Deux défenses possible:
-Cette femme seule c'était ta mère. (Akh 95, une femme seule)
-Tu invites des filles au petit déj'.
J'invite des filles à prendre le petit déj. Elles adorent la texture crémeuse et légèrement grumeleuse de mes œufs brouillés du dimanche matin qu'elles avalent avec délice.
En plus il ne l'a même pas eut sa viennoiserie!
Journée de 16 heures aujourd'hui (8h30-00h30), je n'ai pas eu de viennoiserie mais elle m'a invité au resto ce midi et ce soir. Je crois que j'ai dépassé ma période "confit de canard" pour rentrer dans ma période "andouillette de Troyes". J'ai aussi dépassé les 85 kilos.
sinon tu pointes vers quelle heure le matin en moyenne, pour estimer la partie rognée sur ta liberté matinale
Je commençais à 9h. Maintenant, vers 8h30.Ce ne sont pas des horaires de boulangerie. A ma connaissance, les boulangers commencent vers 5h du mat', non?
Reprends tes esprits et va travailler dans un cabinet US. Tu feras les mêmes horaires, et tu seras mieux payé.
Bisous
Faudra que je t'informe un peu sur la réalité du marché. Les gros cabinets, c'est très bien, mais au final ils sont 15 associés pour 400 manges merde d'avocat. Et le jour où tu veux partir parce que tu as compris que tu n'en feras pas partie, ou que tu veux avoir ton cabinet à toi tout seul, tu t'aperçois que tu n'as pas de clientèle personnelle et que tu n'as pas vu un seul client, qu'on t'a fait bosser sur un truc hyper pointu et qu'à côté tu ne sais rien faire.
Dans le cabinet où je suis, elle est si contente de moi qu'elle me propose une collaboration tous les jours, maintenant. Là, elle commence même à parler d'une association en quelques années, histoire de m'allécher un peu.