5 676

(226 réponses, dans Jeux)

Le lance-roquette a l'air pas mal du tout mais je supporte pas les dégâts corrosifs, j'ai l'impression qu'à part contre les adversaires avec beaucoup d'armure ça fait pas grand chose, et puis ça fait un sale "plotch" vert, on dirait une gerbe de vomi, c'est beaucoup moins classe que l'espèce de mini-nuke que je lâche à chaque rocket avec mes dégâts de feu.

Bref, si quelqu'un tombe sur un délicieux kabooza, je veux bien que vous me le mettiez de côté parce que ça tombe rarement comparé au reste.

Ce que je disais la dernière fois, c'est que quand on sera un certain nombre à être level 50, on pourra s'organiser des rencontres dans l'arène en équipe de 2 vs 2 avec pool et tout, un championnat quoi, peut être sympa.

5 677

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/v/9VDvgL58h_Y&fs=1[/video]

5 678

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Personne ne préfère l'Ovomaltine mec, personne, et ça ils le savent pertinemment, les enculés.

5 679

(34 réponses, dans Ask Hohun !)

Il faut surtout beaucoup d'amour.

5 680

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

LeChat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tu fais quoi comme genre de théatre? Truc incompréhensible pour le commun mortel?

Commedia dell'arte

C'est du comique, voire des pitreries. Les comédiens jouent avec des masques (sauf les femmes et les amoureux) qui définissent le type de personnage joué.

Si possible on glisse un peu de critique politique/sociale dedans. C'est visible et compréhensible par tout le monde.
L'histoire sert juste de prétexte pour s'enculer violemment en coulisses.

5 681

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

Alors que putain, ils sont même pas morts les chatons sur tes photos !

5 682

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

LeChat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Moui j'suis gothique en plus tu savais pas? Non plus sérieusement, j'crois que c'est pas nouveau que ya certaines situations où on peut exprimer ses sentiments, d'autres où vaut mieux pas. J'sais juste contrôler, enfin, ça n'a rien d'extra. Sinon je suis normale comme toi et moi, je pleure quand je suis triste, je rie quand jsuis joyeuse, faut arrêter les clichés hein.

Ah, t'es pas un bot alors ?

Moi au contraire j'aime bien laisser sortir mes sentiments. C'est agréable et ça fait partie de la communication.
(ok, c'est peut-être le théâtre qui m'y incite)

Non je pense plutôt que c'est le côté "je suis gay, je m'extasie devant des photos de petits chatons".

5 683

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je préfère mon interprétation, bien que les deux soient probablement vraies.

5 684

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

STANYMALL a écrit:

Elle me fait peur Sac à mouille, pas vous ?

Bof, elle a simplement le profil typique de la lesbos dominante, celle qui porte le god-ceinture.

5 685

(51 réponses, dans Le coin du spoiler)

nassos a écrit:
Sac à mouille a écrit:
nassos a écrit:

J'ai vu un neurologue expliquer que les personnes insensibles aux images et aux situations violentes étaient pour la plupart des personnes "déjà" traumatisées.

Alors qu'est ce qui ne vas pas Mlle Mouille ? Allongez vous et dîtes moi tout...

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/08/1 … 49e6b3.jpg

En gros, c'est que des suppositions mais ça ne s'applique pas certainement à une majorité.

Ce qui rend amusant toute la suite de ton message c'est le fait que je fasse pas référence à maitre Diabi mais à un neurologue. Le neurologue me semble t il, c'est le genre de mec qui est on ne peut plus cartésien.


Il expliquait, IRM et autres trucs d'imagerie concrets à l'appuie, que quand on soumet des vidéos "choquantes" à deux groupes d'individus (un groupe composé de types traumatisés dans leur enfance et un autre de types dit "conventionnels"), les sécrétions dans le cerveau des deux groupes étaient tout à fait différentes. L'un avait une activité prononcé et se faisait bombarder d'adrénaline et autres joyeusetés du genre alors que l'autre avait une activité tout à fait normal...

A mon sens il n'est pas nécessaire d'avoir été exposé à des atrocités pour être désensibilisé, je parle pour moi en tout cas, je n'ai jamais été témoin de scène particulièrement violente de ma vie (enfin, pas de meurtre/viol ou autre joyeuseté hardcore) et pourtant le gore me fait marrer plutôt qu'autre chose.

D'un côté il y a ceux qui arrivent à prendre suffisamment de recul ou qui ne sont pas d'une nature particulièrement empathique et d'un autre il y a ce phénomène de désensibilisation qui fait qu'on peut être choqué au début et devenir impassible avec l'habitude. L'esprit humain est incroyablement malléable et peut s'habituer à n'importe quoi.

Tout ça pour dire que je veux bien croire que le fait de vivre un traumatisme doit physiquement changer la perception que l'on a de l'horreur mais ça ne me semble pas être une condition sine qua non.

5 686

(226 réponses, dans Jeux)

Ramène la toi sur Steam/Mumble Julien.

5 687

(226 réponses, dans Jeux)

Cyp a écrit:

Hunter level 13, on poursuit ensemble ce soir si tu veux (les autres jouent 17h par jour, on peut pas suivre)

Il me semble que je suis pas loin de ça non plus, attendez-moi.

5 688

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et alors ? Il est encore là ou t'as encore eu un problème de sauvegarde ? Ahah, il a bon dos le problème de sauvegarde hein ? Tout ça pour pas reconnaitre que le shit te défonce la mémoire. C'est triste ma bonne dame.

5 689

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour parfaire le tableau je te recommande pour ma part de faire appel à Julien Courbet.

5 690

(189 réponses, dans La déconne)

Quoi toutes ? J'ai simplement trié un peu parce qu'il y en avait un bon tiers de floues/inutiles/surexposées mais sinon elles y sont toutes.

5 691

(226 réponses, dans Jeux)

Sinon moi j'ai fait un Berserker, l'attaque spéciale est énorme, non seulement tu colles des mandales monstrueuses à mains nues, mais en plus ça boost ta résistance aux dégâts et ça te rend de la vie.

J'ai trouvé ça : http://borderlands.wikia.com/wiki/Weapons

Ça peut être utile pour comprendre certains effets spéciaux qu'on retrouve sur des armes rares, y'en a des hallucinants, du genre :

- "Sniper Killer... Qu'est que c'est" - Fully Automatic [Sniper Rifles] (Reference to the song Psycho Killer by the Talking Heads, the lyrics are "Psycho killer, qu'est-ce que c'est?" The phrase is French, Un ami, qu'est-ce que c'est?)
- "BAM!BAM!BAM!BAM!BAM!" - While scoped, fires the entire clip in one burst. [Sniper Rifles]
- "Beware The Horde" - Once fired, one rocket becomes several. The longer the rockets travel, the more they split, which can lead to 20+ rockets for a single shot! [Rocket Launchers] (Sort of like a MIRV warhead.)
- "Have A Nice Day" - Shots create a 'smiley-face' pattern.

5 692

(226 réponses, dans Jeux)

Ahaha mais n'importe quoi, c'est un M4A1 monté sur un RAS !

5 693

(226 réponses, dans Jeux)

On a rapidement testé les arènes hier, en un contre un. A niveau égal et en deux contre deux y'a moyen que ce soit bien fendard pour se changer les idées du bash et des quêtes.

Edit : Ah et rain, le FOV doit être modifiable, faut fouiller dans les .ini

5 694

(226 réponses, dans Jeux)

Après une soirée passée en coop avec Nass, je maintiens mon avis, ce jeu est fun.

5 695

(189 réponses, dans La déconne)

JuB a écrit:
!3ad a écrit:

Je voudrais remercier jub sans qui rien aurai pu être possible et à qui j'ai secrètement pensé à un moment ou.... il ne fallait pas

Je n'ose demander quel fut ce moment tellement on a pu dire des conneries.

Je pense qu'il faisait allusion à l'un de ses coïts du week-end.

5 696

(226 réponses, dans Jeux)

Tu exagères, c'est un FPS bien avant d'être un RPG, et oui, je serais dispo, probablement.

5 697

(226 réponses, dans Jeux)

Je ne suis pas déçu de la première impression que j'ai eue du jeu, à part une sensibilité débilement haute (même au minimum je fais trois tours sur moi-même en un quart de tapis de souris), j'ai bien accroché, bon j'y ai joué 15 minutes mais c'est suffisant pour constater que le design est original et bien réalisé, j'avais peur que le cell-shading soit mal exploité mais ce n'est pas du tout le cas, c'est mignon comme tout.

J'ai commencé un Sniper et à ma grande surprise il ne faut pas 12 balles pour tuer un mob, les rebelles du début se décapsulent tous en un headshot par exemple, ça pisse le sang, les têtes explosent, y'a du démembrement, y'a du loot à foison, les déplacements sont assez dynamiques pour qu'on puisse straffer pour éviter les balles des assaillants tout en ripostant, nan, je suis pressé de rentrer pour me foutre dessus correctement.

5 698

(189 réponses, dans La déconne)

Ah et j'ai perdu mon écharpe jeunesse UMP, je suis relativement convaincu que c'est Viky qui me l'a volée.

5 699

(189 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Concernant Soja, vous pouviez lui faire des remarques sur le moment aussi, dans ma mémoire alcoolisée il répondait sans taper sur les gens.

Mais ouais, j'arrêtais pas de me dire "vas-y faut qu'on en profite, c'est pas tous les jours qu'on a Soja IRL", j'essayais d'embrigader les gens, j'ai tenté deux ou trois percés, mais globalement on est un peu passé à côté, les groupes étaient trop scindés.

Par contre j'ai eu le droit de finir son kebab, je ne me suis pas lavé les mains depuis.

Autrement je me suis bien fendu la gueule personnellement, comme cela a été notifié, j'étais particulièrement en forme, même si la moitié des conneries que j'ai faites ne me sont revenues en mémoire qu'après en avoir lu le récit ici par la suite. Ça manquait cruellement d'un Bad et d'un Nassos mais on a su composer sans.

Quoi d'autre, j'ai trouvé Aliocha en petite forme, probablement trop vite raide, Binouze, qui pour une raison qui m'échappe semblait méchant alors qu'habituellement c'est une crème, probablement sa banlieue Sarcelloise qui lui manquait, Stupid qui a l'air d'être une putain de fouine, Kek qui possède une magnifique paire de sourcils, Sac à mouille qui m'a semblé complètement désemparée face aux choses qui se passaient tout autour d'elle, Disease qui continue de porter des treillis dans la vie de tous les jours malgré notre insistance pour lui faire comprendre que c'est ridicule (surtout celle de Jub d'ailleur), et Conrad bien moins grande gueule qu'ici.

Et ahah les deux mecs qui sont venus nous piquer des bières, "vous êtes bien des pancakes hein ? Si si vous avez vraiment des visages de pancakes", je suis vraiment super physionomiste quand je suis bourré.

5 700

(189 réponses, dans La déconne)

Bon, j'avais envie de faire des toshop excellents mais je sens que ça va me prendre des mois avant que je ne trouve le courage de m'y mettre alors voilà pour vous, en presque exclusivité, une photo de Sac à mouille, non, ne me remerciez pas, c'est bien naturel :

http://pix.picool.fr/9/f/e/7d6084fcf0ea6a34b903ce0f9e592.jpg