Sujet : bonjours, j'm'ai perdu.

Bonjours à tous,

Bien content de retrouver l'Asile - j'avais pas cherché non plus.

C'est tous ce que j'ai à dire à part peut être : vive la saison 3 de Battlestar Galactica \o/

2

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Super.
Toi t'es dans ma blacklist cashdirect.

Battlestar Galactica \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Phalien Bandur a écrit:

Bonjours à tous,

C'est pas invariable "bonjour"?
Puis bon, à être poli comme ça tu va aussi finir sur la blacklist de Niourk.

Phalien Bandur a écrit:

Bien content de retrouver l'Asile - j'avais pas cherché non plus.

Tu devrais te lancer dans la recherche sur le cancer...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Putain de ta race


http://img.photobucket.com/albums/v197/Amraam/404deadgerman.gif

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

C'est ce que je me disais.

Sinon mox c'est quoi ton problème avec BSG ? (ça, ça me tracasse plus)

6

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Hormis que c'est de la merde je pense qu'il n'y a aucun problème.
Enfin, je m'avance peut-être un peu trop.

7

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Phalien Bandur a écrit:

Bonjours à tous,

Bien content de retrouver l'Asile - j'avais pas cherché non plus.

C'est tous ce que j'ai à dire à part peut être : vive la saison 3 de Battlestar Galactica \o/

Oh putain.


*Air connu*

''I hope this helps to emphasize,
I hope this helps to clarify,
I hope you die''

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Imax,y veut que tout l'monde crève... sauf lui et ça, c'est pas normal...
La charité, commence par soi-même alors franchis le pas même si ta religions te l'interdit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Phalien Bandur a écrit:

Bonjours à tous,

Bien content de retrouver l'Asile - j'avais pas cherché non plus.

C'est tous ce que j'ai à dire à part peut être : vive la saison 3 de Battlestar Galactica \o/

Phalien !!!! Mais.... c'est bien toi ? C'est moi Virginie ! J'ai 8 ans aujourd'hui ! Que de moments agréables passés ensemble depuis la maternelle où tu m'as appris tant de choses, alors, comment se passe la retraite ? Et Fifi ? Et Coconette ? Elles se portent bien ?

J'attend de tes nouvelles, Delphine

Brosse toi les cheveux, les dents et les pieds avec la m?me brosse

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Ben que t'écrives n'importe quoi, tout le monde s'en branle hein, t'es pas le premier à donner dans ce style... M'enfin si tu pouvais être drôle ça serait un plus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

STANYMALL a écrit:

Imax,y veut que tout l'monde crève... sauf lui et ça, c'est pas normal...
La charité, commence par soi-même alors franchis le pas même si ta religions te l'interdit.

La charité... non mais dis-donc mon petit anus artificiel, non seulement t'es toléré ici mais en plus tu défends des débiles mentaux qui comme de par hasard sont venus ici tout seul? Au fait tu t'es cru sur JPII dot COM official fansite? Sur un site d'association des mongoliens pâtissiers de France? Tu sais toujours pas qu'on est trop de fous et trop méchants ici? Tu sais que tu peux toujours cliquer en haut à droite? Que tu me sers de punching-ball quand j'ai passé une journée de merde?

Allez, couché connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

TroyMcLure a écrit:

Ben que t'écrives n'importe quoi, tout le monde s'en branle hein, t'es pas le premier à donner dans ce style... M'enfin si tu pouvais être drôle ça serait un plus.

Je suis le premier à m'en branler de ce que j'écris c'est ça qui est drôle !

Brosse toi les cheveux, les dents et les pieds avec la m?me brosse

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Voila, par exemple cette phrase elle est merdique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

enlevé_par_un_ovni a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ben que t'écrives n'importe quoi, tout le monde s'en branle hein, t'es pas le premier à donner dans ce style... M'enfin si tu pouvais être drôle ça serait un plus.

Je suis le premier à m'en branler de ce que j'écris c'est ça qui est drôle !

Ce qui est surtout drôle c'est que t'es un abruti de poulpe et que t'as découvert le dictionnaire firefox. Par contre je préfère observer un Tracto-pelle que de lire tes bouses.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Imax a écrit:
enlevé_par_un_ovni a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ben que t'écrives n'importe quoi, tout le monde s'en branle hein, t'es pas le premier à donner dans ce style... M'enfin si tu pouvais être drôle ça serait un plus.

Je suis le premier à m'en branler de ce que j'écris c'est ça qui est drôle !

Ce qui est surtout drôle c'est que t'es un abruti de poulpe et que t'as découvert le dictionnaire firefox. Par contre je préfère observer un Tracto-pelle que de lire tes bouses.

Arrête tu vas me faire pleurer ! Je sens les larmes monter jusqu'à mes yeux smile

Brosse toi les cheveux, les dents et les pieds avec la m?me brosse

16

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

vas y imax continues, t'es le meilleur d'entre nous... pour les insultes désuettes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

En fait le point fort du Véritable Asile c'est que si quelqu'un essayait d'y foutre la merde en trollant, il ne pourrait jamais faire mieux que les membres.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Espece de gros travelot des bois, tu me fais penser à une daube pas fraiche qui se chie dessus.

Bof.

L'autre façon de faire ses courses !

19

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

C'est sans compter sur les blagues de-vas-tatrices de Tr4p , le cultos physicien tellement plein de flotte qu'on pourrait le lyophiliser

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Niourk a écrit:

C'est sans compter sur les blagues de-vas-tatrices de Tr4p , le cultos physicien tellement plein de flotte qu'on pourrait le lyophiliser

Mais est-ce qu'un monstre vététiste, que les diurétiques ont  déshydraté presque autant qu'un vieillard pendant la canicule, et qui a du "papy fait de la résistance" en signature, vaut beaucoup mieux?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Han putain comment ca kassav' ici , je ne fais pas le poids



Pouf! *écran de fumay*

22

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

J'aime beaucoup le phénomène "dès qu'un nouveau con arrive tout le monde se fout sur la gueule".

Pop corn.

23

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Mais Nofrag n'est pas mort. D'ailleurs tu le sais mieux que moi, t'essayais de te refaire une reputation là bas ya pas si longtemps

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Tiens il est où lui ? (D T C proof) Rendez nous Conrad ! Et Elie aussi ! Et les autres !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

kabal a écrit:

J'aime beaucoup le phénomène "dès qu'un nouveau con arrive tout le monde se fout sur la gueule".

Pop corn.

Ouais c'est lolilol en plus toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublie de te chier dessus. Faut dire avec les chariots de mongoliens qu'on se paye depuis quelques temps, sans compter la relative apathie des gentils cons, je ne sais plus trop sur qui balancer en fin de compte.

M'enfin certains ici oublient derriere leur blasitude digne d'une star dechue le facteur detente: et ouais vomir sur les serial fakers genre Phalien Ducul ou gerbe_a_ovni ca permet une fois sur cent de peter un coup, voire de loler entre amis, hein les gentils cons. Donc je ne sais pas mais remuez vous un peu l'anus ou a la rigueur laissez les brice de nice faire le sale boulot.

PUTEDEPUTEDEPUTE