Sujet : Prochaine recette

Dans la tradition asiléenne des post "Prochaine review", voici le post "Prochaine recette."

La question est la suivante, parmi les recettes énumérées ci-dessous que j'ai fait il y a peu où que j'aurai fait d'ici à ce soir, de laquelle souhaitez-vous qu'elle soit le sujet de mon prochain post?

Les nominées sont:

Le poulet sauté au basilic et au piment (fait hier soir)

Le sorbet aux litchis (la recette faite par et pour les geeks, j'en ai préparé u il y a quelques jours)

Le Gaspacho (c'est la fin de l'été et on a un peu de soleil, profitons-en; j'en mange ce midi)

Les oeufs en gelée au jambon (je les préparerai ce soir)


"Donner la parole à l'autre est pour moi non seulement important, mais essentiel: comment savoir sinon à quelle sauce il veut être mangé?" Gille de Rais

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Prochaine recette

salut
la gelée est à éviter
renseignes toi sur ça composition
c'est pas glop du tout!

je vote sorbet aux litchis
qu'est ce que tu as comme sorbetiére (marque model)?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Prochaine recette

Pour moi ce sera sorbet aux litchis ou oeufs en gelée au jambon (parce que quand on a plus faim on peut faire des essais balistiques avec).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Prochaine recette

Le poulet.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 Dernière modification par ElGato (02-09-2006 13:46:13)

Re : Prochaine recette

Le poulet aussi.
S'il te plaît.
Ce serait bien urbain de ta part, et je t'en remercie d'avance.

"La politesse, ça change l'Asile"

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Prochaine recette

STANYMALL a écrit:

salut
la gelée est à éviter
renseignes toi sur ça composition
c'est pas glop du tout!

je vote sorbet aux litchis
qu'est ce que tu as comme sorbetiére (marque model)?

Ma gelée est à base de gélatine de porc et non de boeuf. Pas de problème de vache folle donc.
Quand à mon sorbet je n'utilise pas de sorbetière pour le faire: j'aurais du mal, car je n'en ai pas. C'est d'ailleurs l'intérêt de cette recette que de ne pas en nécessiter.

Hé bien, puisque le gaspacho ne semble intéresser personne (même pas mon invitée de ce midi, soit disant au régime, qui m'a finalement demandé du poulet pané/pommes noisettes), je vous donne ce soir la recette du poulet et la suivante sera le sorbet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Prochaine recette

La recette du sorbet aux litchis ça marche avec d'autre fruits plus conventionnels ?

Re : Prochaine recette

mic20010 a écrit:

La recette du sorbet aux litchis ça marche avec d'autre fruits plus conventionnels ?

Franchement je l'ignore. Cependant le sorbet c'est presque uniquement les lois de la physique en action. Donc j'aurai tendance à être optimiste sur ce point.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Prochaine recette

Sorbet.

10

Re : Prochaine recette

Elles ont toutes l'air appétissantes.
Y'a pas moyen de toutes les détailler, hormis les oeufs en gelée, tu serais chou ?

su-per

Re : Prochaine recette

Plume a écrit:

Elles ont toutes l'air appétissantes.
Y'a pas moyen de toutes les détailler, hormis les oeufs en gelée, tu serais chou ?

Je compte bien toutes les détailler. C'est plus pour déterminer l'ordre de passage que pour opérer une sélection.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12

Re : Prochaine recette

1] Le sorbet aux litchis

2] Le Gaspacho

3] Le poulet sauté au basilic et au piment.

su-per

13

Re : Prochaine recette

poul3t

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Prochaine recette

Poul337 plutot.
LE gaspacio say pabon!

Not the least, but not the last.

15 Dernière modification par STANY (03-09-2006 21:57:41)

Re : Prochaine recette

a vendre machine à glace italienne ou sorbets

6500 euros l'unité d'occaz 10000 neuf avec la notice

http://i21.ebayimg.com/04/i/06/8b/c7/2e_1.JPG

dépéchez vous y 'en aura pas pour tout le monde
priorité à Thedarkdreamer!

débit horaire: 30l de glace
foisonnement en 10 minutes

bien organisé ça dépote 250l par jour et par machine (jamais testé sinon j'aurais une secretaire pour taper mes post ici et il y aurait moins de fautes)
on peut y mettre l'appareil à glace chaud (le liquide qui deviendra de la glace)


à St Raphaël j'en ai vu une dizaine cote à cote pour le chois de parfum!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Prochaine recette

STANYMALL a écrit:

a vendre machine à glace italienne ou sorbets

6500 euros l'unité d'occaz 10000 neuf avec la notice


dépéchez vous y 'en aura pas pour tout le monde
priorité à Thedarkdreamer

Merci, mais pour un non-professionnel comme moi, c'est un peu excessif, tant sur le prix que sur les quantités produites.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : Prochaine recette

aller just for fun!
imagines en une dans ta cuisine

par contre il faut du 380 volts
edf va te faire des yeux doux
lol

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Prochaine recette

Je soutiens le sorbet.

19

Re : Prochaine recette

Le poulet bordel de pute, on va pas bouffet du sorbet toute la soiree.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Prochaine recette

Le sorbet au jambon s'il te plait.

21 Dernière modification par thedarkdreamer (01-11-2006 21:03:49)

Re : Prochaine recette

Bon, la saison des tomates est quasi-finie, et les bonnes tomates étant désormais au prix de l'or, reparlez-moi du Gaspacho dans six mois.

Maintenant, place aux recettes d'automne:

- le velouté au potiron

- le pain aux noix

- le poulet basquaise

Allez, la parole est aux estomacs, dites-moi laquelle vous préfèreriez que je développe en premier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Prochaine recette

Heu....Cervelle à la Loiseau , t'as ca en stock?

Re : Prochaine recette

Niourk a écrit:

Heu....Cervelle à la Loiseau , t'as ca en stock?

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

24 Dernière modification par ffiixx (01-11-2006 21:21:48)

Re : Prochaine recette

La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?

Re : Prochaine recette

ffiixx a écrit:

La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?

Regarde dans ton cul, à droite après l'ascenseur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."