Sujet : Aigri pour la nuit.

L'inconvénient de servir des tomates farcies à sa chère et tendre, c'est que quel que soit le soin que vous mettez à les faire légères, elles seront toujours assez lourdes pour l'assomer, ce qui vous prive de votre tant attendue discussion sur l'influence comparée de la philosophie néo-heideggerienne et du prix des aubergines vis à vis de la politique étrangère arménienne.

Bref, j'ai travaillé à ma propre perte.

Je savais que j'aurais dû faire une soupe carotte-tomate.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Aigri pour la nuit.

Suffit de mettre un peu de GHB dedans, voilà tout !

Re : Aigri pour la nuit.

Napalm a écrit:

Suffit de mettre un peu de GHB dedans, voilà tout !

Faudrait que je retrouve le Courrier International qui donnait la recette de soupe au hash. Mais la quantité utilisée était assez importante (20g, je crois), ce qui fait cher de la soupe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Aigri pour la nuit.

Tu rajoutes beaucoup de riz dans la farce. C'est plus leger et tu economises sur la viande quand tu recois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Aigri pour la nuit.

Couche avec sa soeur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Aigri pour la nuit.

arf merde alors, les tomates farcies, l'un de les plats préférés... la prochaine fois faut me les envoyer par UPS ! et en plus ça t'évitera l'inconvénient que je couche avec toi...

Re : Aigri pour la nuit.

Ah nan mais farcir sa femme de tomates, ça a jamais été cool pour niquer le soir.

Re : Aigri pour la nuit.

reblochon a écrit:

Tu rajoutes beaucoup de riz dans la farce. C'est plus leger et tu economises sur la viande quand tu recois.

Oh mais c'est ce que j'ai fait, mais ce fut insuffisant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Aigri pour la nuit.

J'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, je l'ai réveillée. J'ai prétexté une erreur de visée, sans grande conviction. Ca n'a pris qu'à moitié.

10

Re : Aigri pour la nuit.

thedarkdreamer a écrit:

Je savais que j'aurais dû faire une soupe carotte-tomate.

Huhu smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Aigri pour la nuit.

Fourre là, comme la dinde à noël.

Non, ne me remerciez pas, elle est cadeau celle là.

12 Dernière modification par thedarkdreamer (03-11-2006 23:27:06)

Re : Aigri pour la nuit.

mox a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je savais que j'aurais dû faire une soupe carotte-tomate.

Huhu smile

Scoop: Mox est soupe carotte-tomatophile.
Ca, c'est de la perversion originale, sur laquelle on n'est pas près de voir un "Ca se discute".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Aigri pour la nuit.

jean a écrit:

T'aurais pu l'enculer pendant son sommeil. C'est ma méthode en tout cas et ça marche pas mal.

Dans ce cas là, il faut être monté fin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Aigri pour la nuit.

Jamais essayé de purée au sojarouge.

Ca doit pas être fin comme truc.

Pute®