser qu’un pain véritable : ici, pas de pâte à pétrir, ou à laisser reposer. Ensuite, son prix reste modique : vous ne vous ruinerez pas en ingrédients exotiques ou en fruits hors de prix. Enfin, c’est un plat qui a été testé et approuvé par des personnalités incontournables de l’Internet.

Qu’attendons-nous, donc ?

Les ustensiles à posséder sont basiques : un four, un récipient où préparer la pâte, un moule à cake, un fouet(ou une cuiller en bois).

Les ingrédients
:

300g de farine
2 cuiller à café de levure chimique
½ cuiller à café de sel
15 cl de lait
1 œuf
150g de sucre
190 g de cerneaux de noix grossièrement hachées
un peu de beurre pour le moule

1)    Mélangez la farine, la levure et le sel

2)    Dans le récipient, fouettez l’œuf avec le lait, ajoutez le sucre, puis incorporez le mélange farine-levure-sel, jusqu’à obtenir un mélange homogène

3)    Ajoutez les noix, mélangez bien et versez la pâte dans le moule.

4)    Mettez au four(préchauffé à165°) à mi-hauteur. Au bout de 45 minutes, le pain doit avoir gonflé et commencé à dorer. Alors vous montez la température à 190° et laisser dorer entre 5 et 15 minutes. Méfiez-vous, c’est là que le pain aux noix peut brûler.

5)    Sortez le pain du four, laissez-le refroidir 2-3 minutes et dégustez.

Bon appétit, bien sûr.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Je suis nul en cuisine, tu pourrais me dire 2-3 mots sur ce que veut dire "fouettez l’œuf avec le lait"? Merci.

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

C'est bien ce que je me disais. «Faites du pain, mettez des noix.» Bon c'est quoi la prochaine recette ?

Et plutot que de prendre un moule à beurrer, investis dans un moule en silicone, c'est magique. Meme pas besoin de le laver apres. Si li conne, ca marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Il m'avait dit que ce serait la tarte aux poils.

5

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

thedarkdreamer a écrit:

190 g de cerneaux de noix grossièrement hachées

Holy shit ca en fait des têtes de zobling à ouvrir.

6

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Des Zobling ? Je croyais que c'était les cerveaux des habitants de xion qui préparaient une invasion ?!

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7 Dernière modification par thedarkdreamer (02-11-2006 22:09:33)

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Hal a écrit:

Je suis nul en cuisine, tu pourrais me dire 2-3 mots sur ce que veut dire "fouettez l’œuf avec le lait"? Merci.

Simplement qu'à l'aide du fouet, tu vas mélanger l'oeuf au lait de manière à obtenir un liquide homogène et un poil mousseux.

Niourk a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

190 g de cerneaux de noix grossièrement hachées

Holy shit ca en fait des têtes de zobling à ouvrir.

Mais tu peux acheter les cerneaux tout prêts en sachet. Certes, c'est un trahison, mais c'est aussi un gain de temps. Et le résultat est bon malgré tout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Ok merci!

9

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Tant qu'à trahir, autant le faire vraiment : le pain aux noix de carrouf est absolument excellent.

10

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Je vous conseille le pain à la farine de châtaigne pour embarquer

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Un peu comme dit Cyp, quoi.

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Oui mais dit par jean. Completement different.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 Dernière modification par thedarkdreamer (04-11-2006 01:00:06)

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

STANYMALL a écrit:

Je vous conseille le pain à la farine de châtaigne pour embarquer

Recette? Et où trouves-tu la farine de chataigne?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

Je vous conseille le pain à la farine de châtaigne pour embarquer

Recette? Et où trouves-tu la farine de chataigne?

A l'Auchan du coin, y'en a.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

15

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Sinon pour chopper de la meuf originale il y a le pain original. C'est allemand, pays qui est le plus garni en spécialités panaires.
Celui auquel je pense à la mie rouge... En effet c'est du pain dans lequel on remplace l'eau par du sang de porc...
Si la meuf à les cheveux rouges, abordais la en parlant de votre dernière fournée, sensation garantie...

Pour la farine de chataigne, Je pense que dans les magasin bio c'est trouvable. pour la recette je fais une recherche....

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Bon et bien je viens de tenter ta recette, tres bon même si comme disait jean ton pain est à la limite du gateau.
Ah sinon en croquant dedans je viens de peter ma couronne provisoire, hop de retour au dentiste, merci connard.

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

JuB a écrit:

Bon et bien je viens de tenter ta recette, tres bon même si comme disait jean ton pain est à la limite du gateau.
Ah sinon en croquant dedans je viens de peter ma couronne provisoire, hop de retour au dentiste, merci connard.

Mais de rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Encore un qui a oublié d'enlever la coquille autour des noix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Je vais porter plainte aux vendeurs de paquets de cerneaux de noix (ce qui me couterait cher ici, au pays de la noix).

Non sinon bien mais pas top.

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Vous ai-je raconté le jour où  j'ai mordu dans une noisette entiere, dans une tablette de Milka lait-noisettes ? Non ?!

Et dans le meme genre, ca fait quelques jours que je me sers d'un savon de marseille LeChat à l'huile d'olive, avec plein de petits morceaux hyper egratignant de noyau d'olive amalgamé au pain. Pas glop !

C'est super passionnant la vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

http://pix.nofrag.com/f9/4c/2c51b00e567829839b7593ab8b46t.jpg

Parce que ton image, elle vole de la bande passante la salope.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le pain aux noix ou l'arme de s?duction massive.

Binouz™ a écrit:

En fait le pain aux noix c'est bien. Mais quand la nana elle finit de bouffer t'es toujours aussi laid quoi.

Eh non: elle vient de manger quelque chose de bon, elle est dans l'état euphorique procuré par la digestion, ce qui la place dans la bonne disposition d'esprit. C'est moins visible qu'avec l'alcool (en conjeanartie, les filles vomiront moins dans vos chiottes, ce qui vous évitera d'avoir à leur tenir les cheveux si, comme moi, vous aimez les filles aux cheveux longs) mais l'effet existe, et il a un impact.

Donc non tu ne retournes pas à tes gougères: tu emballes le pain aux noix(pour le petit déjeuner) et la fille.

Maintenant si tu es assez peu calculateur pour laisser la fille avaler de trop grosses quantités (ce qui, c'est vrai aura tendance à l'endormir, je parlais bien évidemmment du pain aux noix), c'est ton problème. J'avais dit "accompagné d'une boisson chaude", bordel! Alors quoi, le chocolat chaud maison, le café viennois, le thé vert, les infusions énergisantes c'est fait pour les chiens?

"L'hiver vient" comme dirait R.R Martin, et un séducteur a mieux à faire que retourner faire des gougères en laissant dormir la fille sur son canapé ou en la laissant rentrer chez elle seule dans le froid.

Comme le disait Chamfort "On gouverne les hommes avec la tête. On ne joue pas aux échecs avec de bons sentiments". Je veux bien que tu me trouves "bisounoursesque" mais si tu laisses une fille se tirer de la "diagonale du pain aux noix" comme ça, c'est toi le naïf.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."