Sujet : Zombieland

BA

excellent film de zombies pour les inconditionnels bien sûr, bien gore, bien débile, a voir en VO de préférence!

tout le monde survit, et le "cow boy" mange enfin son putain de gateau.
une bonne rigolade, mais peut etre devriez vous le télécharger, légalement bien sûr, au lieu de bouger votre cul pour aller le voir au ciné!

2

Re : Zombieland

Frédéric "Spammeur" Lefebvre est parmi nous.

Re : Zombieland

t'a pas dit :
ils vont a berverly hills dan la villa de bill murray, ou ce dernier (le vrai quoi ! )se déguise en zombie pour aller jouer au golf peinard et se fait descendre par le jeune alors qu'il essaie de lui faire une blague dans sa salle de ciné privée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Zombieland

Vu hier soir, quelques moments bien sympa mais globalement pas exceptionnel, des longueurs mais curieusement j'ai révé que je démontais la pute du films (pas celle de 12ans). depuis mon réveil j'ai un bon souvenir de ce films en fait.

5

Re : Zombieland

Ravira les fans du genre. Un film ou Bill Murray se fait passer pour un zombie avec une espèce de perruque de style Renaissance dégueulasse ne peux pas être diamétralement mauvais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : Zombieland

Ouais personnellement j'ai beaucoup aimé.

7

Re : Zombieland

Comment perdre toute crédibilité quant à ses goûts cinématographiques en deux leçons :

- Émettre une critique positive sur un film pop-corn relativement moyen.
- Recevoir dans la foulée, confirmation de la part de Chavez.

"ET VOILA !"

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Zombieland

Ha ha ha ! Pourtant en vrai c'est un homme de gout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Zombieland

Et paf, le coup de grâce de l'homme au tshirt dans le pantalon.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Zombieland

Ben tiens, niveau gout tu peux la ramener. Enfin de compte tu viens de relever le niveau avec ton commentaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Zombieland

Forcément, puisque c'est mon métier c'est d'avoir du gout.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Zombieland

Tu es décorateur d'intérieur ou coiffeur pour dames monsieur l'homme de goût?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13

Re : Zombieland

mr_zlu a écrit:

Forcément, puisque c'est mon métier c'est d'avoir du gout.

Et tu as gout à quoi ? Est-ce que mr_zlu existe en gout vanille ?

14 Dernière modification par Chavez (01-12-2009 17:28:51)

Re : Zombieland

J'assume totalement. Quand je lis les critiques sur Zombieland à base de "c'est un film de zombie soft" je me rends compte que pas mal de gens:
- l'ont vu en VF
ou
- l'ont vu en VO sans avoir le niveau necessaire pour saisir l'humour.

Dans les deux cas pas mal de gens sont passés à côté du fait que c'est une comédie, et pas une grosse comédie de merde comme les ricains nous en sortent à la pelle avec un gag toutes les dix secondes pour que les gros beaufs s'endorment pas, mais une comédie plus naturelle et "raffinée" basée sur le jeu des acteurs et les dialogues.

(Je traduit pour anaema: Si tu comprends pas l'anglais passe ton chemin ce film n'est pas fait pour toi)

Re : Zombieland

Est-ce que c'est aussi bon que Shaun of the Dead ? Mon film culte niveau zombie. (avec l'autre que j'ai oublié le nom quand le type se bricole une arme avec une tondeuse à gazon)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Zombieland

A chaque fois que la foule te tombe sur le râble pour avoir encensé un film de merde tu nous expliques qu'on parle mal anglais. C'est un peu de la merde ton argument quand même non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Zombieland

reblochon a écrit:

Est-ce que c'est aussi bon que Shaun of the Dead ? Mon film culte niveau zombie. (avec l'autre que j'ai oublié le nom quand le type se bricole une arme avec une tondeuse à gazon)

braindead ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Zombieland

Me souviens plus j'ai dit ! Ca se peut. C'est là où le heros glisse sur les morceaux de gens par terre et se prend une gamelle memorable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Zombieland

Tu te permets de critiquer la hype de Zlu alors que si je me rappelle bien, sur les photos de la ziclon tu es juste banal ?
Le portrait type de l'ingé qui va se saper chez Gemo et se chausser chez Chauss'expo !

Re : Zombieland

t'es dur, je suis sûr qu'il a le niveau Kiabi, au minimum. Enfin ça c'est s'il veut baiser avant 2012.

21

Re : Zombieland

TroyMcLure a écrit:

A chaque fois que la foule te tombe sur le râble pour avoir encensé un film de merde tu nous expliques qu'on parle mal anglais. C'est un peu de la merde ton argument quand même non ?

C'est effectivement un argument que j'utilise souvent parce que c'est vrai. C'est comme un gars qui me disait récemment "ouais Kill Bill 2 c'est naze". Ben ouais si tu comprends pas l'anglais c'est moins bien, parce que même la VOST te permet pas réellement d'en profiter à fond. C'est pas une insulte. Quand je mate une comédie en japonais sous titré, je rate aussi des bons trucs. Pour certains films c'est pas grave, pour d'autres ça l'est plus (essaie de traduire du Audiard).

Ça peut te faire chier mais on s'en branle vu que c'est incontestable smile

22

Re : Zombieland

TroyMcLure a écrit:

A chaque fois que la foule te tombe sur le râble pour avoir encensé un film de merde tu nous expliques qu'on parle mal anglais. C'est un peu de la merde ton argument quand même non ?

D'ailleurs tu racontes des conneries vu que c'est pas du tout l'argument que j'ai utilisé pour GI Joe.

Re : Zombieland

kill Bill ... ha ha ha ! Putain viens boire un verre que je te jette du vomi de mepris plein le visage. C'est un film pour geeks attardés, tout y est, la pouf, le maitre ninja, le tueur silencieux, le katana... c'est grotesque comme film et surement pas une comedie !

Reponds à  ma question au lieu de te ridiculiser devant les gens. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Zombieland

reblochon a écrit:

kill Bill ... ha ha ha ! Putain viens boire un verre que je te jette du vomi de mepris plein le visage. C'est un film pour geeks attardés, tout y est, la pouf, le maitre ninja, le tueur silencieux, le katana... c'est grotesque comme film et surement pas une comedie !

Oui, et c'est même assumé et revendiqué.

25 Dernière modification par TroyMcLure (01-12-2009 18:57:38)

Re : Zombieland

Ouaip ben c'est ça qui est cool quand t'as déjà fait un bon film, c'est que tu peux faire une grosse merde en cinq minutes avec tous les clichés du monde en assumant totalement que c'est du second degré et tous les débilos de la terre se jettent dessus parce que c'est trop kitch tavu.

Mais en vrai je m'en fous complètement