STANYMALL a écrit:on est tous raciste ici en fait ...
nos anciens ont persécutés ces pauvres auvergnats et voila que vous exprimez judicieusement votre intolérance, mais laissez vous faire bordel, il est où le problème à part dans votre éducation et votre façon de penser ?
c'est quand même inacceptable en 2009 d'avoir de mecs qui ce disent citoyens français et d'être aussi borné.
Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non...
Déclaration universelle des droits de l’homme
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de [size=15]race[/size], de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
Seul un faux cul ne peut pas comprendre pourquoi la royauté française au 16 ème siècle avait bombardé Alger, déja, à l'époque.
Las des piratages, massacres en règle des navires marchands de la méditerranée, les blancs ont pris des mesures radicales contre ses sauvages, les coloniser.
Aujourd'hui on peut penser que le tapis de bombes aurait été mieux approprié et moins couteux...
Le tanje n'aime pas mes maghrébins et les noirs, source d'incompétence et d'inculture caractérisée dans ce pays et dans le leur, sauf quelques rares cas qui confirme en général la règle, oui, un magrébin c'est différent d'un caucasien, comme la sardine est différente de la dorade, poissons tout les deux.
Le fils de bolo qui se fait casser la gueule dans les rues de panam la puante par un tas de z'y va dégénéré francais rarement seuls pour perpetrer leur forfaiture, sous produit de la culture gaucho yéyé et de l'islam de mon cul, n'a qu'a s'en prendre à son père, celui qui transforme paris depuis quarante ans en galeries marchandes pour chinois exploiteurs et auvergnates coton ouatées riches soudanaises, et la banlieue en favéla brésilienne, c'est sa faute.
Si tu vois une différence entre ces deux chiens, c'est que tu es un raciste.

