Sujet : TWILIGHT : NEW MOON

Edward toujours aussi mal maquillé s'en va.
Bella est triste.
Elle récupère des motos dans un décharge.
Jacob l'aide à les réparer et ça dure longtemps.
Jacob se coupe les cheveux et se ballade torse nu en short.
En fait c'est parce qu'il est devenu un loup Garou.
Des Vampires veulent tuer Bella.
Les loups garous, non.
Edward croit que Bella est morte.
Il veut se suicider, mais torse nu.
Des Vampires Italiens avec un accent américain refusent.
Bella veut devenir vampire.
Les italiens sont d'accords.
Edward non.
Finalement il dit "ok" seulement si Bella veut se marier avec lui.
Fin du film.
Les gens applaudissent au lieu de jeter leurs paquets de popcorn sur l'écran.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/excuses.png

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Mais t'as fait comment pour tenir serieux?

J'ai tenté le coup avec le premier que j'avais chargé pour ma meuf.
Je l'ai collé vers 11h, au petit dèj, à l'heure ou je suis capable d'ingurgiter n'importe quelle merde depuis pokemon jusqu'à motus. J'ai tenu 15 minutes. C'est totalement insupportable.

Je rappel que j'ai vu par exemple transformers 2, wolverine et gi joe jusqu'au bout et que je ne coupe JAMAIS un film avant la fin.

4

Re : TWILIGHT : NEW MOON

JulienGW1 a écrit:

Je rappel que j'ai vu par exemple transformers 2 jusqu'au bout et que je ne coupe JAMAIS un film avant la fin.

Impossible. Pour ma part l'expérience Transformers 2 a été comparable à un choc septique. Même Twilight ne peut pas être si mal monté/scénarisé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ha si.. Entre les maquillages foireux et la prod digne d'un direct to dvd... Je parle meme pas du scenar.

Stop womansplaining my privileges.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Je reconnais, Transformers 2 c'est une épreuve qui laisse des traces INDELEBILES, m'enfin y'avais quand même 2/3 bastons gavé d'sfx à peu prés efficaces pour me pougner. 15 minutes sur 2h30 c'est faible certe, mais tu sais, comme on est entre nous je peux te le dire, je me sent un peu comme une bamba triste en ce moment.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

DEFINITIVEMENT

8

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Je ne peux pas te contredire là-dessus, je me suis senti partir vers la moitié du film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : TWILIGHT : NEW MOON

comme une               BAMBA TRISTE

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://www.antennereunion.fr/IMG/jpg_bamba-triste.jpg

11

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ca existe pas des toshops gores pleins de souffrance des acteurs ? surtout la gamine qui est sans doute l actrice la + nulle de tout les temps ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Quand je lis ce thread plein de bon sens concernant ce flime, je reprends foi en l'humanité.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 Dernière modification par Thermostat (24-11-2009 22:05:07)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://22.media.tumblr.com/tumblr_ktgqc7KmnT1qa0uujo1_500.gif

Re : TWILIGHT : NEW MOON

N'empêche vous l'avez tous vu non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TWILIGHT : NEW MOON

J'ai rencontré des fans.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://graphjam.files.wordpress.com/2009/05/funny-graphs-memes-effects-comparison.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

17 Dernière modification par Ze PilOt (24-11-2009 22:12:39)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Haha le graph camembert smile Ca me rappelle un soir dans un café...
Je parlais de la nullité absolue de ce film avec une amie (jeu d'acteur, maquillages et cie) dans un café, et 10 min plus tard, une bande d'ados s'assied à coté, et commence à discuter.
Ils avaient un peu l'air con mais bon, ados quoi.

On entend des brides de conversations, mon amie me dit "hé mais ils sont en train de parler de twilight ou quoi ?"
Je tend l'oreille "Ouais et les loups-garous trop bien et tout" (venant d'un mec super enthousiaste).

"AH OUAIS, ILS SONT BIEN EN TRAIN DE PARLER DE CE FILM DE MERDE."
mon amie en remet une couche "FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR TROUVER CA BIEN" etc etc..
On les a plus entendu. Ces cons. Mais les regards qu'ils nous ont lancés étaient priceless (Genre on venait d'insulter dieu)

Stop womansplaining my privileges.

18

Re : TWILIGHT : NEW MOON

j'ai une vendeuse qui a lu et vu

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : TWILIGHT : NEW MOON

STANYMALL a écrit:

j'ai une vendeuse qui a lu et vu

"Mais heureusement, on est mardi, j'ai plus une goutte de sang dans le corps."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Le vampire qui mordra stanny faut espérer qu'il soit pas en caisse...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TWILIGHT : NEW MOON

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

j'ai une vendeuse qui a lu et vu

"Mais heureusement, on est mardi, j'ai plus une goutte de sang dans le corps."

Joli et fin. Très bon.

22

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ze PilOt a écrit:

Haha le graph camembert smile Ca me rappelle un soir dans un café...
Je parlais de la nullité absolue de ce film avec une amie (jeu d'acteur, maquillages et cie) dans un café, et 10 min plus tard, une bande d'ados s'assied à coté, et commence à discuter.
Ils avaient un peu l'air con mais bon, ados quoi.

On entend des brides de conversations, mon amie me dit "hé mais ils sont en train de parler de twilight ou quoi ?"
Je tend l'oreille "Ouais et les loups-garous trop bien et tout" (venant d'un mec super enthousiaste).

"AH OUAIS, ILS SONT BIEN EN TRAIN DE PARLER DE CE FILM DE MERDE."
mon amie en remet une couche "FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR TROUVER CA BIEN" etc etc..
On les a plus entendu. Ces cons. Mais les regards qu'ils nous ont lancés étaient priceless (Genre on venait d'insulter dieu)

TRO SUBVERSIFE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : TWILIGHT : NEW MOON

IL VOULAIT PASSER DEVANT MOI A LA CAISSE ET PIS MOI ENSUITE APRES J'AI DIT NON!

24

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Je l'ai maté dimanche matin avec la gueule de bois. Comme dit Gwouin, c'est la plage horaire pour mater les trucs nazes. C'était effectivement très nul.

Palme d'or à la fin... Edward la demande en mariage, et c'est fini. Comme si l'absence de réponse de la meuf constituait un cliffhanger...

Et cette conne de vampire qui veut buter l'héroïne et dont on a soudainement plus de nouvelles. Comme si quelqu'un avait renversé son café sur les dernières pages du script.

25

Re : TWILIGHT : NEW MOON

J'avais trouvé un site avec des cartoons débiles totalement géniaux, et y'en avait sur twillight qui m'avais bien fait rire faut que je retrouve.