4 176

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/7/f/8/5924fef1b96073792b8fc9b99c5fa.jpg

4 177

(245 réponses, dans Culture & médias)

Moi j'ai arrêté par l'hypnose. Ca fait mal au cul au réveil, mais ca marche. Depuis je compense sur le pinard.

4 178

(245 réponses, dans Culture & médias)

Non

4 179

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

voilà

4 180

(725 réponses, dans Jeux)

Même moi je sais que c'est OLD !!

4 181

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pense à nos seniors moi monsieur haute résolution.

4 182

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Loner a écrit:
M. Porcin a écrit:

La seule automobile d'homme est le kangoo rallongé.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28030074408600/T/340x340/C/FFFFFF/url/attelage-renault-kangoo-i.jpg

la suite :

SPOILER Voir
http://uppix.net/6/3/c/4c37abb3d752968a9491972cd8603.jpg

4 183

(4 587 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Ah ouais et on le regrette pas du tout dis donc, un barrage qui a donné 10 ans de couillemollisme et dissensions diverses à gauche et a renforcé une droite qui était déjà sur la pente sécuritaire. WOO-FUCKING-HOO

ahahahah le putain de troll. T'es en train de m'expliquer que si Le Pen avait niqué Chirac tu aurais été ravi, et que le pays serait devenu un havre de paix hippie?

4 184

(4 587 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Mais si vous voulez je peux aller voter EE.

Fais ça et je m'occupe personnellement de ton cas espèce de petit enculé

4 185

(4 587 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Que dalle, j'ai déjà fait barrage en 2007, ça a pas marché, je voterai blanc un point c'est tout.

Oui mais en 2002 ca a marché le barrage au FN.

4 186

(4 587 réponses, dans La déconne)

ouais les mecs, vous avez raison : tous pourris. Il est temps de changer et de voter...heu quoi? FN ?

4 187

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'avais croisé Yannick "sauvez la terre" Noah avenue de Friedland dans un Hummer qui devait occuper deux des quatre voies de l'avenue.

4 188

(107 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

C'est noobfriendly aussi, velvetu en a un.

Ouais et j'ai même installé sickbeard et couchpotato dessus, c'est dire si c'est noobfriendly.

4 189

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Charles-Marie a écrit:

Bien sûr qu'on sait qu'ils ont été liés par le sang, et je le répète, c'est suffisant pour faire une recherche de parenté. Et ne prends pas des rumeurs, en général malfaisantes, pour des querelles d'historiens.

C'est du même genre que si on te prenait pour le Christ au motif que tu as trois trous au flanc....

4 190

(7 réponses, dans Informatique)

n'étant pas communiste, je suis contre la collectivisation. J'aime mon pays, MOI !

4 191

(107 réponses, dans Informatique)

synology

4 192

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ahahahah putain encore plus old que ma couille gauche !

4 193

(65 réponses, dans Le coin du spoiler)

nassos a écrit:

Personne pour parler des spots de pubs à peine dissimulés dans les derniers ?

J'ai pas les moyens de me payer une Aston Martin.

4 194

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

les boeufs sont lents mais la terre est patiente

C'est un joli titre ça, vraiment !

merde tu m'as grillé !

4 196

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

zeuch a écrit:

t'aurais mieux fait de lui acheter vaisselle hero

ahahahah

4 197

(11 568 réponses, dans La déconne)

d'un autre côté

D'après WP

4 198

(11 568 réponses, dans La déconne)

Charles-Marie a écrit:
velvetu a écrit:

Pourtant le Siècle est une institution. Je crois cependant que l'inénarrable Pierre Carles avait eu la même réaction que toi.

Ça ressemble surtout à un nid de francs-macs...

Je ne crois pas, enfin pas que je veux dire.

4 199

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

shark a écrit:

Preums sur le canap' à Rodo pour matter ce film de qualité nazie en full HD!!

Avec le truc qui te casse le cul sous le canapé ou pas?

Et depuis, ça va comment?