C'est vrai que j'imagine mal un être géant et 10 fois plus évolué que moi venir me fracasser tout les os sur le bitume avant de concentrer les rayons du soleil sur ma carcasse avec un rire débile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
C'est vrai que j'imagine mal un être géant et 10 fois plus évolué que moi venir me fracasser tout les os sur le bitume avant de concentrer les rayons du soleil sur ma carcasse avec un rire débile.
Moi j'écrasais à moitié des grosses araignées sur un mur ou y'en avait des centaines planquées dans les aspérités, pis je les finissais à la loupe.
Ouais niveau chanson ils t'ont pas attendu
[video]http://www.youtube.com/v/9aJFSpkxjtY[/video]
S'toi le débile.
Maintenant qu'on sait pour toi, approche ta tête
Y'a une clé avec ghost recon ? Avec Far cry gratos non. Sinon les pubs sont niquables, ce qui est une bonne chose.
Pour far cry:
"C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\DFH\FarCry_123211\dfh\DFEngineRoot\cache\data"
Il faut les remplacer par des fichiers de mêmes noms, puis les mettre en lecture seule (il faut afficher les dossiers cachés).
Kekouse a écrit:L'alcool violent c'est marrant, c'est surtout un revelateur de connerie. Le mec limité intellectuellement qui fait le gentil mais qui arrive plus a suivre une fois bourré.
Alors il cogne.
Mais sinon il est gentil hein...juste un peu con.J'aurais tendance à dire pareil mais j'ai deux potes qui sont vraiment des mecs biens, mais qui deviennent complètement schizos quand ils sont bourrés, ils sont pas nécessairement violents mais très lourds.
Oui je connais ça, neutre au demeurant (net quoi) et pas débutant dans la beuverie, mais une fois torché..Difficile de croire que l'alcool puisse avoir un effet aussi psychédélique -parce que c'est bien du délire- sur certaines personnes.
Y'a un mois y s'est pris 3 coups de couteau dans la rue.
Demon cleaner !
[video]http://www.youtube.com/v/LuL5W7nTz7s[/video]
Ca fait bien deux ans que j'ai vu le premier post de monsieur maurice et jamais il n'a trahi sa ligne éditoriale de vieil obsédé, du coup je pense qu'il s'appelle vraiment monsieur maurice et qu'il a la tronche de son avatar.
Si j'ai bien compris ce que me racontait un geek samedi soir, Amd devrait revenir dans la course avec ses prochain quadcore. D'ailleur ça manque de quad ce comparo. Et ça manque de mac.
Boaf ton geek spécule, tout ce qu'on sait c'est que les quad d'AMD sont à la bourre et que c'est pas bon signe.
Je t'admire napalm, parce que moi après avoir claqué grossomodo 1mois et 1/2 de salaire de fonctionnaire dans une bête de bits 0/1, et béh mater l'éternelle chute libre des prix de l'informatique ça me file la diarrhée.
Et après l'abomination de dunwich tu vit mal les voyages dans le nord.
Hin hin oui certes, disons que vu l'investissement et la durée de vie d'un écran je prend ça comme une sécurité. Comme tu dis l'impact de la résolution est moins manifeste que y'a quelques années, mais tout de même.
Ou sinon tu vends ton âme à satan contre des skill powerfull et tu reviens sur terre pousser des sexagénaires au pedobear sur des jeunes en echec scolaire.
Eskelant les bandes noires, je me disais bien que y'avais pas de raison, merci de confirmer.
Bon bah j'ai craqué mon pantie, c'est commandé.
Et moi qui trouvait le 226bw plutôt grand..
Jvais testouiller pour étayer tes dires en matière de réso napalm.
Deja dans ces resolutions t'as besoin d'AA ( ou si peu) donc c'est deja ca
Baaaah pourquoi ? C'est la relation entre la réso et la taille de l'écran qui produit du crènelage. En 640 x 400 sur un écran de schtroumpf ça doit être fin. Me gourge ?
Ouais. Mais quand je vois que certains jeux bourrins ont parfois des petits hoquets en 1280 x 1024, le palier vers 1920 x 1200 est ka même rude. Sinon je spécule pas sur crysis en particulier, mais plus sur le temps pendant lequel ma 8800 pourra assurer dans les jeux; temps qui se voit quand même pas mal raccourci avec un tel écran.
Oki merci, mais tu peux préciser le "pas trop mal" ? Avec autant de pognon claqué ça serait un peu douloureux d'avoir un truc bancal..
Ce truc énorme me fait envie
(test)
Mais avec une réso native de 1920 x 1200 je sens que même ma 8800 GTX va cracher ses pixels, sur crysis et autres.
Alors j'aimerais savoir si il est possible de jouer dans des résos inférieures, mettont avec des bandes noires autour de l'affichage ?
Les mecs en polo roses sont des blaireaux.
Ouais bah annule et recommence avec la V.O, parce que voici l'histoire de la V.F:
- Un chtit blanc patron !
- Kué ? Peanuts ouais, vo falloir qu'tu m'règle l'ardoise pour ça mon gars.
- Oh dis hé toué ! Fais pas le bourricot !
- Bon béh dis voir si t'imite le russkof comme t'as fait durant l'autre fête au village s'tantôt, et jm'en vais t'payer la tournée !
- Oh toi t'es la crème bon sang tape m'en cinq ! : "ici lenine dimitrievich, les vorces capoutalistes on pris l'village, vodka matriochka lada".
- Héhé impayable l'dédé !
- Bonjour je suis bjorn, développeur chez massive entertainment, j'ai entendu votre prestation et j'ai quelques chose à vous proposer, tenez contactez moi.
Voila en gros les doubleurs ont bien du rigoler, les voix du jeu on dirait n'importe qui qui raconte des blagues sur les russes à une soirée.
Non pas foncièrement, mais c'est le seul rebel without a clue de plus de 18 ans du net.
Ici osef ! Personne n'est responsable de rien, meme quand tu ecrases quelqu'un avec ta voiture (et ce n'est pas des farces)
D'ailleurs ils ont bien essayés de te choper mais pas moyen
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,532 secondes, 17 requêtes exécutées