1 Dernière modification par thedarkdreamer (20-03-2008 01:37:07)

Sujet : Asilecon du printemps.

Ca commence à faire longtemps.

Trop longtemps.

Je crois qu'on était censé faire une soirée en mars chez plume, mais ça ne s'est pas fait, peu importe.

Bref, je propose une asilecon pour début avril, au resto japonais de Napalm.

Qui en est?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du printemps.

Je suis à Paris du 1er au 4 mai.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Asilecon du printemps.

I'm in

4

Re : Asilecon du printemps.

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII surtout si viky fait Wanda !

5

Re : Asilecon du printemps.

Le 5 avril devrait y avoir moyen pour Sama et moi normalement.

6

Re : Asilecon du printemps.

J'en suis.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Asilecon du printemps.

Y a autre chose que du shushi/sashimi/maki dans ton restau Nap' ? Parce que c'est pas que j'aime pas la bouffe jap', mais je supporte pas en fait (à part les brochettes bœuf/fromage...)

Re : Asilecon du printemps.

A voir avec ma matonne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Asilecon du printemps.

thedarkdreamer a écrit:

Je crois qu'on était censé faire une soirée en mars chez plume, mais ça ne s'est pas fait, peu importe.

Le seul créneau c'est pendant la semaine prochaine sachant que mes vieux rentrent vendredi 28 mars.

su-per

10

Re : Asilecon du printemps.

J'attends une réponse pour un taf. Si ca colle je suis prêt à refaire le déplacement.

11

Re : Asilecon du printemps.

Y'a du Ramen Allioch' T'sais les nouilles dans le bol qui a pleins de trucs miam miam dans la souplette.

12

Re : Asilecon du printemps.

donspliff a écrit:

A voir avec ma matonne.

Invite la.

13 Dernière modification par Thermostat (20-03-2008 20:54:20)

Re : Asilecon du printemps.

Le 5 avril ce serait effectivement nickel. Je suis pris toute la semaine d'avant, et courant avril ca m'arrange vraiment pas.

Edit: c'est le contraire. Pour moi ce serait plutôt fin avril.

Re : Asilecon du printemps.

5 avril c'est le soir de la Play et on est plusieurs du site de racistes à y aller hmm

Re : Asilecon du printemps.

aliocha a écrit:

5 avril c'est le soir de la Play et on est plusieurs du site de racistes à y aller hmm

Ah d'ailleurs je confirme ma venue. Ta nana peut nous faire entrer ? Ou reserver des places ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du printemps.

Nan, on aura pas de place, ça leur coûte trop cher, donc ils les filent au compte goutte...

Re : Asilecon du printemps.

Ok, il nous faudra donc venir tôt ? On se fera un apéro avant.

Qui d'ici vient ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Asilecon du printemps.

La play ? Station ?

19

Re : Asilecon du printemps.

Je vous laisse choisir la date et je verrai nes disponibilités.

Par contre je hais tout ce qui est a base de poisson et de crustacé, nal barré pour le jap...

Faudra aussi voir pour l'hébergenent.

Faudra aussi que qq1 ne fasse dont de na touche cassée de non clavier big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

20

Re : Asilecon du printemps.

donspliff a écrit:

Ok, il nous faudra donc venir tôt ? On se fera un apéro avant.

Qui d'ici vient ?

C'est foutu pour moi, je suis même pas sûr de pouvoir pour le paint hmm

Re : Asilecon du printemps.

ah c'est balot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du printemps.

Ah mais je parlais des places gratos, les payantes ne devraient pas poser de problème.

Re : Asilecon du printemps.

Ils seront pas shorts en place ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du printemps.

Aucune idée. Je sais que je peux rentrer easy parce qu'il y a l'ex d'Audrey qui joue sur celle-là, mais faire passer 5 ou 6 personnes ça va être tendu. Je saurai ça la semaine prochaine.

Re : Asilecon du printemps.

Je crois que je te rejoindrai avant la teuf.

Si cela ne pose pas problème ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.