Sujet : Fais du tri dans ses mp3

Yop
Je cherche un lecteur genre winamp mais quand tu enlèves une musique de ta playlist ca le l'enlève aussi du DD, c'est possible?
Avec en plus une détection de morceaux en double ce serait supra cool merci

Australian addict

Re : Fais du tri dans ses mp3

Winamp.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Fais du tri dans ses mp3

iTunes le fait, je n'ai pas regardé avec Foobar. Mais ça ne serait pas mieux avec un gestionnaire de doublons ?

4 Dernière modification par yoother (12-06-2011 19:17:01)

Re : Fais du tri dans ses mp3

winamp ne supprime pas du DD juste de la playlist...
Itunes est une merde sans nom beaucoup trop lourd et pareil ca ne supprime pas du DD

Australian addict

5

Re : Fais du tri dans ses mp3

yoother a écrit:

winamp ne supprime pas du DD juste de la playlist...

Clic droit -> delete -> physicaly delete

Re : Fais du tri dans ses mp3

moi j'ai "enlève de la sélection"(suppr) et "ne garder que la sélection"(ctrl+suppr) alors il serait possible que la traduction soit pourrie en fait

Australian addict

7

Re : Fais du tri dans ses mp3

Ok, faut cliquer sur le petit "-" de la playlist. La solution du clic droit ne fonctionne que dans la librairie.
http://uppix.net/4/6/e/a7ee58fca5aeb67c4c9e2154ee797tt.jpg

8 Dernière modification par yoother (12-06-2011 20:46:34)

Re : Fais du tri dans ses mp3

ah oui moi j'ai pas toutes ses options
http://uppix.net/5/c/9/19f85c5c7b950aec961ce431cc8eb.png
ok trouver sur le bouton REM en bas de la playlist!
Eh ben merci!

Australian addict

Re : Fais du tri dans ses mp3

yoother a écrit:

Itunes est une merde sans nom beaucoup trop lourd et pareil ca ne supprime pas du DD

Et si, il peut supprimer du DD. Il le propose systématiquement quand tu sélectionnes un ou plusieurs fichiers et que tu appuies sur la touche SUPPR.

iTunes fonctionne très bien. Enfin, chez moi il marche, et de manière véloce.

Mais bon, comme c'est du Apple, il faut soit cracher dessus, soit aveuglément l’idolâtrer...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Fais du tri dans ses mp3

ben non mais sur un netbook et 30go de musik c'est pas forcement le plus rapide...

Australian addict

11

Re : Fais du tri dans ses mp3

Si tu veux un gestionnaire de doublons, celui ci marche bien:
http://www.clonespy.com/

tu peux chercher par noms similaires, ou doublons réels etc.

donspliff a écrit:

Mais bon, comme c'est du Apple, il faut soit cracher dessus, soit aveuglément l’idolâtrer...

La seule fois ou j'ai installé itunes (et pour rajouter des trucs dans l'ipod d'une voisine), ça a mis à genoux mon dual core de l'époque, et ça a commencé à synchroniser mes 200go de mp3 dans "ma musique" sans que je demande quoi que ce soit, donc ça ne m'a pas donné envie de poursuivre cette expérience inoubliable.

Si jamais une hérétique à forte poitrine veux brancher un ipod sur mon pc maintenant je le gère avec winamp.

Re : Fais du tri dans ses mp3

iTunes, c'est comme les autres, il y a un menu "préférences".

Mais oui, il faut aller au-delà de l'expérience noob pour s'approprier le logiciel. Et effectivement, il a tendance à synchroniser de la merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 Dernière modification par Napalm (12-06-2011 23:15:01)

Re : Fais du tri dans ses mp3

Bah ouais mais les trucs réglés par défaut pour faire de la merde dès l'installation (winamp t'as une pop up "voulez vous scanner ou ajouter un répertoire", il s'amuse pas à scanner tout tes hdd sans rien demander) + le gouffre à puissance (ça à peut être évolué, j'espère pour eux en tout cas) = poubelle.
Je vois pas l'intéret de me faire chier à faire fonctionner correctement un programme mal optimisé quand d'autres fonctionnent bien direct, je suis pas maso (essayer d'améliorer le fonctionnement de programmes pourris ça me rappelle un peu trop le boulot pour le faire dans mes loisirs).

14

Re : Fais du tri dans ses mp3

Par contre il ne synchronise pas tous les fichiers. Vous savez, tous ceux qu'il ne sait pas lire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Fais du tri dans ses mp3

Napalm a écrit:

Bah ouais mais les trucs réglés par défaut pour faire de la merde dès l'installation (winamp t'as une pop up "voulez vous scanner ou ajouter un répertoire", il s'amuse pas à scanner tout tes hdd sans rien demander) + le gouffre à puissance (ça à peut être évolué, j'espère pour eux en tout cas) = poubelle.

Itunes fait la même chose au premier lancement. Enfin en 2011, c'est déjà un peu vintage d'avoir de la musique sur son propre disque dur.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Fais du tri dans ses mp3

Tu stockes ta musique sur le disque dur du voisin toi ?

17

Re : Fais du tri dans ses mp3

S-ATA Nick a écrit:

Tu stockes ta musique sur le disque dur du voisin toi ?


Steeve a dit que l'iCloud était une révolution.

18

Re : Fais du tri dans ses mp3

Ah, enfin un qui suit.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Fais du tri dans ses mp3

Ok c'est super iCloud, tu paies 25$ par an et tu peux synchroniser les musiques de tous tes iAppareils sans devoir les brancher à ton ordi ! Je comprends pas du tout l'intérêt.

20

Re : Fais du tri dans ses mp3

Bon j'ai dis ça pour faire plaisir à Kane mais en vrai ça n'a aucun rapport. Mais si tu n'as rien compris au bidule c'est normal que tu ne comprennes pas l'interêt.

N'empêche que j'ai du faire plus de playlist sur mon compte youtube que sur mon ordi ces derniers mois.

Envoyé depuis mon IPhone.

21

Re : Fais du tri dans ses mp3

Le même que Google Docs comparé à Office.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Fais du tri dans ses mp3

J'utilise régulièrement Google Docs pour afficher la même page excel entre plusieurs personnes, ça s'actualise automatiquement chez tout le monde dés que quelqu'un change c'est très bien, mais pour iCloud je comprends pas vu que c'est pour une seule personne. Par contre "Prenez une photo, et iCloud en pousse automatiquement un exemplaire vers tous vos appareils." c'est bien.

23

Re : Fais du tri dans ses mp3

S-ATA Nick a écrit:

mais pour iCloud je comprends pas vu que c'est pour une seule personne.

  • L'avantage pour eux c'est de t'enchaîner encore plus à leur systèmes qu'avant.

  • L'avantage pour toi c'est de ne pas avoir à t'emmerder à synchro tes 3 appareils apple, mais il faut vivre à la Fistinière à plein temps pour en collectionner autant.

  • L'avantage pour les pédophiles c'est ça :

http://uppix.net/8/6/5/4e1b10d61f27f09b03a1d76b65aa0.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

24 Dernière modification par Kane (13-06-2011 18:30:27)

Re : Fais du tri dans ses mp3

Trax a écrit:

L'avantage pour toi c'est de ne pas avoir à t'emmerder à synchro tes 3 appareils apple, mais il faut vivre à la Fistinière à plein temps pour en collectionner autant.

Ouais, les mecs qui collectionnent les produits Apple, c'est comme les boules de pétanque dans le cul : rarement plus de trois à la fois.

(pour capter: http://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo)

Re : Fais du tri dans ses mp3

Enfin bref, pour un netbook, il faut taper dans le lecteur léger genre Foobar.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.