1 Dernière modification par NiarkNiark (04-09-2007 20:16:23)

Sujet : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

J'étais entrain de manger en famille là, quand le Nain est fourbement apparu à la télé. Pouetpouet l'éducation va mal pouetpouet.

Bref ça on s'en fout.
Aprés on a vu un gentil handicapmongolien devant la caméra pour dénoncer le manque de places, l'horreur pour lui toussa toussa. Et là c'est le drame.

Ma mère sort " Je comprend pas, on devrait tous les tuer les pauvres ! ".

Bon. Pourquoi pas ? Seulement je me suis tout de suite dit " Mais... Comment savoir ce qu'ils leurs passent par la tête à ces petits cons là ? Et donc Si on sait pas, comment pouvoir juger si oui ou non ils méritent de vivre ? "

Edit: Si j'écris que la moitié du bordel, forçément aprés vous allez gueuler. Donc tout ça pour amener un grand débalolol sur la place des handicapés dans notre société ! ( C'est cadeau reblochon.. )



Ma belle vie de cancrelat...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Maintenant qu'on sait pour toi, approche ta tête

http://www.encyclopedie-universelle.com/images/Image87.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1185211632-1185040289719.b.jpg

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

et à part des images débiles ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

S'toi le débile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Un putain de grand pas en avant graçe à toi, ouf !
nous voilà sauvé !

Bon. Et mon débat de merde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

En tant que pauvre, je me sens discriminé par ton topic.

Je demande donc le lock.

8

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Putain l'image de carapute m'a fait marrer.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

T'as échappé de peu à l'infanticide toi, je me trompe ?

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Oui ma mère a essayé de me tuer trés jeune sans y parvenir.
Depuis elle s'en prend aux mongoliens, c'est plus facile et ca te fais moins culpabiliser aprés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 Dernière modification par thedarkdreamer (04-09-2007 20:50:24)

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Personnellement, c'est dans de tels débat que je regrette qu'on ait abandonné la phrénologie, et l'anthropologie criminelle façon lombroso, car ces deux disciplines se révèleraient bien utiles pour déterminer qui doit être passé au fil de l'épée (méthode d'élimination qui fait principalement recours à l'énergie humaine, donc une énergie renouvelable, et peut prétendre s'inscrire dans un développement durable).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

NiarkNiark a écrit:

Ma mère sort " Je comprend pas, on devrait tous les tuer les pauvres ! "

Nan mais faut arrêter de la mettre au soleil la vioc.

13

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Il faudrait plutôt leur trouver une utilité, donneurs d'organes par exemple, où guichetiers à la SNCF.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

En fait non il faudrait que la SNCF section guichet fasse de la discrimination positive, que les non-handicapés aient aussi leur chance d'accéder aux postes.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Un guichet automatique 16bit est plus malin.

A l'iut, ils étaient à la cantine. 3615 je me mouche dans les hotdogs.

su-per

16

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

J'attends l'avis de Michel , notre guide

17 Dernière modification par reblochon (04-09-2007 23:27:47)

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Si ils etaient pedophiles, je saurais quoi repondre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Putain cherche un peu quoi.
Ne laisse pas michel te piquer la vedette !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

ils pourraient servir de cobaye....

La crème du crime.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Bon considérons un peu plus sérieusement la question.

Les mongoliens au four?

Pourquoi pas, mais ça ne me semble pas être le mode de cuisson le plus approprié. La broche me semblerait nettement plus adéquate. Mais là encore, tout dépendrait de la marinade.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Parce que darkdreamer il est encore plus pété que vous il veut bouffer les mongoliens.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Oui mais avec des échalotes et à feu doux, pas n'importe comment. Ce n'est pas un monstre non plus.

23

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

Faut retirer la tête par contre.

su-per

24

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ....

La crème du crime.

Re : AU FOUR LES MONGOLIENS §§§

On parle de mongoloide là. Essai de suivre FFS §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"