Sujet : Polo

Vend Polo Ralph Lauren Rose L jamais mis, acheté au Statesse.
Le polo qu'il vous faut pour draguer les nenette et me permettre de m'acheter ma gibson. Hein connard.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

2

Re : Polo

en rose je ne sais pas trop si c'est la bonne couleur pour choper de la vrai femelle...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Polo

Aïe mais qui met du L ici ?

4

Re : Polo

STANYMALL a écrit:

en rose je ne sais pas trop si c'est la bonne couleur pour choper de la vrai femelle...

Si, à l'Ile de la tentation.

5

Re : Polo

Enfin au US. C'est du S mais un pote l'a enfilé 2s et m'a affirmé que c'était plus grand que du M donc bon ..

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

6 Dernière modification par STANY (30-08-2007 19:44:20)

Re : Polo

Wibox a écrit:

Vend Polo Ralph Lauren Rose L jamais mis, acheté au Statesse.

Wibox a écrit:

mais un pote l'a enfilé 2s à sa sortie d'usine de contrefaçon en Chine....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Polo

Pour rigoler, tu la vend combien ta merde rose ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Polo

30 .

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

9 Dernière modification par ZeChat (30-08-2007 20:09:12)

Re : Polo

yuans.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 Dernière modification par Wibox (30-08-2007 20:18:18)

Re : Polo

...

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Polo

Les mecs en polo roses sont des blaireaux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12

Re : Polo

des métrosexuels.

Même ta maman n'en revient pas.

13 Dernière modification par thedarkdreamer (31-08-2007 02:23:10)

Re : Polo

Niourk a écrit:

Aïe mais qui met du L ici ?

Moi, quelle question.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 Dernière modification par Sawn (31-08-2007 04:54:23)

Re : Polo

XL Sinon j'ai crû que tu vendais Polo et là j'avais déjà ma main au porte feuille

15

Re : Polo

Le principe de cette section c'est le ebay du pauvre donc tu la donne ta merde, de toute façon ce n'est pas ici que tu trouveras un acheteur de polo rose sauf si il est ecrit "Jesus fuck me".

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Polo

Putain, t'es vraiment une tache wibot.
Ici on donne tu vois. Pas d'argent, cadeau, amour, bonheur.

Et puis un polo rose quoi, tu t'es trompé d'onglet, c'est pas possible hmm

17

Re : Polo

Les polos Ralph Lauren c'est à chier, surtout depuis qu'ils ont sortis le logo énorme, quoique c'est bien pour les malvoyants...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Polo

Moi je donne déjà 5 euros pour une photo de toi avec le polo rose.

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Polo

Moi je donne une bite en bois

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Polo

Une copine m'a dit que les mecs en rose c'était super sexy. Même si je me la ferai bien, je lui ai dit que je ferai l'impasse là dessus.

http://images.zlio.com/product/large/4768162.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Polo

Moi j'ai un t-shirt rose, et je vous emmerde.

22

Re : Polo

Des gens en polo rose.

23 Dernière modification par juke (31-08-2007 14:29:34)

Re : Polo

Le polo ou la chemise rose restent des classiques, le problème c'est que quand tu tapes dans des marques comme Ralph Lauren ou même du prêt à porter de créateur, ça fait très souvent wesh wesh ou minot de soirée David Guetta.

Edit :  ...en ce moment en tout cas.

Re : Polo

Imax a écrit:

Moi je donne une bite en bois

Imax ton humour a atteint un tel niveau de perfection minimaliste que ni les mots ni le contexte n'ont plus d'importance. Je pense que tu pourrais te contenter de poster un point pour continuer à nous faire rire aux éclats.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Polo

Ben écoute je vais essayer de poster dans chaque thread avec les mots "bite en bois" contenus dans ma phrase.

Demain je change, je mets "chiure hydraulique"

PUTEDEPUTEDEPUTE