Ha ha mon dieu la chute débile.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Ha ha mon dieu la chute débile.
Oui mais se moquer des gens idiots ça fait faire des cacas moins mous le matin. Et ça tu vois je dirai que carrément, on touche au domaine de la médecine, du paranormal, DU COSMIQUE
Tiens sur l'asile elle est Georges la fourreuse de bananes, sur korakri son site de rebel interdit aux moins de 16 ans, elle est so avec comme titre ''suceuse''.
Puisqu'on est dans les images oldies but goodies :
http://catmas.com/images/2006/12/monora … tation.gif
Je m'en lasse pas, c'est dingue.
Ha ha mais fabuleux, ce truc.
Ouais on veut des nichons.
Tu fais comme les ouineurs (moi), du Abba en sonnerie, et puis la voix Axel foley pour les messages, tout de suite t'es plus classe je te préviens.
Bah t'es con de louper ça, en plus des strings il y a toujours des enfants morts à mes soirées. On fait venir le bot-email, vous vous réconciliez, et hop enculage dans la chambre. (t'oublies pas les condoms quand même)
C'est bien ce qu'on lui dit, il est super cool ce bot. C'est le genre de mail à pousser un ordinateur au suicide. On devrait l'inviter à bouffer tiens, pour lui pardonner des choses horribles dans la vie comme Ayomi, et on se bourre la gueule avec des margaritas après pour qu'il oublie.
OUI OUI, avec ta voiture jaune et rouge
Ouais et à un barbecue. Tu vois c'est le genre de barbecue où l'on rigole très fort et on se compare les tailles de G-strings.
Attends je t'arrête tout de suite, ce site tu ne l'as pas compris, il ne te comprend pas.
Maintenant tu lis les règles
http://www.looooooooooooooooooooooooooo … tion=rules
et tu as le droit de lire le forum aussi.
Et puis tu ne reviens plus. Ou genre quand on sera tous communistes et que tu arrêteras de prétendre que tu fais du second degré à EA parce que là j'ai juste envie de sautiller sur place devant ta connerie.
Oui enfin la différence c'est que tu n'écris pas à Pascal Obispo une lettre ridicule pour lui dire que sur son cd les bugs ils sont pas corrigés, que le son est pourri et que tu croyais que c'était du métal et que c'est un sale voleur, et qu'en plus il devrait être bien content que tu télécharges son cd de merde.
Bah oui c'est bien ce que je dis vu qu'il est en low id, il nous pourrit la connection bien comme il faut sa mère. Par contre ben moi je veux couper les dégats quand je veux et l'upload, donc je vais essayer le bidule des macs là, si j'y arrive.
Et puis comme ayomi l'abruti fini, tu peux envoyer un mail de réclamation au dealer si tu meurs. Trop coupée, ils ont pas corrigés les bugs.
Mais quel furoncle ce mec, je crois que même le bot-mail EA est moins con que lui.
Alors déjà hein, estimes toi heureux que t'as internet, effectivement c'est un grand pas dans l'intégration des mongoliens. Need for tuning ou je sais pas quoi, le prochain, et bien plutôt que de la racheter (enfin dans ton cas tu ne l'as même pas acheté ce qui rend la chose très drôle) tu lis un putain de test sur gamekult ou autre et si les défauts sont conservés, tu achètes un autre jeu.
Maintenant les forums, les sites online, permettent de t'informer en permanence. Avant, quand j'étais gosse il n'y avait que les magazines papier que maman m'achetait quand j'avais des bonnes notes à l'école. Alors je pouvais tout à fait avoir une cartouche de merde à 500 frs à noël sur ma super nintendo et dire ''je savais pas''. Tu pouvais ensuite envoyer une lettre par la poste à Nintendo Japan ou EA USA en leur expliquant tes problèmes, je pense qu'ils se torchaient le cul avec.
Ensuite, et pour continuer dans ta misérable diatribe, tu cites quoi pour soutenir ton argumentation? Le kikoosite jeuxvideo.com, site réputé pour la qualité de ses forums, un bidule concernant la difficulté et les murs (incompréhensible vu l'écriture), et le fait que tu veuilles un service en ligne. La suite de ton mail suite à ça c'est: ouin ouin blabla ouin ouin blabla, à coup de phrases comme ''je vous invite a vous demander qui est le premier voleur'', ou ''vous êtes pathétiques''.
Moi je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers: les jeux de merde, c'est les mongoliens comme toi qui les soutiennent, et qu'en fait ton mail aucunement argumenté ni même un minimum respectueux (tu vois c'est quand même des êtres humains les mecs qui bossent chez EA, surtout quand on télépompe comme un sale sans se sentir un tout petit peu minable) ne méritait même pas la réponse type, je le trouve ultra-sympa le bot.
Ha oui et quand tu veux parler des suggestions ou éventuels ''défauts'' du jeu ben tu postes sur les forums officiels ''Need for speed tuning 18'', il y aura sûrement un pauvre modérateur/customer care bidule/stagiaire sous-payé ou bénévole pour répondre à tes crottes d'attardé, à toi et tes qui kikoomoi copaings qui hurlent contre le prix horrible des jeux qu'ils téléchargent.
EDIT: j'allais presque oublier
-- ET BIENVENUE CONNARD ---
Oui très bien mais tu ME DIS COMMENT ON FAIT TUVOI
Voilà je t'explique dans la mes hommages mes amis colloc on pompe tous comme des porcs avec le torrent de bites pas de problème, on s'aime tout ça, on s'échange ce qu'on pompe le monde était beau. Mais un connard a récemment découvert emule, et s'amuse à le laisser allumer toute la journée et résultat discorde. Bah autant les torrent ça ne ralentit pas trop la connexion autant emule c'est l'horreur, à peine qu'il l'allume qu'immédiatement tout rame. Emule configuré par un autiste c'est de la merde et ça pompe tout le débit de l'internet. On lui dit mais rien n'y fait. (On est tous en wifi avec un routeur). Alors sachant qu'on a accès au routeur à distance (c'est un linksys) et que j'ai le mot de passe très dûr à trouver (admin/admin), il faut qu'on utilise les grands moyens. Bon hier hop infiltration dans sa chambre, je quitte le soft et miracle l'internet remarchait trop bien comme avant. On a été deux heures peinards. Et donc maintenant une grande conspiration est née, car à chaque fois qu'il se casse de la chmabre et la ferme fourbement à clé avec emule allumé, on voudrait pouvoir couper son accès à l'internet temporairement à distance histoire que emule merdouille tout seul ou se coupe tout seul ou mieux bannay son ip, mais juste une heure histoire qu'on le fasse chier et qu'il ne se doute de rien. Sachant que la console Lynksys c'est ça dis moi sur quoi je dois cliquer:
Bisous, Imoxe.
Imax a écrit:Sinon Treupe j'utilise tout plein de mods, en vérité ceux que Jihem a donné en lien dans son article trop bien, il sera bien urbain de le remettre ici.
C'est marrant, comme Reblochon et Napalm disaient il y a peu, on attribue la paternité de quelque chose uniquement à celui qui a posté le lien... Donc ce n'est pas mon article, c'est celui de Mawwic, un mec de NF.
Et non je ne le remettrai pas ici, si jean veut le lire il n'a qu'à chercher, où créer un thread dans "questions / réponses" pour le retrouver.
Mais on s'en fout putain que ce soit un mec de nofrag ou du trouasile ou de tuning vault, quand tu cites un article du monde tu cites pas le nom du journaliste.
Être une star du web 3.0 c'est un truc de pédale.
Bon alors moi stalker sous la pluie c'est comme ça :
http://pix.nofrag.com/a4/64/17559dd2c09 … 99690t.jpg
http://pix.nofrag.com/54/0c/bef2d2f3182 … 5af7ct.jpg
Edit: bon bah ça déconne toujours meme avec le patch et les drivers forceware. On va attendre le prochain patch ..
Ha ouais super la soirée spotlights at Chernobyl, ça donne un cachet je trouve.
C'est la gueule qu'aurait du avoir Oblivion des les début. Mais bon, ca reste un jeu de merde qui te nique tes sauvegardes quand ca le chante donc bon, à mort quand même
Bah oui mais tu fais comme avec tous les jeux du genre: t'alternes quiksave et normal save, et tu les copies régulièrement dans un autre répertoire. Et puis ton plantage de sauvegardes c'est uniquement dû à des mods que t'as installé aussi donc tu sais qui tu dois crucifier d'abord. (moi par exemple je mettrai bien une bombe au mexique)
Pas de soucis avec les mods installés. En fait ça rajoute une île dans la baie de bidule, avec une grosse porte - tu rentres dans la evil porte et hop t'es au pays de la défonce colorée donc pas d'interactions ni de couilles avec le ''vrai'' monde.
Sinon Treupe j'utilise tout plein de mods, en vérité ceux que Jihem a donné en lien dans son article trop bien, il sera bien urbain de le remettre ici. Par contre je n'utilise pas le hardcore mode, je trouve déjà le jeu assez balèze comme ça (surtout que là dans ce mod la difficulté est plus importante, et les dongeons sont beaucoup plus longs, faut se préparer).
Tu as lu la bande dessinée que je mentionne dans la deuxième citation, ou tu te pisses juste dessus à cause de la manière dont c'est dit ? Non, parce que celui qui perd le plus son temps, dans l'affaire, c'est le crétin qui ne regarde pas le Bigdil mais qui passe des heures à s'en moquer. Lui, il aurait pu faire des choses utiles (je sais pas, visiter le Mexique et l'Australie, par exemple).
Oui sauf que le crétin qui regarde le bigdil il ne visite pas le mexique mais il va regarder 300 le weekend.
Non j'avoue que j'ai pas lu le "roman graphique" auquel tu fais référence. Je n'en ai pas vraiment l'envie non plus.
Mais ça ne change pas le fond du débat, à savoir que 300 est une daube et que ta review est seskemachiniesque. Maintenant j'ai adoré Sin City aussi, donc je ne suis pas totalement hermétique au genre, merci,. Après, que 30 personnes à la suite comme sur l'hospice lâchent leur com's et private joke inintéressantes pour ta satisfaction personnelle, c'est bien, ici donc tu as une critique (critique provoquée par toi-même d'ailleurs), donc oui tu as tout à fait raison je perds mon temps.
La quête principale est pour le moment bien tripante. La partie dark de l'île comblera tous les über evils characters comme le mien et les goth-pouffes. Je me sens comme à la maison. Pardonnez mon enthousiasme de fanboy je mérite d'être crucifié mais OUI il y a des dialogues drôles, des quêtes débiles, des persos totalement paranoiaques, plein de nouveaux monstres pas glop, des objets fabullissimes à collectionner. LE BONHEUR
ET
Des grands moments d'Elder's Branlette en perspective avec FRAPS, fais péter tes screens:
YEAH
ENFIN BORDEL
Donc une fois installé vous devez attendre 24 heures dans le jeu pour trouver la porte qui vous mènera à l'île. Je dis ça parce que j'ai vérifié mon install 30 fois de suite vu que je ne voyais rien arriver dans l'écran des quètes.
Les premiers pas sur l'île c'est la claque. On retrouve enfin du champignon géant et des décors psychédéliques à la Morrowind. Les persos croisés ont tous l'air totalement tarés, ya bon. Ça a l'air assez vaste mais toujours rempli un peu aléatoirement, dommage. Difficulté à la hausse aussi.
Hop.
..
Tu vas me dire que ca changeait pas grand chose mais bon si tu peux eviter de te choper des radiations inutiles c'est toujours ca de pris.
Mes potes qui etaient juste de l'autre coté de la frontière eux s'en foutaient...
Oui mais ce n'est pas en arrêtant de bouffer des légumes que tu arrêtes un nuage radioactif. Si le gouvernement français n'a rien fait c'est parce que les autres pays ont bien prouvés que les gesticulations et la psychose sont des réactions débiles. D'ailleurs c'est totalement criminel de dire ''ARRETEZ DE BOIRE DU LAIT Ô PEUPLE ET VOUS SEREZ SAUVÉS''. N'importe quoi. Je n'ai jamais entendu personnellement, ni lu d'articles ou d'histoires sur un quelconque effet chernobyl en France ou en Allemagne, donc finalement les experts avaient peut-être raison. Maintenant, si une centrale pète en France et bien tu peux arrêter de bouffer des légumes pour t'éviter les ''radiations inutiles'' comme tu dis mais ça t'empêchera pas de crever très vite. Un accident nucléaire, si j'ai bien suivi la masse d'articles sur le sujet que j'ai lu récemment, il y a une constante: c'est que tu ne peux rien faire, si ce n'est tenter de ''contenir'' une partie du bordel et seulement une partie, parce que les murs contre l'atmosphère ça n'existe pas.
Enfin bon je ne suis pas scientifique non plus, demandez à fixfixfix.
Putain encore une (on s'en lasse pas)
Ce qui est plus intéressant encore dedans, c'est que justement, même les personnages en noir et blanc ont des nuances de gris. Batman, pour ne citer que lui, a des relents un peu inquiétants.
Bon puis merci d'être venu le jeune, la prochaine fois t'amènes les chocolats je fournis les condoms.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,413 secondes, 9 requêtes exécutées