Conrad a écrit:Concernant Soja, vous pouviez lui faire des remarques sur le moment aussi, dans ma mémoire alcoolisée il répondait sans taper sur les gens.
Mais ouais, j'arrêtais pas de me dire "vas-y faut qu'on en profite, c'est pas tous les jours qu'on a Soja IRL", j'essayais d'embrigader les gens, j'ai tenté deux ou trois percés, mais globalement on est un peu passé à côté, les groupes étaient trop scindés.
Par contre j'ai eu le droit de finir son kebab, je ne me suis pas lavé les mains depuis.
Autrement je me suis bien fendu la gueule personnellement, comme cela a été notifié, j'étais particulièrement en forme, même si la moitié des conneries que j'ai faites ne me sont revenues en mémoire qu'après en avoir lu le récit ici par la suite. Ça manquait cruellement d'un Bad et d'un Nassos mais on a su composer sans.
Quoi d'autre, j'ai trouvé Aliocha en petite forme, probablement trop vite raide, Binouze, qui pour une raison qui m'échappe semblait méchant alors qu'habituellement c'est une crème, probablement sa banlieue Sarcelloise qui lui manquait, Stupid qui a l'air d'être une putain de fouine, Kek qui possède une magnifique paire de sourcils, Sac à mouille qui m'a semblé complètement désemparée face aux choses qui se passaient tout autour d'elle, Disease qui continue de porter des treillis dans la vie de tous les jours malgré notre insistance pour lui faire comprendre que c'est ridicule (surtout celle de Jub d'ailleur), et Conrad bien moins grande gueule qu'ici.
Et ahah les deux mecs qui sont venus nous piquer des bières, "vous êtes bien des pancakes hein ? Si si vous avez vraiment des visages de pancakes", je suis vraiment super physionomiste quand je suis bourré.