Sujet : A propos de régime!

J'avais une question con pour le sujet de Kekouse qui fut honteusement locké, du coup je pose ma crotte ici.

Donc voila, aprés avoir fait des analyses il s'avère que j'ai trop de triglycérides dans le sang (tout le monde me dit que c'est à cause de l'alcool.Ha les chiens, comme si j'étais un poivrot. !!!) ; toujours est il que mon enculé de médecin veut que je fasse attention a mon alimentation. Parait que je risque une crise cardiaque à trente ans, heu mais c'est dans pas longtemps ça!! 

Alors, selon lui, je dois arrêter le coca et autres boissons trop sucrées, facile c'est de la merde; et je bois mon whisky sec de tout manière.
Par contre la ou je rigole moins c'est que je dois ralentir sur la crème, le beurre et l'alcool; en bon normand ces trois ingrédients sont quand même la base de mon régime alimentaire.
Ma question est la suivante: JE BOUFFE QUOI MOI MAINTENANT BORDEL DE COUILLE????



PS: Mon médecin n'est pas si méchant que ça, il m'a autorisé à prendre une cuite par semaine, hourra!
En contre partie pas une goutte de vin pour accompagner mes petits plats cuisinés avec amour le reste du temps; ce qui somme toute n'est pas très grave vu que je vais devoir me contenter de légumes cuits à la vapeur pour le restant de mes jours.  TRIGLYCERIDES DE MEEEEEERDES!!!!!

Re : A propos de régime!

Bah voila tu vas crever jeune et en bouffant des légumes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : A propos de régime!

Hum, les bonnes carottes à l'eau pour tonton Ska ! Elles sont pas bonnes les carottes à l'eau ?

T'es quand même dans la merde mec, parce que bouffer sans beurre et sans crème, c'est clairement pas possible.

4

Re : A propos de régime!

Tu vas devenir tout maigre, pas de chance.

5

Re : A propos de régime!

Continues de bouffer ta creme et vas creuver.

C'est pas moi!

6

Re : A propos de régime!

Les légumes, c'est pour les riches. Et pour les gastéropodes aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : A propos de régime!

Si ton médecin t'a fait un diagnostic qui ne te plaît pas, fais comme tout le monde dans ce cas-là, change de crémerie !!!!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 Dernière modification par mox (02-04-2007 23:34:13)

Re : A propos de régime!

Mon tonton a perdu 12 kilos en 2 mois : plus de produits laitiers, plus de pain, manger doucement.
Impossible aussi.

jean ferme des threads ?
TREEEMBBBLEEEZZZ§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : A propos de régime!

Putain Ska pas de chance! Je suis du meme avis que Jihem, ne va jamais chez le docteur!

10

Re : A propos de régime!

Binouz™ a écrit:

Ton toubib de merde t'a même pas prescrit de médocs qui font baisser les triglycérides.

Non, ce charmant praticien s'est contenté de me coller une nouvelle analyse dans 6 mois histoire de voir si j'avais bien suivi mon régime "tout à l'eau", et il a rajouter qu'il ne voulait plus voir ma tronche d'ici la.

11

Re : A propos de régime!

Picole pour oublier ™

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : A propos de régime!

http://www.hostellerie.com/mtsvaux/Photo_vin_fromage.jpg

[size=30]AHAHAH T'EN AURAS PLUS ! ! ![/size]

Re : A propos de régime!

Plutot mourir que ne pas bouffer ! C'est encore plus jouissif que le cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : A propos de régime!

Sauf que si tu tiens le régime sur plusieurs semaines ton corps finira par te faire détester tous ces plats bien gras.
Tu finiras aussi par assimiler la plupart des vins à de la piquette et la quasi-totalité des blend à de minables tords-boyaux. Ce qui n'est pas une mauvaise chose car ton budget ira de la quantité à la qualité. Ton palais appréciera d'autant plus.

Les triglycérides, c'est le sucre non ? Le sucre est planqué un peu partout. Tu peux commencer par t'habituer à ne plus en mettre dans le café et le thé si t'en bois.

- Those who can’t build, talk -

15

Re : A propos de régime!

Sinon, tu peux te mettre a la coke, ca coupe la fin. Et puis comme il ne te reste que quelques mois, autant commencer à experimenter.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

16

Re : A propos de régime!

Et puis comme ayomi l'abruti fini, tu peux envoyer un mail de réclamation au dealer si tu meurs. Trop coupée, ils ont pas corrigés les bugs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : A propos de régime!

Odan, il devrait être médecin. En effet, les tryglycérides sont des graisses et non du sucre.

18

Re : A propos de régime!

ffiixx a écrit:

Odan, il devrait être médecin. En effet, les tryglycérides sont des graisses et non du sucre.

J'ai acheté mon diplôme sur eBay à un chypriote turque, et ne compte pas sur moi pour te dire dans quel hôpital je vais travailler !

En attendant je vais tenter de piger pourquoi "l'hypertriglycéridémie désigne l'élévation du taux de triglycérides dans le sang du fait d'une anomalie héréditaire ou d'une consommation excessive d'alcool ou d'aliments sucrés"...  dixit wikiFr alors que wikiEn ne parle pas de sucre.

- Those who can’t build, talk -

19

Re : A propos de régime!

Le wiki est pas à jour, tu le sais bien.