Si je pige bien c'est la troisième fois topé bourré au volant, et cette fois sans permis ?
Tu fais monter les stats mon cochon..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Si je pige bien c'est la troisième fois topé bourré au volant, et cette fois sans permis ?
Tu fais monter les stats mon cochon..
Tu as activé le pare feu gratuit ?
Les bases !
Mais genre tu totalise 4 ans de ta vie en Ipod, tu sens le mélow, le beat t'habite, bref t'es pas un blaireau qui écoute la radio, tu donne une place particulière au son dans ta street life.
Tu es donc quelqu'un de réfléchi, tu le sais qu'on est des denrées pourrissables; les premiers trucs auquels on adhère restent, et la suite est jugée à son aune.
Et invariablement: c'était mieux avant.
Alors quels sont les deux ou trois sons qui t'ont foudroyés le slip et fait de toi l'érudit musical critique et ironique que l'on connait ? Évidemment tu t'en souviens, fréquemment tu te les repasse, et à chaque fois tu prend un pied magistral.
Voilou les miens
-> la base ultime orgasmique intemporelle
[video]http://www.youtube.com/v/RJnSDjAwY_w&hl=fr&fs=1[/video]
-> la claque nucléaire (album repassé pendant pendant 6 heures d'affilé au wakos)
[video]http://www.youtube.com/v/7mHe6FMs46o&hl=fr&fs=1[/video]
Bande de bâtards.
J'ai été élevé comme Calvi de nofrag et je bavais sur la quasi totalité des trucs dans ce topic. La megadrive putain. Je l'ai fantasmé sous le sapin toute les veilles de noël.
Et tout ce que j'ai eu, c'est cette merde.
Offert par une obscure tante par alliance jamais revue.
http://uppix.net/8/6/b/ef14ecc23dff8e74 … 7a01b7.jpg
Je l'ai eu aussi !
Alors le jours ou je débarquerais avec un grand sac de sport au boulot ou dans un bahut, faudra pas chialer.
Tu me fera part de ce que tu trouve brotha.
Il me semble que les embrouilles de nationalités de permis c'est jouable mais si on a du fric.
Nique ces enculés t'as vu.
C'est pas une R19 (chamade) d'ailleurs ?
COINCIDENCE ?
Ouaip, plouche de détails http://www.laprovence.com/articles/2009 … e-coup.php
"nous avons procédé à la désincarceration du... de le... du motocycliste"
Devait pas rester grand chose, mais au moins la boite à roue a eu son compte.
Epic crash: bagnole renversée et compteur bloqué à +10.000 tours.
TroyMcLure a écrit:Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?
Non.
Se lever tôt c'est finir sa journée tôt, et enjoyer l'aprem comme un gros tarba.
En théorie.
2 à 3 heures pendant 4 jours, 5 maxi, puis 16 heures d'un coup le jours d'après, jusqu'à 24 si c'est de samedi à dimanche et que j'ai picolé/fumé avant dodo.
It's killing me.
PunkTumG a écrit:Napalm a écrit:Oh, avec son budget il prend une grosse direct.
Je pensais surtout a prendre une grosse carte, certes, mais surtout une carte avec suffisamment de mémoire (1Go) si il joue sur une grosse résolution et qu'il veut pas être limité sur l'AA.
Question : l'AA est-il réellement nécessaire si on peut jouer en résolution native ? (ce dont la futur config de Topy me paraît apte sur un 22 pouces).
Ah vi carrément, c'est très variable selon les jeux, mais même en natif y'a de l'escalier. Et comme on peut pas monter plus haut, l'AA est le seul moyen d'accéder au summum de la branlette.
Sinon Chalumeau s'était acheté une machine de guerre corei7 DDR3 tout ça il y a peu, faudrait lui demander ce qu'il a pris si il n'est pas encastré dans un rail de sécurité.
J'ai pécho une Foxconn Bloodrage, plus ou moins l'équivalent d'une Rampage II mais en plus dur à trouver. Pure geekerie si il en est, c'est vrai qu'à moins de faire de la compet OC ou de vouloir maintenir perpétuellement son proc à la limite de la fusion, la plupart des entrée de gammes suffisent vraiment largement.
Le plus important à l'heure actuelle, c'est de s'assurer que le i7 qu'on achète soit un DO, dernière révision. Cette petite pute semble monter en fréquence tel un cocker en rut sur ta jambe.
Excellent comme un bon Carpenter, genre un mix de Vampire et The thing.
Alors donc (no spoil):
- les acteurs sont tous très bons, l'ambiance réaliste et dramatique est crédible
- les vampires sont dégueus et sauvages (fuck les vieux vampiros romantiques)
- ça alterne de façon sympa entre tension latente et phases de boucheries
- la photo est brillante, dynamique sans céder au mongol épileptique, les images sont superbes
- la fin est juste un peu faible mais rien de grave.
La bande annonce, pour les pervers qui lisent Le coin du spoiler avant d'avoir vu les films:
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x62ubp&related=1[/video]
Le suicide assisté de la blonde est pas montré au fait, putain de coupe budgétaire tout est parti dans les jambes de l'allemand.
Donc c'était cool, grâce au minimum syndical des acteurs et surtout au fait que c'est vraiment dégueulasse des trucs sous la peau. Le moment ou tout s'anime est un peu ridicule.
Moi j'espérais de la bonne claustro et du zombi jardiland quand même. Au lieu de ça c'est barbeuq au sommet, un peu planplan comme déroulement.
Ça claque le slip.
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x61cq2&related=1[/video]
Bonjour les experts balistiques.
Hier j'ai tiré sur ma sœur en chargeant mon magnum custom à crosse de noyer avec ceci
Elle est actuellement entre la vie et la mort à l'hôpital cochin. Pensez vous que j'ai endommagé mon arme ?
J'avais aussi une copine mongolienne qui a fait boire de la vodka à son rongeur, il a eu l'air de bien kiffer la soirée et a fini sur le dos "hhhOOOooOOoo il est mort !"
Sombre conne.
J'ai buté du moineau (ramené par un chat taquin), et c'est sur qu'on est pas trop fier.
Pour leur bien le mieux est effectivement le marteau ou la ranjo; il en faut pas beaucoup à condition de pas être manchot, c'est fragile les petites bêtes.
Sinon passe à la campagne et abandonne les à mère nature, je sais pas combien de temps un souriceau à besoin de maman mais ça doit pas être long non ?
Ca avait l'air vraiment sympa ! Promis l'année prochaine si je peux me libérer je viens pour faire chier napalm !
Ca m'a fait vomir dès le menu à vrai dire, mais c'est vrai que ça serait couillon de s'arrêter là.
Sinon j'ai foutu un pack de setup "bucheron FFB" pour race 07 et wOOOooOOOoo AM I REALLY DRIVING ?! Excellent. Limite je prends tellement cher dans les bras j'aurai peur de peter mon jouet à force, mais le sav logitech étant ce qu'il est je suis un homme comblé dans l'anus.
Il a l'air plus joli que rFactor (dont la démo m'a assez amusée mais putain putain c'est moche), je testouille donc.
stany: flatout passe bien au volant ? Déjà que c'est un peu spécial au pad.
J'ai donc reçu l'engin, je m'amuse sur race07 à me prendre des murs en mode pro. Grid est injouable avec.
Les true pilotes peuvent t-ils me conseiller d'autres jeu funky avec un volant ? Je vais ptet tester Richard Course Cramé mais j'aimerais bien des jeux jolis aussi, disons un standard graphique un peu plus élevé que celui du geek simulator extrême qui jouerait encore à vroom si c'était réaliste.
merchi
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5wbee&related=1[/video]
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,534 secondes, 19 requêtes exécutées