Sujet : Reblochon est-il un connard ?

Et je veux de l'argumentation hein. Plein.
2 au moins.

2

Re : Reblochon est-il un connard ?

Non, il est beau .
par conséquent il n'est pas foncierement con.
je l'aime beaucoup.

C'est pas moi!

3

Re : Reblochon est-il un connard ?

Il de gauche d'extrème droite, du centre, de droite et social démocrate à la fois.

En fait il doit combiner des personnalités multiples.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Reblochon est-il un connard ?

Non pas foncièrement, mais c'est le seul rebel without a clue de plus de 18 ans du net.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : Reblochon est-il un connard ?

C'est quoi la réponse J ?

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par reblochon (29-08-2007 18:13:40)

Re : Reblochon est-il un connard ?

En ce moment oui. J'ai lachement passé deux jours sur Internet delaissant un peu mes enfants. Tu parles d'un pere !

Sinon, je coupe trop souvent la parole aux gens lors des discussions (ben ouais, j'ai compris ce qu'ils me disent, pas besoin d'entendre la suite), pourtant je fais des efforts pour eviter.

Voila ca fait 2.

Vak a écrit:

Il de gauche d'extrème droite, du centre, de droite et social démocrate à la fois.
En fait il doit combiner des personnalités multiples.

Il y a de bonnes idees dans tous les partis, alors ce n'est pas du tout incompatible. Je suis bien tout seul pour ce sujet. Les autres sont là pour diverses raisons mais pas pour mon avis politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Reblochon est-il un connard ?

Kuro a écrit:

C'est quoi la réponse J ?

Je suis en train d'y réfléchir, je vous fais signe quand j'aurais trouvé.

8

Re : Reblochon est-il un connard ?

J'ai répondu "J" à défaut qu'il y ait une réponse "D".

Et comme physiquement je préfère quand même Cmoi à lui, contrairement à elle qui est Cmoi, et que lui n'est pas moi, , la réponse J était la meilleure.

Pute®

9

Re : Reblochon est-il un connard ?

Enfin quelqu'un qui me comprend.

10

Re : Reblochon est-il un connard ?

il a un nom de fromage \o/

"Connard Inside"™®©

Re : Reblochon est-il un connard ?

qui a hélas tendance à puer parfois... J'ai donc répondu la J.

12

Re : Reblochon est-il un connard ?

J comme "enjulé de jébéjois"

Re : Reblochon est-il un connard ?

Ouais mais ca ne compte pas, j'ai dragué ta femme ! (quand je pense que j'ai voté OUI, surement une sequelle du dernier referendum)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Reblochon est-il un connard ?

Ah non, c'est pas un connard.

Mais j'ai voté oui quand même. C'est normal, je suis français de France métropolitaine avec une unique nationalité, la française.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Reblochon est-il un connard ?

Chouette un procès.

Accusé asseyez vous.

J'ai voté oui car cet homme est l'archétype du parfait connard.

1/Il a tout vu, il a tout fait de toute façon ta gueule !!! lui il sait ! C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. De plus il possède une propension à connaitre quelqu'un dans son entourage qui sait, qui connait, qui a vu, qui a subit. Ou alors un gars qu'il a rencontré un soir de cuite en haut d'une montagne dix ans auparavant et cet homme lui a délivré "THE" vérité universelle. C’est un réponse à tout, mais je ne vais pas m'étendre sur cette facette de sa personnalité que nous connaissons tous IE "Expert International".
2/Il est moralisateur et se sent obligé de délivrer sa vérité à grand coup de pavé mal écrit et indigeste.
3/Mais le défaut qui m'irrite l'anus et me provoque des remontés de gerbes acides, c'est le nationalisme poussé à son paroxysme. Je n'ai jamais rencontré personne qui aimait si peu ces voisins, en 2007 nous devrions tous nous sentir citoyens du monde et nous enculer dans la joie et l'allégresse. Et bien non indépendantiste forcené, il est fiers de son quartier et dénigre la ville qui la vu naitre, maintenant expat c'est l'indépendance du Québec...

C'est pour toutes ces raisons que je vous déclare coupable.

Accusé levez vous

Après délibération du jury vous êtes déclaré coupable d'être un fieffé connard. Cela étant une qualité primordiale pour exister ici, je vous souhaite une longue vie sur le trou asile!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

16

Re : Reblochon est-il un connard ?

Malrock a écrit:

2/Il est moralisateur et se sent obligé de délivrer sa vérité à grand coup de pavé mal écrit et indigeste.

Et c'est un gars qui ne sait pas faire de paragraphes qui dit ça?

17

Re : Reblochon est-il un connard ?

Napalm défend reblochon, POPCORN§§

18

Re : Reblochon est-il un connard ?

Merde, Cmoi a hacké le compte de Napalm ...

Pute®

19

Re : Reblochon est-il un connard ?

Non mais Malrock, je peux me liguer avec n'importe qui* contre lui.

*=Sauf Ayomi ou Caracolad, faut pas déconne non plus.

Re : Reblochon est-il un connard ?

Nan mais il n'a pas tort malrock. Il est juste un peu jalou de ma curiosité maladive qui me pousse à essayer de tout comprendre, et malgré ce que l'on croit, à ecouter tous les avis que je rencontre et les analyser pour evoluer.

Quant aux citoyens du monde, c'est la pire connerie que je n'ai jamais entendu. Seuls les gens avec des racines fortes et une bonne connaissance de leur originie vivent sans frustration par rapport aux autres. Ca n'empeche pas d'etre accueillant et d'aimer les autres. Et j'adore mes voisins, les canadiens, toussa, mais je leur demande de me laisser maitre chez moi, maitre de mes decisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ce n'est pas à un autre peuple de gerer notre destiné. Tout peuple a le droit de vivre libre et souverain. Les gauchistes devraient me comprendre là !

Et ce n'est pas Lyon qui m'a vu naitre, mais la Croix-Rousse connard ! Et la Croix-Rousse ce n'est pas Lyon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par ZeChat (29-08-2007 19:06:09)

Re : Reblochon est-il un connard ?

Oui, mais il me fait rire parfois

donc j'ai voté J

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22

Re : Reblochon est-il un connard ?

Réponse J parce que à part Ayomite, y'a pas beaucoup de connards.

La crème du crime.

23

Re : Reblochon est-il un connard ?

J'ai voté "oui" mais il me fait marrer. Rien que sur ce topic, son paragraphe sur les "citoyens du monde" m'a fait rire. C'est déjà ça, bravo reblochon.
Mais je t'aime quand même hein, bisoux.

24

Re : Reblochon est-il un connard ?

Tu sais Kabal , le diner de cons n'etait pas qu'un divertissement , la morale de l'histoire est terriblement vraie

Re : Reblochon est-il un connard ?

J'ai voté oui, mais uniquement parce que je me reconnais beaucoups trops dans son discours pour me l'avouer.
Et je trouve ça super triste quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"